C'est bien de rouler sous la pluie, ca diminue le risque d'incendie
Posté 08 August 2014 - 09:23 PM
Alors tu viens au rétrofolies de Spa dimanche prochain
Posté 08 August 2014 - 10:01 PM
non, pas de grosse route pour moi pour le moment, j'ai un petit soufflet de direction à arranger avant de m'aventurer un peu loin de ma base ...
cela devrait se faire, incessamment sous peu ... !!! le temps de recevoir la pièce.
Posté 08 August 2014 - 10:09 PM
Dommage, peut-être pour 2016 alors
Posté 09 August 2014 - 09:28 AM
si c'est le soufflet du vérin ,j'en ai si tu veux ,ceci étant dit rien ne t'empêche de bien protéger avec du plastic souple l'axe du vérin et prendre la route!
Posté 09 August 2014 - 09:59 AM
Merci de l'astuce 302GT, ... et pièce déjà commandée
Ce matin, j'ai acheté chez API à La Louvière, l'huile couleur rouge pour l'appoint boite auto et direction assistée.
Et pas encore trouvé mon câble de batterie rouge, longueur 41 cm !! (je dois retourner ma batterie de 180° pour pouvoir insérer mon coupe batterie, et par conséquent le câble positif devient trop court !!)
Posté 09 August 2014 - 11:20 AM
non, pas de grosse route pour moi pour le moment, j'ai un petit soufflet de direction à arranger avant de m'aventurer un peu loin de ma base ...
cela devrait se faire, incessamment sous peu ... !!! le temps de recevoir la pièce.
Ca va, Courcelles n'est pas loin de toi. On te voit à la journée du club alors?
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 09 August 2014 - 11:31 AM
Ca va, Courcelles n'est pas loin de toi. On te voit à la journée du club alors?
Non Greg, j'ai répondu en page "2", #35, je ne suis pas dispo le 06/09. Cela aurait été avec plaisir. Si je me libère tôt en journée, j'essaierai de passer.
Posté 09 August 2014 - 04:20 PM
Je cherche un cache pour mettre sur la cosse positive de ma batterie :
exemple : http://www.comptoir-...in6/page18.html => (sauf que ce magasin ne livre pas en Belgique)
Je dois faire un 180° à ma batterie pour pouvoir placer mon coupe batterie, la cosse de la batterie positive se retrouvera alors fort proche de la carcasse. Je souhaiterais sécuriser cette position.
merci pour vos idées.
Posté 09 August 2014 - 04:58 PM
prends un morceau de plastic de qque mm et colle sur la carcasse, si tu attends lundi je te dirais si j'ai ce cache ou pas
Posté 09 August 2014 - 09:00 PM
j'espere que c'était une route fermée, si non deux voitures de sens inverse à fond la caisse et toi au milieu!!!!!!
Posté 09 August 2014 - 09:18 PM
J'ai placer ça http://www.auto5.be/...ide_545432.html
pratique et 3 secondes pour débrancher la batterie
superbe la red
Posté 10 August 2014 - 08:08 PM
quelques good news :
J'ai épluché toutes les factures reçues avec la voiture, enfin, tous les tickets de caisse .... Cela m'a permis de comprendre, que la voiture a été restaurée, enfin habillée, pour la vente en août 2013 avec les pièces neuves (en plus de celles énumérées au sujet initial) comme :
- les 2 serrures de portes + poignées
- la pompe à eau
- tous les joints de fenêtres
- la ligne d'allumage complète
- les flexibles de refroidissement
- tuyau d'essence + filtre
- "tous" les chromes !!!
- Entretien, huiles/filtres
- la ligne de frein refaite en 1996
- réservoir changé en 1996 (et non récemment comme le vendeur me l'a vendu, du moins, il n y a pas de trace écrite si rechangé après 96)
Pas de trace de facturation de peinture, ni pour la moquette intérieure, dommage, j'aurais bien aimé savoir.
La Mustang a passé sa jeunesse dans le Sud du Michigan, après avoir été vendu dans le Nord Michigan à Chicago.
bon bon ... voilà, qui me rassure encore un peu plus sur la bête !!!
Dans un futur très proche : soufflet de direction, join spi & pompe essence.
Dans un futur proche, mais moins que "très" : amortisseurs.
Et en route pour l'aventure ..... !!
Posté 10 August 2014 - 09:26 PM
Vous avez plutôt fait une bonne affaire alors
Posté 10 August 2014 - 09:43 PM
je commence à le croire .... mais il ne faut pas se voiler la face, en regardant de près, j'ai quelques défauts de peinture et points de rouille en bas de porte, et plus je la regarde, plus j'en trouve !!!
Ce message a été modifié par Hanni - 10 August 2014 - 09:43 PM.
Posté 11 August 2014 - 03:27 PM
Et c'est que le début mec, malheureusement on découvre au fur et à mesure mais c'est normal, 44 ans de bons et loyaux services ca laisse nécessairement des marques !
Du moment que tu peux rouler et faire au fur et à mesure, c'est l'essentiel
Posté 29 August 2014 - 08:51 AM
quelques news ....
il pleut il pleut et il pleut .... le fauve reste au sec, son pelage est allergique à la pluie !!!
Plaque reçue aujourd'hui, j'attends le porte plaque que j'ai achété sur EBAY, hier .... pas malin sur ce coup là, je le conçois !! je vais devoir encore attendre un peu.
Je crois que le choix de la plaque "avant" .... est tout fait.
Taper "1" pour la grand plaque
Taper "jaimelarizona" pour la plaque américaine.
Also tagged with one or more of these keywords: 1968, v8, coupe, 302 ci
FORUMS TECHNIQUES →
TECHNIQUE : Vous et votre auto. →
64/66 →
Enfin ArrivéeStarted by Droopy68 , 18 Jan 2017 mustang, 66, coupé, bleu and 3 more... |
|
|
||
FORUMS TECHNIQUES →
TECHNIQUE : Vous et votre auto. →
69/70 →
Adri - Mustang '69 Coupé - A RestaurerStarted by adridri , 03 Nov 2016 69, 1969, coupé, hardtop and 1 more... |
|
|
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)