Le saviez-vous ?
Les agences de voyage répercutent les fluctuations des devises du pays à visiter sur leur client tout les 15 jours...
Après le payement d'acompte, le bon de commande est fixe et les prix sont figés !
Soit ici, sur tout les points, une augmentation de 3% vient de tomber... Mais bon, pas trop le choix, c'est comme çà partout dans le pays.
En cause, le dollar vient de passer de 1.38 à 1.34 en quelques jours. Pour preuves, nos carburants ont augmentés aujourd'hui et encore demain ! Et attention que les compagnies aériennes risquent aussi de faire de même, en plus, pour le prix du kérosène.
Merci à tout les conflits également qui font rages pas très loin de chez nous, Ukraine/Israël/Libye/Irak/...
Donc, comme je n'avais pas encore payé mon acompte, je viens de recevoir un nouveau bon de commande... He oui !
Les billets d'avion ainsi que le prix des hôtels viennent de prendre ces méchants 3%...
J'ai reçu en même temps le montant du devis avec un Ford Mustang V6 garantie par Hertz sans GPS,
en lieu et place du Mustang cabriolet V6 (ou similaire) chez Alamo avec GPS, toute les deux km illimités et full omnium sans franchise.
mais j'ai demandé confirmation car il me semble élevé : 4300 euros (+350 euros), quasi même montant qu'en avril avec Hertz...
En résumé, si vous êtes intéressé... Dépêchez-vous pour vous garantir le prix de ce voyage...
Désolé les gars ! 
Ce message a été modifié par Kermitou - 30 July 2014 - 01:46 PM.