Aller au contenu


Photo

TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica


  • Please log in to reply
589 replies to this topic

#341 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 17 December 2007 - 03:15 PM

Genial le p'tit chien et il fait pipi aussi le kiki a son pepere? :lol:



mieux que les femmes ca dit jamais non :mrgreen:









suis tres loin
  • 0

#342 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 17 December 2007 - 03:54 PM

mieux que les femmes ca dit jamais non :mrgreen:

hélas ... de ce point de vue la le dressage laisse a désirer ... il pousse d'ailleurs l'imitation a un haut niveau ... parfois impossible de savoir s'il fait oui ou non :mrgreen:

ps : il est dans la Saab vous vous en êtes surement rendu compte ... pas dans le Pace Car qui n'a, malheureusement, pas de plage arrière (et quand bien même il l'aurait, elle serait souple donc pas adaptée :( )
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#343 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 17 December 2007 - 04:52 PM

[quote name='TuxStang' post='237257' date='Dec 17 2007, 03:10 PM']
La vidéo est encodée en MP4 en 640x512 a 30fps
Pas con le coup des leds ... tests demain midi ...

Eventuellement je t'emprunterais bien un jour ta caméra a 6 leds si tu veux bien ... contrairement a la mienne qui est vraiment light, elle a un objectif devant le capteur ...
[/quote]


C'est quand tu veux !! et naturelement comme c'est préssé... envoie moi un mp ou un coup de tel pour que je te refile la cam.... heuuuu LA CAMERA.. :D

[quote name='UP IN SMOKE' date='Dec 17 2007, 04:50 PM' post='237278']
C'est quand tu veux !! et naturelement comme c'est préssé... envoie moi un mp ou un coup de tel pour que je te refile la cam.... heuuuu LA CAMERA.. :D

Par contre c'est une 6 leds en ligne.... :blink:
  • 0

#344 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 29 December 2007 - 10:50 PM

VIDÉO EMBARQUÉ..

SUR HELI 4. COM UNE IDÉE QU'ELLE EST BONNE POUR LE MUSTANG DAY

ET COMPLÉTER LES LES IMAGES EMBARQUÉS DU PACE CAR


http://www.heli4.com/article338.html
  • 0

#345 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 29 December 2007 - 11:02 PM

Sympa comme truc ... je connaissait la FlyCam ... plus légère et avec un mirroir pour revoir l'orientation de l'objectif ... mais bon ... le Pace Car n'est pas assez puissant pour décoler encore et mon hélico R/C est trop petit pour la supporter (un Picooz ... inutilisable en extérieur de toutes façons et pas assez précis pour prendre des prises de vues).
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#346 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Location:92
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 30 December 2007 - 12:04 AM

BIN oui t'es d'accord ça pourrait etre interessant pour ton petit film du Mustang day.

:rolleyes: si y 'avait un fan d'aeromodélisme parmis les habitués du forum...
  • 0

#347 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 22 January 2008 - 11:40 PM

J'attaque une nouvelle série d'essais. Ce coup-ci avec une caméra CCD (précédente CMOS) a capteur Sharp 1/4" 420 lignes (précédente 380).

Premier essais en nocturne ... demain ce sera de jour ;-)

http://www.youtube.com/v/FDkjDyy4klM

A l'aube ... temp couvert :
http://fr.youtube.co...h?v=P6bHu2RRreY

Et voila de jour :
http://fr.youtube.co...h?v=_fq3oYT_aD8

La caméra a visiblement aussi quelques difficultés avec le soleil ... mais seulement de face ... rien qui ne puisse être géré au montage ... elle fera l'affaire.

Ce message a été modifié par TuxStang - 23 January 2008 - 01:18 PM.

  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#348 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 23 January 2008 - 08:52 PM

Manque le son mais vraiment chouette !
  • 0
Image IPB

#349 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 23 January 2008 - 09:44 PM

Pas de micro intégré sur cette caméra ... mais j'ai repéré un modèle qui fera trés bien l'affaire ... surement moyennant une bonne chaussette pour les caméras en extérieur.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#350 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 January 2008 - 08:49 PM

Voila ... mon premier montage avec la (seule pour l'instant) caméra embarquée : http://www.mustangcl...ad.php?id=15692
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#351 Shelbygt

Shelbygt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 Messages :
  • Location:Fribourg (Suisse)
  • Mustang:Fastback GT '68

Posté 30 January 2008 - 01:08 AM

Le fan d'aéromodélisme du forum, c'est moi!
Et mes amis sont proprio de www.rc-tech.ch

http://www.rc-tech.c...mp;limitstart=5

Sur cette page les vidéos "Accro en hélico"
et "FPV en hélico" c'est moi qui pilote (pas la première de la page)
Vous verrez que le résultat est bien meilleur que ce que l'ont voit d'habitude
Toutefois pour faire une vidéo en suivant une voiture, de sérieux problèmes de sécurité et par la même d'assurance se posent, il faut savoir qu'en moyenne 1 année sur 2, un type meurt percuté par son hélico ou est gravement blessé!
(pis faudrait pas rayer une stang)

Ce message a été modifié par Shelbygt - 30 January 2008 - 01:09 AM.

  • 0

#352 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 30 January 2008 - 10:11 AM

vi ... j'avais pensé a cette problématique ... du coup je pense que sur les 4 caméras que je vais avoir, une sera simplement montée sur une voiture radio commandée, ça permettra de la placer a différents endroits sur le bord de la piste éventuellement et de faire quelques séquences sous les jupes au ras du sol pendant la pause déjeuner.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#353 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 23 March 2008 - 08:17 AM

Une info qui peut servir ...
La courroie d'accessoires type serpentine (courroie unique donc) pour un 302 DA + pompe a air mais sans A/C est la même que celle des Focus 2.0l avec A/C :mrgreen:
Référence 6PK2120
Prévoir une barre d'un joli gabarit pour lever le tendeur ... moi j'ai flingué 2 grands tournevis avant de finir par utiliser la clé a roues de la Corsa, un peu courte pour faire un bon levier mais j'avais que ça sous la main ce matin ...





Je confirme. ça peut servir....
merci encore ;-)

Ce message a été modifié par SW - 23 March 2008 - 01:10 PM.

  • 0

#354 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 20 April 2008 - 09:56 PM

Ce week-end, j'ai fait quelques tests avec 2 caméras embarquées. Le premier avec les 2 caméras en intérieur, le second avec une des caméras fixée sur le bas de caisse avec des aimants de disque-dur. Le basculement se fait avec un switch manuel.

Pas de son pour ces tests ... il me manque un adaptateur pour raccorder le micro ... il y a juste un tic-tic qui vient de je ne sais ou ...

http://fr.youtube.co...h?v=LpRu11c9CRc

http://fr.youtube.co...h?v=uuXM6tqZiM0
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#355 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 02 May 2008 - 06:05 AM

le tic tic, sans doute electrostatique .. tu as un masse kke part.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#356 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 02 May 2008 - 07:20 AM

Je n'ai pas ce tic-tic-tic sur l'original ni quand je le convertis chez moi ... il n'apparait que lors de la conversion sur YouTube. Mais bon ... pas grave ... en version finale, il y aura du son :)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#357 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 10 August 2008 - 01:05 PM

Ça, c'était il y a 2 ans ... des durites silicone pour remplacer mes durites de dépression qui étaient plutôt fatiguées ...
Image IPB
bah poubelle ...

A froid, elles sont aussi rigides que les durites en caoutchouc ... mais a chaud elle s'écrasent comme un rien ... 2 durites de taille intermédiaires sont même maintenant ovales :rolleyes:
Je les remplace par de la durite multi-carburant a défaut d'arriver a trouver de la durite a dépression en France ( :angry: ) ... elle est plus volumineuse mais ça la rends plus résistante du coup d'autant qu'elle est comporte un renfort tressé.
En ayant déjà remplacé celles en rapport avec l'avance a dépression et une partie de celles pour l'EGR, le moteur apprécie ... le ralentis a augmenté d'~200rpm, le moteur est plus franc, comme si j'avais augmenté l'avance initiale, et j'ai beaucoup moins de ce cliquetis qui me travaille depuis quelques années.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#358 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 11 August 2008 - 09:00 AM

Voila a quoi ressemblait une des durites qui amène la dépression a la boitoto ... sans commentaire ...

11082008.jpg
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#359 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 11 September 2008 - 07:29 PM

Et un thermostat un :(

Même pas un an d'age ... du Motorcraft en plus ... tout se perds ...
Y'a plus qu'a espérer que les joints de culasse tiennent le coup le temps que la température et la pression baissent ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#360 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 12 September 2008 - 10:25 AM

Visiblement le thermostat est innocent dans l'histoire ... ça pisse sur le joint de la pompe a eau et rien ne circule même sans thermostat ... donc pompao h.s. :(
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)