Contrat signé, je devrais recevoir la bête fin du mois au plus tôt, le temps de faire les démarches administratives et tout le toutime !!
Etant beau débutant, ce qui me rassure, c'est que chacun d'entre nous à débuter, je ne suis donc qu'à la 1ère étape du parcours.
j'avoue ne pas avoir vu l'allume cigare, ne pas comprendre les lettres à côté du levier de vitesse, et encore moins comment ouvrir le capot ..... mais depuis le temps que je souhaitais ma voiture !!! Et quel pied quand je me suis installé au volant .... ça en jette !!!
Un peu de temps pour apprivoiser la bête ou inversement, Motivation au RDV, d'excellents conseils sur le forum ....et petit à petit le cheval sera dompté !!
Quelques détails technique :
Année 1968, moteur V8 302 Ci, Boite auto, direction assistée, freins tambours avant-arrière, radiateur neuf, auto-radio d'origine, sortie & pot d'échappement neuf, scellerie refaite, intérieur refait, réservoir neuf, on voit que la peinture est récente (cela ne me dérange pas au contraire), carroserie intérieure des roues et du moteur refaite (peinture noire, je sais que la peinture peut être du cache misère, mais je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt professionel du vendeur de se faire de la mauvaise pub), papiers du véhicule et factures anciennes présentes. Sur les photos de la vente, il n'y avait pas de roue de secours, le vendeur m'en fournie 1 avec ..... et je lui ai demandé également une plaque californienne, juste for fun & pour me mettre un peu plus dans l'ambiance californienne !!!
J'ai le code VIN en photo, mais il est inconnu ici : https://www.nicb.org...reness/vincheck
A l'écoute de tous, question/réponse/conseils welcome.
Sorry aux questions parfois très débutantes en MP, merci à tous de m'avoir répondu.
Les photos prises ce matin :
Ce message a été modifié par Hanni - 10 July 2014 - 07:06 PM.