TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#521
Posté 09 June 2012 - 04:23 PM
Testé cet aprés-midi avec un jauge AutoGauge, c'est mieux, beaucoup mieux (pas filmé en roulant, mais 52psi@2000rpm a chaud, soit bien entre les 40-60psi recommandé :
#522
#523
Posté 22 June 2012 - 05:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#525
Posté 22 June 2012 - 12:11 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#526
Posté 22 June 2012 - 03:05 PM
et bien voila tout doucement ça se remonte tu auras beaucoup plus de facilité que moi qui bosse sur la voiture d'un client dont toute la ligne est soudé il y a parfois des baffes qui se perdent du grand n'importe quoi !!
La ligne d'origine est soudée
#527
Posté 22 June 2012 - 07:49 PM
#529
Posté 23 June 2012 - 06:37 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#530
Posté 23 June 2012 - 06:59 AM
#531
Posté 23 June 2012 - 08:15 AM
Cette fois, je vais utiliser des interrupteurs "top-gun", plus sympas au niveau look, et les installer sur la console centrale, a la place de l'horloge (j'ai un support "ordinateur de bord/horloge" sacrifiable a cet effet). Il y a de la place pour 3, et a cet endroit, les fils ne me gêneront pas. La platine sera dans un premier temps réalisée en MDF pour vérifier ce que ça donne niveau position, puis en alu. Pas bien compliquée a réaliser, c'est un simple rectangle avec 3 trous de 12mm.
#532
Posté 23 June 2012 - 09:53 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#533
Posté 23 June 2012 - 10:27 PM
c'était une simple ligne franck pour la tienne sinon retour aux interrupteurs fred on va finir par te faire du hs platine alu type bouchonné ou standard
Oui et donc j'ai raison.
Aller polluage off
#534
Posté 23 June 2012 - 10:55 PM
Tout ce qu'il y a de plus standard, le bouchonné noir en petit diamètre, je suis pas équipé pour ... et puis ça ne serait pas raccord avec la console qui est globalement noir granuleux.platine alu type bouchonné ou standard
Bon en fait, pour bien faire, il faudrait que je découpe 3 rectangles en alu ... 1 de l'épaisseur de la glace de l'élément de console, et 2, fins mais un peu plus larges, pour recouvrir la découpe et ajouter de la rigidité, prenant l'autre rectangle en sandwich. Mais bon, ça, c'est l'idéal, et l'idéal, c'est pas toujours le plus pratique a réaliser avec juste une Dremel et une perceuse sans fil
Pour te donner une idée de ce dont je pars :
Le rectangle blanc est la partie découpée ou seront installés les interrupteurs.
Ce message a été modifié par TuxStang - 23 June 2012 - 11:01 PM.
#539
Posté 04 February 2013 - 12:27 PM
Rendu l'ame ?
Problème de pression d'huile ou casse d'un organe ?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 04 February 2013 - 12:28 PM.
#540
Posté 04 February 2013 - 01:45 PM
Aucune idée de ce qui s'est passé exactement pour l'instant, je le récupère demain matin, pour le moment il est toujours chez le dépanneur.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il venait de faire sans soucis pas loin de 100km dans la journée, qu'il était en phase de légère accélération a ce moment la (il devait froler les 2500rpm) et qu'il ne donnait aucune signe avant coureur d'incident ... pas de vibrations, pas d'accoups, pas de bruit anormal particulier, pression d'huile a 50psi, température a ~180F, dépression normale ... puis gros bruit de ferraille et une fois arrété tant bien que mal le plus a droite possible (pas de bande d'arrêt d'urgence a cet endroit), impossible de relancer le moulin, même le démarreur ne mouftait pas ... et on pouvait suivre le Pace a sa trace d'huile (il a continué a en lacher sur le plateau de la dépanneuse).
Ce message a été modifié par TuxStang - 04 February 2013 - 01:46 PM.
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