TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#221
Posté 17 May 2006 - 06:35 PM
ps: t'as acheté un apn?
#222
Posté 17 May 2006 - 08:23 PM
A quand une peinture jaune et un toit rouge (désolé, c'est la jalousie :oops: )
#223 Guest_guigui_*
Posté 17 May 2006 - 08:29 PM
#224
Posté 17 May 2006 - 08:35 PM
Te dirais ça quand j'aurais installé une plaque d'immat qui convienne ... mais a priori, y'a pas de raison, la partie du masque devant la grille est un filtet trés fin et le masque ne bloque pas le bas du radiateur ...pas de problème de refroidissement ?
plutôt a moi d'être jaloux du beau joujou qu'on a déballé au début du mois(désolé, c'est la jalousie :oops: )
#225
Posté 17 May 2006 - 08:38 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#226
Posté 17 May 2006 - 08:40 PM
plutôt a moi d'être jaloux du beau joujou qu'on a déballé au début du mois(désolé, c'est la jalousie :oops: )
On m'en a parlé 8)
#227
Posté 17 May 2006 - 09:47 PM
plutôt a moi d'être jaloux du beau joujou qu'on a déballé au début du mois(désolé, c'est la jalousie :oops: )
On m'en a parlé 8)
il est beau :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
mais il est a moi :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
ce week end je l'habille et je lui fais prendre l'air pour une petite photo
#228
Posté 17 June 2006 - 09:19 AM
Hélas, ce n'est pas possible, du moins pas dans de bonnes conditions de sécurité.
#229
Posté 17 June 2006 - 11:36 AM
Dommage, sinon t'as qu'à monter des jantes momo en 17.... :nanana:
#230
Posté 12 August 2006 - 07:59 PM
Au programme de la journée :
_ remplacement des durites de vacuum
_ suppression de l'isolation de capot ...
J'en garde pour le reste des congés ... faut pas gacher le plaisir d'autant que ce sera de l'électricité :roll:
Tant qu'a refaire les vacuums, autant qu'ils soient jolis ... je me suis donc commandé un kit (que je pensais suffisant) de vacuum en silicone bleu ... : 3m de 4mm, 1m50 de 6mm et 60cm de 10mm ... bah ça n'a pas suffit ... me faut encore autant de 4mm et encore 50cm de 6mm ... zut
Le ralentis en N a récupéré 3.3Kpa ... la boite passe les rapports plus franchement en D ... le moteur monte plus facilement dans les tours ... que du bon quoi ... une petite cure de jouvence a 20€ ... pourquoi se priver ...
Suis bon pour un second kit vu tout ce qu'il reste a remplacer ... ça aura moins d'effet par contre, ce qui reste concerne principalement l'anti-pollution ...
#232
Posté 20 August 2006 - 10:43 AM
Le ralentis en N a récupéré 3.3Kpa ... la boite passe les rapports plus franchement en D ... le moteur monte plus facilement dans les tours ... que du bon quoi ... une petite cure de jouvence a 20€ ... pourquoi se priver ...
Rien qu'en remplacant tout les vacuum tu as la boite auto plus franche :!: , tu avait des pertes a ce niveau donc et les vacuum en silicone c'est pour faire joli ou ça a une utilité par raport au caoutchou :?:
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#233
Posté 20 August 2006 - 11:29 AM
Le choix du silicone, c'est parcequ'ils sont censés être plus résistants a la chaleur et dans le temps. Ils existent en différentes couleurs, dont noir, mais tant qu'a faire, si ça peut faire joli
#234
Posté 23 August 2006 - 08:32 AM
A+
Jérémy.
#235
Posté 27 August 2006 - 12:59 PM
Une petite toilette des caches-culbu ... des rivesants bleus voire noir et ce sera parfait ...
#236
Posté 24 September 2006 - 03:52 PM
Ça ne ce voit pas bien sur les photos, mobile oblige, mais on y a passé 2 bonnes heures avec diverses brosses pour les 2 caches et la différence est marquante.
Au final, l'un des caches présentes des craquelures provoquées peut être par un serrage trop fort ou un défaut de fabrication, mais sans gravités, et les 2 des marques parfois trop profondes pour être rattrapées au polissage. Du coup, ils recevront un apprêt garnissant puis une peinture façon alu plutot qu'un polissage dans les règles, ce qui sera aussi plus facile a entretenir
#237
Posté 29 September 2006 - 12:03 PM
Je me trompe peut être, mais ça m'a pas l'air trés folichon ça ... trop d'avance non ?
(je sais, c'est flou, mais plus d'apn ... obligé de faire ca avec le mobile)
1er et 4eme bougies coté conducteur ... pas regardé de l'autre coté ...
#238
Posté 08 October 2006 - 03:56 PM
Le but de l'opération était d'installer les zolis cache-culbu "Powered-by-Ford" qu'il m'a trés gentilment et trés bien repeints ... sauf que le père TuxStang, s'il a eu assez de neuronnes actifs pour penser aux joints ... a zappé la boulonnerie ... et oui, l'alu, c'est plus épais que la tole :oops:
Du coup, comme j'avais au fond de la cave un jeu de cache-culbu "bling-bling" de chez Mr Gasket, autant qu'ils servent a quelque chose ... et ben non ... pas cher a l'achat ... pas cher a la poubelle ... les trous sont pas en face, pas moyen de les installer
Au final, ce sont les cache-culbu d'origine avec les joints achetés pour les "Powered-by-Ford" (les joints Mr-Gasket étant de la même absence de qualité que les caches) qui ont retrouvé leur place . En fait, le seul élément du kit Mr Gasket qui aura servis, c'est sa boulonnerie ... ayant 2 mains pleine de pouces, j'avais reussit a faire tomber 2 boulons d'origine quelque part sur la pelouse .... :oops:
Ce message a été modifié par TuxStang - 21 October 2006 - 07:46 PM.
#239
Posté 26 December 2006 - 04:15 PM
C'est quand même un peu mieux, et les studs sont parfaits.
Par contre, petit soucis coté passager ... la ventilation de crankcase qui va au filtre a air ne peut pas être transposée a partir de celle des caches d'origine ... il me faut trouver le même que celui coté conducteur qui sert pour la valve PCV (si quelqu'un a ca qui traine )
#240
Posté 26 December 2006 - 04:39 PM
Et surtout, joli compartiment moteur!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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