TuxStang - 1979 - Indy 500 Pace Car Réplica
#142
Posté 15 February 2005 - 01:38 AM
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_ remplacement du cowl-vent (collecteur eau-vent). Celui d'origine était craqué et un peu fade. Son remplaçant trouvé sur eBay est comme neuf. Ça présente déjà un peu mieux
_ mise en place des anti-brouillards (enfin!). Y'a pas a dire, sans, il manque quelque chose (désolé pour le flou des photos)[list]
Prochaines étapes
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_ redonner un peu de peps au scoop et aux autres entourages noirs sur le capot, histoire que ce soit cohérent avec le nouveau cowl-vent.
_ trouver un petit chat pour mettre sur l'AB passager
_ comprendre pourquoi l'AB conducteur refuse obstinément de fonctionner
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#143
Posté 15 February 2005 - 07:11 AM
Pour redonner de la profondeur à tes plastiques noirs, moi j'utilise après maintes et maintes essais de tous les produits depuis de longues années la gamme Meguiar's (par exemple ce produit : NXT Tech Protectant...)
:amoureux:
#144
Posté 15 February 2005 - 09:06 AM
Red spirit
#146
Posté 14 March 2005 - 02:21 PM
Ça n'a pas été sans mal, faisceau AB a moitié cassé, et la place pour bricoler dans le spoiller est assez limitée, mais bon, c'est réglé.
Reste a créer un faisceau a relais pour récupérer un peu plus de jus pour les ampoules.
#147
Posté 14 March 2005 - 03:13 PM
Je compte aussi changer les AB.
#148
Posté 14 March 2005 - 10:52 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#150
Posté 15 March 2005 - 01:42 PM
_ sans le phare : 12.9v
_ avec le phare : 11.6v
Pas pensé prendre la mesure a la batterie.
Les chiffres suivants sont donnés pour des ampoules 9006, mais la courbe de perte est similaire sur du H4 (source) :
10.5V : 510 lumens
11.0V : 597 lumens
11.5V : 695 lumens
12.0V : 803 lumens
12.5V : 923 lumens
12.8V : 1000 lumens ←Rated output voltage
13.0V : 1054 lumens
13.5V : 1198 lumens
14.0V : 1356 lumens ←Rated life voltage
14.5V : 1528 lumens
Donc en clair, pres de 30% de perte de lumens :roll:. Pas étonnant que ça n'éclaire pas terrible :x
#151
Posté 15 March 2005 - 01:46 PM
#154
Posté 15 March 2005 - 02:36 PM
Par contre les watt de radiant???
#155
Posté 01 April 2005 - 11:32 PM
Avant : ça éclairait correctement, sans plus. Faisceau légèrement flou et tirant sur le jaune
Maintenant : même la Corsa qui est une voiture "recente" n'éclaire pas aussi bien (d'accord, c'est pas une référence, mais elle est dans la moyenne). Faisceau bien net et bien blanc.
Franchement, je le recommande fortement cette modif.
En plus, elle ne coute vraiment pas grand chose : 2 relays 30/40A, du fil de 3/4mm, 2 fusibles 30/40A, des cosses qui-vont-bien pour les feux, et ça roule. Je ne me suis pas pris la tête a tout faire moi même, trouvé un faisceau pour 4 H4 trés bien réalisé (industriel) sur eBay. 25€ livraison comprise (et sans douane ), autant pas se priver.
#156
Posté 29 April 2005 - 09:53 AM
Ma dernière trouvaille :
Ce sont des louvers a installer sur les vitres latérales arrières, et ce coup-ci, elles sont dans la bonne orientation (en avait trouvé orientés vers le bas)
#157
Posté 29 April 2005 - 04:17 PM
Red spirit
#159
Posté 30 May 2005 - 02:51 PM
Ça la complète bien.
Avant que tout le monde ne se pose la question, oui, c'est bien une GT350 dans le garage, et non, c'est pas chez moi :chagrin: Juste une visite a une petite soeur '82 GT.
#160
Posté 30 May 2005 - 03:16 PM
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