Pis pour l'instant, le 5l, il est pas dans la Mustang ... il sert de range-bouteilles ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 13 June 2013 - 12:13 PM.
Posté 13 June 2013 - 12:13 PM
Ce message a été modifié par TuxStang - 13 June 2013 - 12:13 PM.
Posté 13 June 2013 - 12:18 PM
Pis pour l'instant, le 5l, il est pas dans la Mustang ... il sert de range-bouteilles ...
Posté 09 October 2013 - 01:23 PM
Alors, quelle nouvelles par ici ??
Tu prospectes pour un nouveau bloc ?
Posté 12 February 2014 - 09:07 AM
Bonjour,
Est il possible de remplacer le bloc d'origine par un bloc plus récent de meme cylindrée (est ce légal) ?
Merci
Posté 12 February 2014 - 09:48 AM
M'en reste toujours 1, les autres (dont le tien) sont réservés
Hi hi !
Oh la vache, j'ai complètement oublié cette histoire de cendar !
Bah mince alors ! Toujours là ?
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 February 2014 - 10:01 AM.
Posté 12 February 2014 - 09:51 AM
No news ... pas de budget a consacrer a un nouveau moulin pour le moment. Mais c'est prévu, il est indispensable que le Pace Car roule l'an prochain.
Et voilà Tux !
L'an prochain est arrivé !
Quoi de neuf ?
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 February 2014 - 09:56 AM.
Posté 12 February 2014 - 09:41 PM
Les news ? Pas de news ... peu de chances que le Pace Car roule cette année malheureusement, j'ai d'autres problèmes a régler d'abord et ça va prendre un bon moment ...
Ceci dit, je ne suis pas a pieds pour autant, un ami me confiant le volant de sa Cobra 80 2.3 Turbo
Ce message a été modifié par TuxStang - 12 February 2014 - 09:42 PM.
Posté 18 March 2014 - 11:40 PM
Les news ? Pas de news ... peu de chances que le Pace Car roule cette année malheureusement, j'ai d'autres problèmes a régler d'abord et ça va prendre un bon moment ...
Ceci dit, je ne suis pas a pieds pour autant, un ami me confiant le volant de sa Cobra 80 2.3 Turbo
Posté 10 June 2014 - 04:59 PM
Toujours pas de news du Pace Car ... pas le temps, pas le budget ... en attendant, je me suis reconverti dans le 2 roues ... ma dernière acquisition, une Ford T traction avant a la française ... bref un Solex quoi
C'est un 1400 de 1958
Vitesse de pointe 30km/h ... a vide en descente le vent dans le dos ... en montée, faudra pédaler
Pour l'instant le moteur est sur l'établi en attente des dernières pièces suite au remplacement des roulements, mais il devrait rouler a nouveau ce week-end.
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)