TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#281
Posté 19 May 2007 - 08:10 AM
Mais il va aussi falloir se méfier des voitures banalisées, ceux-là y risquent pas de trop apprécier l'excellence de ta réalisation.
Autrement, SUPER, on s'y croirait vraiment.
Félicitations.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#282
Posté 19 May 2007 - 10:25 AM
Je sais, je suis rabat-joie.
Mais il va aussi falloir se méfier des voitures banalisées, ceux-là y risquent pas de trop apprécier l'excellence de ta réalisation.
Bah tu peux toujours leur dire que c'est d'origine, pour signaler aux monoplaces que tu rentre dans ce tour , après tout c'est un pace car.
Sinon sympa, hate de voir ça au MD.
Merci : http://pema.miniville.fr/
#283
Posté 19 May 2007 - 11:27 AM
En même temps, du moment que je ne l'utilise pas abusivement, il n'y a aucune raison qu'ils viennent me chercher des poux. Et puis comme dis Gérard, c'est un Pace Car utilisé occasionnellement dans son rôle d'origine ... pas un twingo tuning avec au volant un type qui n'a pas compris comment mettre une casquette a l'endroit .Mais il va aussi falloir se méfier des voitures banalisées, ceux-là y risquent pas de trop apprécier l'excellence de ta réalisation.
Pour ce qui est de la réalisation ... heuu ... j'éviterais de parler d'excellence
#284
Posté 19 May 2007 - 12:52 PM
#285
Posté 21 May 2007 - 12:13 AM
Pour l'arrière, le mobile déclare forfait ... ça clignote trop vite pour lui Je vais surement retirer les lampes a éclat ... elles sont trés efficace de nuit mais de jour, c'est une autre histoire ... je les remplacerais par le même système que pour l'avant, a savoir une bête centrale clignotante et une paire de relais ...
Et comme il me restait un peu de place sur le mobile ... j'en ai profité :
Pas vilain pour un simple-ligne ...
Sinon le pépin du jour la portière passager reste désespérément vérouillée ...
A la base, le moteur du power-lock passager ne fonctionnait plus ... forcément il trainait au fond de la porte ... pas l'endroit le plus approprié ... je l'ai donc remis a sa place.
Portière ouverte, vérouillage, dévérouillage, tout semblait fonctionner normalement. Le problème est apparu en claquant la porte ... le vérouillage a bien marché ... mais pas le dévérouillage
Pour l'instant, l'habillage de porte est démonté, pas simple a faire portière fermée mais c'était réalisable ... reste plus qu'a faire une fête a ce foutu moteur
#286
Posté 21 May 2007 - 02:17 PM
Donc pour l'instant, le vérouillage ne fonctionne plus qu'en manuel coté passager.
#287
Posté 21 May 2007 - 05:20 PM
ca doit pomper un max non ?
#288
Posté 21 May 2007 - 05:40 PM
Ce message a été modifié par TuxStang - 21 May 2007 - 05:41 PM.
#289
Posté 21 May 2007 - 09:34 PM
Déverouillage réparé ... c'était le moteur qui a rendu l'âme (au bout de 27 ans je vais pas lui en vouloir), il fait du bruit mais la tige de commande reste bloquée en position fermée.
Donc pour l'instant, le vérouillage ne fonctionne plus qu'en manuel coté passager.
t'as de la chance... moi, le verouillage ne marche plus.. mais le deverouillage oui.... entre autre lorsque le ferme le coffre, ça m'ouvre les portes... vive l'electricité
#290
Posté 21 May 2007 - 09:48 PM
#291
Posté 21 May 2007 - 09:49 PM
Etrange ... les moteurs des portes et du coffre ne sont pas liés électriquement ... même pas pour le 12v (les portes sont alimentées en permanence ... le coffre aprés-contact).
sur la mienne, le bouton de coffre a été modifié (en ai 2, un dans la boite a gant et un pas loin du cendrier... et le mode "apres contact" a été supprimé au passage.... suis en direct...
#293
Posté 24 May 2007 - 01:11 PM
En fait un outil pour élargir un tube d'échappement ... ce qui devrait me permettre d'emboiter correctement la sortie dédoublée dans le col de cygne et éviter qu'elle dépasse de trop.
#294
Posté 24 May 2007 - 01:39 PM
Costipé ? la solution
En fait un outil pour élargir un tube d'échappement ... ce qui devrait me permettre d'emboiter correctement la sortie dédoublée dans le col de cygne et éviter qu'elle dépasse de trop.
oh quel belle objet, ca aurai pu m'aider lors de l'installation de mes trompettes
#295
Posté 24 May 2007 - 08:19 PM
Costipé ? la solution
En fait un outil pour élargir un tube d'échappement ... ce qui devrait me permettre d'emboiter correctement la sortie dédoublée dans le col de cygne et éviter qu'elle dépasse de trop.
j'en ai un aussi...
a la limite, tu va pouvoir remettre en forme un tube un peu deformé par un collier trop serré...
par contre, de là à élargir le tube.... tu risques de t'amuser un petit moment...
donne moi des nouvelles....
et bon courage.....
Ce message a été modifié par SW - 24 May 2007 - 08:52 PM.
#296
Posté 24 May 2007 - 08:32 PM
Costipé ? la solution
En fait un outil pour élargir un tube d'échappement ... ce qui devrait me permettre d'emboiter correctement la sortie dédoublée dans le col de cygne et éviter qu'elle dépasse de trop.
Moi je dis que la perversion gagne notre TUX il qu'il faut se mefier qu'il ne lui trouve pas des utilisations ...........déviantes
Attention à vos pots d'echappement les gars
#297
Posté 26 May 2007 - 03:12 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#298
Posté 18 August 2007 - 10:01 PM
Comme je changeais les bougies, j'en ai profité pour tester une astuce old-school trouvée sur je ne sais plus quel mag' US (Mustang ou Hot-Rod) ...
J'ai commencé coté distri ... ça s'améliore progressivement ... avec un peu d'entrainement, je devrais arriver a obtenir quelque chose de trés correct.
#299
Posté 18 August 2007 - 10:10 PM
#300
Posté 18 August 2007 - 10:18 PM
Mes studs de cache-culbus sont un peu courts ... donc impossible d'en installer des modèles classiques ... j'ai donc testé la solution rivesants ...
J'ai retrouvé l'article qui m'a "inspiré" :
http://www.fordmuscl...ires/index2.php
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