Mais évidemment Patricia, tout le monde est le bienvenu !
Même les heureux possesseurs de Mustang orange, de toutes autres américaines et même les simples sympathisants...
Je ne prend personnellement pas une Mustang pour ce trip cette année mais un Dodge Charger Sedan 6V...
En conclusion : plus on est de passionnés de voitures américaines, mieux nous sommes... You are welcom 
Vous avez tout le topic ici pour vous rendre compte des trajets, des sites et des différents hôtels où nous logerons durant ces 12 nuitées.
Mais étant, si je ne me trompe pas, de la région dijonnaise, il y a une seconde possibilité...
Vous souhaiteriez plutôt décoller de Paris CDG (14 nuits, du 22.03 à Vegas au 06.04 à San Francisco, plus chère ! 30% d'acompte + totalité des vols),
ou de Bruxelles (12 nuits du 23.03 au 05.04 aller/retour sur Vegas et 30% d'acompte sur tout) ? la question qui tue... Désolé.
Et juste une petite mise en garde, actuellement le dollar bouge donc je ne garanti pas le prix.
Mais de toute façon, tout le monde reçoit un devis personnel avant acceptation du dossier voyage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
alain.deputter@yahoo.fr ou kermitoutou@yahoo.fr ou mon portable 00.33.474.737.748
plus d'explications sur la version française ici : http://www.mustangcl...hp?f=38&t=11802
Ce message a été modifié par Kermitou - 06 August 2014 - 09:12 PM.