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TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#181
Posté 16 March 2006 - 08:04 PM
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#183
Posté 16 March 2006 - 08:12 PM
Les valves PVS font varier l'avance en fonction de la temperature moteur, une pour les temperatures basses, et une autre au dessus, donc, vu les symptomes, ce point n'est pas a negliger ;)
#185
Posté 17 March 2006 - 01:32 PM
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Résultat des courses : le T qui pilote la valve EGR via la TVS et une VCV est cassé ... ça doit pas aider :oops:
#186
Posté 17 March 2006 - 07:40 PM
J'ai refait le T ... le cliquetis est toujours la
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#187
Posté 17 March 2006 - 07:45 PM
#188
Posté 18 March 2006 - 11:29 AM
J'ai ausculté les caches culbu ... aucun bruit suspect ...
Le cliquetis est toujours la
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Aux US, on me parle de la possibilité de fuite d'un collecteur d'échappement qui a souvent la même sonorité ... mais je n'en entends pas en neutre ...
#190
Posté 21 March 2006 - 03:04 PM
que c'est-il passé ? ;)
#191
Posté 21 March 2006 - 04:50 PM
reportage très sympa !, mais j'ai eu du mal a te reconnaitre ! ;)
#193
Posté 21 March 2006 - 04:57 PM
Surveillez le prochain Nitro
Tu as fait un article?
#195
Posté 31 March 2006 - 09:54 AM
La courroie d'accessoires type serpentine (courroie unique donc) pour un 302 DA + pompe a air mais sans A/C est la même que celle des Focus 2.0l avec A/C
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Référence 6PK2120
Prévoir une barre d'un joli gabarit pour lever le tendeur ... moi j'ai flingué 2 grands tournevis avant de finir par utiliser la clé a roues de la Corsa, un peu courte pour faire un bon levier mais j'avais que ça sous la main ce matin ...
#196
Posté 31 March 2006 - 11:11 AM
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#197
Posté 31 March 2006 - 12:39 PM
t'as deja verifie /changé ca?
#198
Posté 31 March 2006 - 12:44 PM
On va d'abord voir le plus accessible, la pipe d'admission et les caches culbu, vu qu'on va remplacer les joints de la pipe, la chaine, faut tomber la pompe a eau et a nouveau jouer avec le tendeur :roll:
Tiens a propos de kilométrage, je me suis amusé un peu a calculer ... Avant que je l'achète, elle faisait une moyenne de 2730km/an ... en 1 an, je lui ais mis 10000km (l'est content mon pompiste
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#199
Posté 14 April 2006 - 08:35 PM
Les joints en lièges se sont averrés être dans un état de décomposition avancée (on s'y attendais) et une bonne partie des studs étaient a peine serrés ...
Un peu le bordel pour remonter tous les toyos de vacuum ... on en a même oublié un bout (ma faute) ... plus de passages de vitesses ... mais bon, vite résolu ...
Au final, un moteur qui a subit une belle cure de jouvence ... la jauge de vacuum indique une baisse moins importante qu'auparavant pour une accélération équivalente ... et plus de cliquetis
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Bonne surprise dans l'opération ... on s'attendais a trouver une bonne vieille pipe en fonte ... ben non, pipe alu
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