TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#321
Posté 28 October 2007 - 07:32 AM
#322
Posté 28 October 2007 - 08:15 AM
Content que ce soit terminé de la meilleure façon pour toi Tux...Quant aux durites bleues....c'est vrai que ça à du charme....belle récompense après le mal que cela t'a donnéBon ... cette histoire m'aura pris 1 mois ... enfin façon de parler ... mais c'est réglé
Par contre ... si je tenais l'abrutis qui a conçu ce moteur ... c'est un cauchemar pour l'entretien.
Durite de by-pass : m'aura fallu 4h pour la démonter et remonter la nouvelle correctement ... une horreur
Durite radiateur inférieure : j'ai du tomber le support de pompe de D.A. pour pouvoir la décrocher de la pompe-a-eau
Thermostat : la vis coté pompe-a-eau est inaccessible avec une douille ... et il faut démonter tout le haut du distributeur pour y accéder avec une clé a oeil
Enfin ... une fois le nouveau thermostat en place, plus de soucis ... même pas incliné le moteur pour d'éventuelles bulles d'air lorsque j'ai fait le plein. En roulant en ville, la température oscille entre 183 et 190F et ne dépasse pas 195F a l'arrêt.
Y'a pas a dire ... les durites bleues, ça a quand même son charme
#323
Posté 28 October 2007 - 09:20 AM
#324
Posté 28 October 2007 - 09:26 AM
#325
Posté 28 October 2007 - 09:34 AM
l'en est ou la 82 déjà ?ben c'est pas trop tôt, j'étais pret à envoyer un pretre et un ferrailleur à chatillon
Par contre si t'as un exorciste sous la main ... y'a toujours mon bruit de ferraille en charge
nan nan ... 20hp avec les silicones bleues ... 10hp c'est avec les silicones noiresen plus ça fait plus racing, t'as au moins gagné 10 dadas
#326
Posté 28 October 2007 - 10:53 AM
l'en est ou la 82 déjà ?
alors la c'est petit
c'est vrai que faut que je m'y remette mais accessoirement, je me suis occupé d'une 79, d'une 65, d'une 66 et actuellement d'une autre 65 bref, je bosse pour les autres mais pas pour moi
mais le retour de la vengeance sera terrible, ah ah ah ah ah
#327
Posté 28 October 2007 - 12:31 PM
sinon ben ton auto est toujours aussi magnifique d'ailleurs le gamin il adore
concernant l'accésibilité ben perso je préfére ça au 390
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#328
Posté 28 October 2007 - 12:39 PM
#329
Posté 28 October 2007 - 05:54 PM
alors la c'est petit
T'as oublié la Pacerc'est vrai que faut que je m'y remette mais accessoirement, je me suis occupé d'une 79, d'une 65, d'une 66 et actuellement d'une autre 65 bref, je bosse pour les autres mais pas pour moi
Je vais étudier cette piste ... j'ai refait tout ce que je pouvais refaire moi même ... donc reste plus que ça ou un/des palier/s ...moi pour mon bruit j'ai trouvé une fuite au collecteur d'échappement mais franchement mal placé
Le problème, c'est d'aller vérifier les collecteurs ... je vois rien de particulier au dessus donc si c'est dessous, avec le k-member, ça sera invisible ... alors faudra les démonter, mais je mouille ma liquette rien que d'y penser (la hantise du boulon qui casse) ... enfin faudra bien passer par la un jour ou l'autre.
Bon par contre si je les démonte, ils resteront dans la boite a rabiot ... même s'ils sont bons ... ce sera l'occasion de passer en double-ligne.
elle commence a accuser l'usage ... mais bon, c'est normal avec 10.000km/an.sinon ben ton auto est toujours aussi magnifique d'ailleurs le gamin il adore
me douteconcernant l'accésibilité ben perso je préfére ça au 390
c'est un peu normal ... pour les compresseurs ils fournissent généralement des durites silicones pour la liaison avec l'intercoolerLes durites bleues me font penser à un compresseur.
Ce message a été modifié par TuxStang - 28 October 2007 - 05:55 PM.
#330
#331
Posté 14 November 2007 - 10:22 AM
L'utilisation du camescope, c'est sympa, mais trés vite limité en terme de prises de vues et certaines positions ne sont pas toujours trés bonnes pour sa santé (le mien n'a que trés moyennement apprécié sa balade ventousé a la portière en 2006) ... donc je vais monter un système d'enregistrement s'appuyant sur plusieurs caméras.
Je posterais aussi ici les résultats mais sinon, pour suivre le projet en détail : http://www.mustangcl...opic.php?t=3671
#332
Posté 14 November 2007 - 10:40 AM
Je posterais aussi ici les résultats mais sinon, pour suivre le projet en détail : http://www.mustangcl...opic.php?t=3671
Alut Fred, d'enfer ton projet ont sent l'âme du grand passionné je me réjouis d'en voir les résultats,
A+++
#333
Posté 18 November 2007 - 01:29 PM
Alors voilà à ta dispo j'ai :
1 petit cam (alim 9 v)
1 autre exemplaire en sans fil (hf)
1 ecran lcd pas trop grand en 12 v (je crois)
+ pour le jour J au moins 2 enregistreurs dv (sur batterie)
qui te permetront d'avoir un enregistrement en continue.
Ce qui aide au montage de toutes les autres sources...
Comme tu le sais mon boulot c'est la prod audiovisuelle....
alors... hésite pas... tu as mon tel ??
#334
Posté 16 December 2007 - 04:18 PM
La caméra est trés cheap ... ce n'est pas le modèle que j'envisage ... le résultat est assez mitigé ...
Vers l'avant :
http://fr.youtube.co...h?v=4qMyRL7p0kA
Vers l'arrière :
http://fr.youtube.co...h?v=DCy2BJ1Xz-U
Vu la différence de stabilité d'image suivant les 2 positions, on voit bien que cette caméra n'est pas du tout adaptée ... elle a un mal de chien a gérer la lumière extérieure ...
A voir avec une caméra un peu moins cheap ...
#335
Posté 16 December 2007 - 09:44 PM
http://fr.youtube.co...h?v=OUi0oMWFcps
#336
Posté 16 December 2007 - 10:08 PM
#338
Posté 17 December 2007 - 01:20 PM
http://fr.youtube.co...h?v=X8ZBmObS3fQ
#339
Posté 17 December 2007 - 02:25 PM
De jour sur le rétro conducteur ... problème identique ... elle sature au moindre changement de luminosité
http://fr.youtube.co...h?v=X8ZBmObS3fQ
C'est pas vraiment de la saturation mais un halo rouge tu peu peut-etre mettre un bout de gaffer sur les led infrared..
l'image est enregistrer sous quel encodage AVI ? Wmv ? la taille de l'image c'est du 720 X 576 ou 600 x 480 ??
#340
Posté 17 December 2007 - 03:10 PM
Pas con le coup des leds ... tests demain midi ...
Eventuellement je t'emprunterais bien un jour ta caméra a 6 leds si tu veux bien ... contrairement a la mienne qui est vraiment light, elle a un objectif devant le capteur ...
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