bien lire ; c'est une 6 cylindres d'origine, modifiée en V8
actuellement en papiers US, dédouanée et cretif FFVE, je ferai la carte à mon nom lorsque l'acheteur fournira un CT
vitres teintées d'origine, couleur jaune pale d'origine, actuellement apprêt blanc
tout fonctionne sauf les freins !!
freins à disques non assistés, maitre cylindre de Macerick 74 (seule Ford ayant été vendue d'origine avec des freins à disque non assistés)
suspension v8,
direction manuelle
très saine, nécessite une peinture ou sinon pour projet petit budget
nombreuses pièces neuves
maitre cylindre
réservoir
moquette
panneaux de porte
casquette de tableau de bord
volant Grant
poignées
ceintures
4 amortos KYB
4 pneus en 15 sur jantes tôle
baguettes de pare brise
pare choc arrière
cables de frein à main
le ciel de toit a changé
vendue en l'état avec frein à revoir (pédale molle malgré purge)
moteur boite 289-c4 avec les caractéristiques suivantes : boite neuve refaite aux US, pastilles moteur changées, allumage électronique Ford Duraspark, pièces neuves : faisceaux bougie, carburateur, pompe à eau, pompe à essence, alternateur, pipe admission. shorty headers, double ligne Magnaflow
014.JPG 85.42 Ko
5 Nombre de téléchargements
015.JPG 69.84 Ko
5 Nombre de téléchargements
016.JPG 72.47 Ko
5 Nombre de téléchargements
019.JPG 74.1 Ko
3 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par Lilian - 27 September 2015 - 03:19 PM.