Je suis passé par le garage, de meme pour le montage.
Disons que je j ai pas 2 mains gauche .... Mais bien 2 pieds gauche !!!
Petit tour cet après midi, et un régal a la conduite.
105 replies to this topic
#103
Posté 27 November 2014 - 08:12 PM
Humm çà m'a l'air complexe...Un système d'alimentation par induction??
Je suis infesté aussi !!!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#104
Posté 27 November 2014 - 08:13 PM
En effet,cela ne marchera pas comme cela.. -_-
#106
Posté 28 March 2016 - 02:58 PM
Bonjour à tous,
Après beaucoup d'inactivité virtuelle, voici une petite mise à jour.
Il y a quelques mois j avais pris contact avec un pro de la mécanique situé au nord de Reims .... Pour amener le fauve, pour un entretien et un Check général.
RDV pris pour ce mois de mars.
Avant : la mustang démarrait très très mal à froid, démarrait bien mais sans plus à chaud, consommait plus que de raison, moteur broutant au démarrage, Ceci étaient mes principales doléances..
Après : la bête rugit au 1/4 de tour à froid et à chaud et consomme beaucoup moins. Pour se donner une idée, j ai consommé 1 plein à l aller et 1/2 plein au retour. Quelques pièces ont été remplacées et réglées, carbu démonté et nettoyé (il etait plein de merdouille), starter était HS d où une consommation élevée, joint amortisseur de boîte remplacé, solénoïd de démarrage remplacé, relais de direction remplacé, réglage barre stabilisatrice, remplacement liquide de frein et entretien, réglage et nettoyage divers ......
BREF ..... Une métamorphose, je peux maintenant dire : je roule en Muscle Car !!!! Vitesse de pointe sur autoroute 70-75 miles, et avec une conduite souple, ça glisse tout seul. Avant à partir de 60 miles, ca vibrait de partout !!! Bon, je n'abuse pas non plus.
Après de bons conseils, j ai encore quelques petites bidouilles à faire, RDV pris pour cet hiver, pour un contrôle valve, remplacer le cambre plate (problème de clac clac, pièce en commande), remplacer ma pompe à essence, peut être un Check du réservoir et quelques babioles histoire de parfaire ma monture !!!
Je suis rassuré, sur l état général, les longerons sont impecs (après presque 2 ans, il était temps que je vérifie (hahahaaaa !!!)
Mes pneus ont 17 ans .... Et commencent à se craqueler, à prévoir de remplacer après la saison .... Ce qui veut dire, que j ai 1 gros centimètre de gomme que je peux aisément laisser sur le bitume .... Yeessss !!!!!
Après beaucoup d'inactivité virtuelle, voici une petite mise à jour.
Il y a quelques mois j avais pris contact avec un pro de la mécanique situé au nord de Reims .... Pour amener le fauve, pour un entretien et un Check général.
RDV pris pour ce mois de mars.
Avant : la mustang démarrait très très mal à froid, démarrait bien mais sans plus à chaud, consommait plus que de raison, moteur broutant au démarrage, Ceci étaient mes principales doléances..
Après : la bête rugit au 1/4 de tour à froid et à chaud et consomme beaucoup moins. Pour se donner une idée, j ai consommé 1 plein à l aller et 1/2 plein au retour. Quelques pièces ont été remplacées et réglées, carbu démonté et nettoyé (il etait plein de merdouille), starter était HS d où une consommation élevée, joint amortisseur de boîte remplacé, solénoïd de démarrage remplacé, relais de direction remplacé, réglage barre stabilisatrice, remplacement liquide de frein et entretien, réglage et nettoyage divers ......
BREF ..... Une métamorphose, je peux maintenant dire : je roule en Muscle Car !!!! Vitesse de pointe sur autoroute 70-75 miles, et avec une conduite souple, ça glisse tout seul. Avant à partir de 60 miles, ca vibrait de partout !!! Bon, je n'abuse pas non plus.
Après de bons conseils, j ai encore quelques petites bidouilles à faire, RDV pris pour cet hiver, pour un contrôle valve, remplacer le cambre plate (problème de clac clac, pièce en commande), remplacer ma pompe à essence, peut être un Check du réservoir et quelques babioles histoire de parfaire ma monture !!!
Je suis rassuré, sur l état général, les longerons sont impecs (après presque 2 ans, il était temps que je vérifie (hahahaaaa !!!)
Mes pneus ont 17 ans .... Et commencent à se craqueler, à prévoir de remplacer après la saison .... Ce qui veut dire, que j ai 1 gros centimètre de gomme que je peux aisément laisser sur le bitume .... Yeessss !!!!!
=> MusTanG Coupé de 1968 - V8 302 Ci => CliC !!!
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