TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#241
Posté 26 December 2006 - 04:50 PM
Mustang 1966 Hardtop rouge, V8 289, Auto, A/C, assemblee au Perou
#242
Posté 04 April 2007 - 07:13 PM
En clair, ma boite vient de connaitre sa toute première vidange depuis sa sortie d'usine ... soit il y a 27 ans et 89.000km
Forcément, elle marche mieux maintenant même s'il vaudra mieux y repasser dans 10.000km histoire de virer les restes de l'ancienne huile.
#243
Posté 04 April 2007 - 07:25 PM
En photo ce qui a été trouvé au fond du carter de boite par notre ami F4tBl0ck ...
Alors comment va notre ami F4tBl0ck ? Good news j'espère.
Ce message a été modifié par gg - 04 April 2007 - 07:25 PM.
#244
Posté 04 April 2007 - 07:27 PM
C'est le bouchon qui se trouve normalement la ou le puit de jauge se raccorde a la boite ... normalement on est censé le retirer avant d'installer le puit de jauge ...
C'est sans danger vu la taille et la forme, aucune chance pour que ça bouche quoi que ce soit, mais c'est un excellent indicateur de l'entretien précédent ...
#245
Posté 04 April 2007 - 07:28 PM
#246
Posté 04 April 2007 - 07:35 PM
Normalement il y a une vidange initiale autour des 10.000km puis c'est une vidange tous les 42.000/32.000 (selon l'usage) ou tous les 4 ans ... y'a quelques délais qui ont été légèrement dépassés
Le liquide de freins non plus n'a pas du connaitre beaucoup de vidanges ... il avait une sale couleur ... mais comme dans la boite, aucun dépots (ouf)
#247
Posté 04 April 2007 - 08:59 PM
#248
Posté 04 April 2007 - 09:53 PM
de loin le plug on dirait un pion de master mind. si je trouve le meme dans la mienne on pourra faire une partie
#249
Posté 04 April 2007 - 09:57 PM
Mais je garde la pièce ... sais-t-on jamais ... s'il y a d'autres boites aussi bien entretenues, y'a moyen de se monter un master-mind geant a nous tous
D'ailleurs tu devrais en avoir deja un d'avance sur la C5
Ce message a été modifié par TuxStang - 04 April 2007 - 09:58 PM.
#250
Posté 04 April 2007 - 10:06 PM
J'ai pas suivis ... j'étais pas la ... suis pas en vacances moi
Ah, quant il peut se défiler le tux un petit shampoing à la 15W50, ça te dit pas
#252
Posté 04 April 2007 - 10:32 PM
Heuu j'espere que y'a pas de la 15W50 dans ta boite ... ca ferait desordre ...
rien de moins sur, quant on voit ce qu'il y a dans le carter d'huile, la texture on dirait du cirage, c'est au moins de la 200W300, alors dici qu'il ait mis de l'huile poteur dans la boite...
#253
Posté 05 April 2007 - 08:00 AM
desole pour hier, pas retrouve la carte wifi
#254
Posté 05 April 2007 - 09:21 PM
#255
Posté 05 April 2007 - 09:25 PM
#257
Posté 30 April 2007 - 04:03 PM
Pendant ... jantes 10-holes en 225/60VR15 Pirelli P600 ...
Aprés ...
ce sera pour plus tard ... faut encore décaper puis repeindre les Turbines
En attendant, ça remplis beaucoup mieux les passages de roues ... et c'est moins Holiday-On-Ice dés qu'il pleut ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 30 April 2007 - 04:11 PM.
#258
Posté 30 April 2007 - 04:28 PM
et c'est moins Holiday-On-Ice dés qu'il pleut ...
Tuxstang en jupette et en patins, vous le croyez ca?
#260
Posté 30 April 2007 - 04:45 PM
Par contre, question look.. c'est... comment dire... pas ce qui convient le mieux à l'auto je trouve... c'est particulier...
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)