belle la "jaimelarizona" mais je doute que si tu croises un Monsieur de la Maréchaussée il de dise la même chose
#81
Posté 29 August 2014 - 10:55 AM
#83
Posté 29 August 2014 - 05:09 PM
Ah je me disais que vous aviez de la chance de pouvoir faire çà en Gelbique....
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#84
Posté 29 August 2014 - 09:20 PM
Belle éclaircie aujourd'hui .... l'occasion au fauve de faire ses griffes sur l'autoroute ...
et ..... bardaf !!! la panne ... !!
Keep cool, on se la joue grande classe, petite tenue jaune Caliméro, petit triangle positionnée 50-60 mètres derrière .... Hop je passe la rambarde de sécurité et je téléphone à l'assistance .... Gros Bruit : un poids lourd vient m’exploser le pauvre triangle !!! ce pauvre triangle tout neuf, acheté chez Auto5 !!!
1 heure après, le dépanneur arrive .... et la bête démarre au quart de tour sans rien faire !!! bon .... légère petite honte, mais bon, tête haute, je chevauche la monture et repars au galop ..... 20 km plus loin, rebelote !!!! Et là .... là .... oui là ..... je me fais passer pour le dépanneur, et hop elle redémarre !!!
résultat : 60 km en 3h30 .... nickel, super soirée !!!
Les symptômes : le moteur s'arrête, et toussote, crachotte .... comme si il y avait un manque d'essence.
Action : => nettoyage du carbu en prévision ... et vérification de la ligne d'allumage.
#85
Posté 30 August 2014 - 07:56 AM
J'ai eu le même problème et perso moi a ta place je démonterai le réservoir et le nettoyer et aussi souffler la ligne fuel (réservoir vers la pompe)
#86
Posté 02 September 2014 - 10:00 AM
+ 1
Filtre à essence !
C'est une bonne piste.
Moi c'était un bidule ajouté juste à la sortie du reservoir, gros comme un pouce, qui était bouché... bin gros V8 contre mini filtre... C'est mini filtre qui gagne !
#89
Posté 13 September 2014 - 07:54 PM
effectivement j'ai vu ta voiture chez Fred, elle est bien sur le billard pour un lifting, on a vu le filtre d'essence à l'entrée du carbu bouché , ce qui est normale si tu, il, on pompe le fond du reservoir! en plus le filtre placé juste à le sortie de la pompe!! ben ca roule moins bien.
#91
Posté 18 September 2014 - 06:44 PM
Il était temps de le changer
#92
Posté 18 September 2014 - 08:09 PM
Il était temps de le changer
Exact mais dans quel état se trouve le réservoir?
#93
Posté 18 September 2014 - 08:21 PM
Tout a fait, perso je changerai de réservoir pour ne plus avoir de problème d'essence
#94
Posté 19 September 2014 - 10:41 AM
Oh bon sang !
L'état du truc !
A mon sens également, tu devrais changer le reservoir si ce n'a pas été fait (ou lui faire un bon nettoyage puis regarder l'intérieur)... Et pourquoi penser à la ligne avec.
Dans tous les cas, va falloir passer un BON coup de soufflette dans la ligne et nettoyer tous les filtres entre le réservoir et le carbu.
Dans l'idéal, un démontage et un nettoyage du carbu serai sans doute aussi (très) bien venu.
#95
Posté 19 September 2014 - 11:02 AM
perso je changerai de réservoir pour ne plus avoir de problème d'essence
+1
A voir l’etat de la jauge, le réservoir doit être complétement oxydé aussi et t'auras beau nettoyer ta ligne et mettre des filtres, tu seras quand même toujours emmerder avec ça.
#96
Posté 16 November 2014 - 10:08 AM
J ai récupéré la bête après une première visite chez Fred : remplacement de la jauge à essence FSU65, le joint extérieur boite, 2 bras de contrôle, 2 attaches pour contrôle d' amortisseur.
Aussitôt recupéré, j.ai sentis une différence dans la tenue de route, pas idéale du tout voire même dangereuse, donc quit à refaire les réglages de direction, je lui ai reconfié le fauve 2 semaines apres, le temps de recevoir les pièces, pour le remplacement complet des amortisseurs + lames. (Ce que j avais prévu de faire mais pas dans l immediat).
La voiture est toujours à l atelier, dans les prochains jours, je vous raconterais la suite .....
#97
Posté 17 November 2014 - 11:44 AM
Avec toutes c est pièces neuve sa devrais aller mieux ;)
#98
Posté 22 November 2014 - 11:16 PM
Donc amortisseurs remplacés, nouvelles lames, barres de renfort .... Et un confort en tenue de route au dessus de ce que j espérais. Le jour et la nuit, vraiment agréable a conduire !!!
Jauge de température fonctionnelle, c est quand même plus agréable de voir l aiguille se placer au milieu du cadran que tout a gauche et à peine bouger.
Reste maintenant à profiter un maximum avant l hiver .... Et fignoler quelques petits détails mecanique histoire de s occuper un minimum
#99
Posté 23 November 2014 - 01:40 PM
super tous sa profite bien ;)
#100
Posté 24 November 2014 - 01:30 PM
Cool et heureux pour toi.
Je compte faire de même pour l'hiver et aussi mettre une assistance pour les freins.
Pour la commande de pièces tu la faite toi-même ou tu es passé par ton garage
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