T'as quand même choisi un gros moteur pour ta caisse de location Romu ?
Faudra quand même arriver à les semer si "Monsieur le Président" a oublié/laissé passer un petit truc
Merci le père Fredo 
Et par là, si je rencontres un flamand... tant pis pour lui 
Bon, je suis encore jeune mais les années avancent et j'ai décidé de passer l'atlantique une fois par an jusqu'en 2028.
soit pendant 15 ans, mes vacances sont bouclées. Et pour ne pas gâcher le plaisir, j'invite les gars du club (des clubs) à me rejoindre car vous êtes de copains géniaux... Tout le monde paye son voyage, choisi sa caisse de location, journée libre ou partagée et on se rejoint pour manger le soir entre potes.
Voilà la philosophie du bazar avec une petite concertation de tout les jours pour savoir qui fait quoi et où pour ceux qui n'ont pas d'idée.
Neuf couples sont au départ cette année (trois de PCG le 22/03 et six de Bruxelles) en direction de Las Vegas.
Pour les années suivantes (résumé) :
2016 : La Floride - A/R Miami (Key West, Naples, Fort Myers, Orlando, Daytona, Kennedy Space Center/Cap Canaveral et Miami)
2017 : Historique - A/R New York (Washington, Gettysburg, Pittsburgh, Niagara Falls, Cap Code/Boston et New York)
2018 : Western & Indian parks - A Frisco/R Vegas (San Francisco, Yosemite, Yellowstone, Mont Rushmore, Cheyenne, Moab, BC, MV, GC et Vegas)
2019 : 55th Mustang Birthday & Mississipi - A/R Atlanta (Birmidgham, Savannah, Nvl Orléans, Lafayette, Memphis, Nashville et Atlanta)
2020 : Integrale Route 66 : A Chicago/R LA (Chicago, St Louis, Oklahoma City, Santa Fe, Albuquerque, Grand Canyon, Las Vegas, Santa Monica et Los Angeles)
2021 : On verra 
Rien de tout çà est réellement figé et si quelqu'un a des idées et qu'il veut partager ses moments, tout est bienvenu...
You're welcom