TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#542
#543
Posté 05 February 2013 - 02:07 PM
#544
Posté 05 February 2013 - 02:52 PM
#545
Posté 05 February 2013 - 04:56 PM
Mais si lui casse, la biele devrai aussi se faire la male...
Tu crois que ca pourrais juste être un des boulons de fixation du chapeau qui se serai fait la malle ?
#546
Posté 05 February 2013 - 09:35 PM
#547
Posté 09 February 2013 - 11:14 PM
En attendant, j'ai trouvé ça entre le carter d'huile et le k-member ... sortis, avec d'autres morceaux que je n'ai pas réussit a récupérer, par un autre trou que celui déjà repéré ...
Une idée de la taille (la canette était déjà sur l'établi, je tourne pas a l'Oasis )
Ça me fait penser a un bout de came d'aac ... ou de poussoir ...
#548
Posté 10 February 2013 - 08:28 AM
#549
Posté 10 February 2013 - 10:37 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#550
Posté 10 February 2013 - 07:58 PM
Aujourd'hui, j'ai décroché tout ce que j'ai pu, reste plus qu'a défaire les supports moteur/boite, l'arbre de transmission et la durite d'essence pour sortir le moulin.
J'ai retiré les caches-culbus pour voir ... verdict, seuls les culbus du cyl #1 et le culbu d'échappement du #5 bougent (et encore, le #5 avec une course senslblement réduite). Pour le morceau trouvé hier, j'ai controlé sur un autre bloc, la courbure correspond pile-poil a un logement de poussoir.
#551
Posté 17 February 2013 - 08:34 PM
Allez ... les photos ...
Bon, on commence par tout sortir, c'est plus pratique il parait ...
Humm ... 2 poussoirs font la gueule
Petit assortiment de tiges de culbu et un des 2 poussoirs ci-dessus ... 'fin ce qu'il en reste hein
Tu m'etonnes que j'ai entendu des morceaux rebondir sous la voiture quand c'est arrivé ...
Y'a des copaux
Piston #2 ... plus court, c'est dur
Et le #6
Bref ... l'aac est en 3 morceaux, 1 cylindre a été poncé jusqu'a sa base, 1 autre a perdu une bonne partie de la profondeur, 1 bielle est écornée et 1 autre a disparue (le seul morceau encore identifiable a été retrouvé dans le carter ... avec une forme trés particulière)
#552
Posté 17 February 2013 - 08:44 PM
Une idee de l'origine. C'est l'arbre a came qui a tout declenché ??
Bon courage en tout cas.
#554
Posté 17 February 2013 - 08:54 PM
#556
Posté 17 February 2013 - 10:41 PM
Avec de la chance tu pourras récupérer les deux culasses.
#557
Posté 18 February 2013 - 12:11 PM
Sincèrement désolé pour toi!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#558
Posté 19 February 2013 - 12:26 PM
#559
#560
Posté 20 February 2013 - 08:53 PM
Même le père ranchero a pas réussi a faire une casse de bielle aussi forte.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)