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Réglage Culbuteurs


23 replies to this topic

#21 Romuald

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Posté 10 October 2014 - 06:10 PM

Bha comme je te l'ai dis, je sais pas ce que MU vendent. J'ai juste tilter sur 'RP-3165' qui fait partie du demi milliard de référence que j'ai en tête ( bon a une ou deux près hein :lol: ...) et qui correspond a des pushrod 6.801 de chez speed pro. Perso, j’achète pas de pièce moteur si je n'ai pas texto la référence du fabricant.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#22 Fredmustang

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Posté 10 October 2014 - 08:08 PM

pourquoi tu va pas voir sur Summitracing ils ont un outil de recherche bien fait, tu peu y mettre les données des pushrod que tu veut et après tu n'a qu'a choisir, Mustangsunlimited est bon pour les truc plus ou moins d'origine, de plus avec eux tu a des backorder sans arret, tu commande 10 pièces et tu recois 8 colis séparés, donc 8 transports et taxes a payer


Ce message a été modifié par Fredmustang - 10 October 2014 - 08:09 PM.

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Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#23 Frederic85

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Posté 10 October 2014 - 09:07 PM

Merci Fred

Je commandais chez summit avant mais parfois trop de choix tue le choix !
J'ai donc eu de la chance de n'avoir jamais eu de soucis avec MU
Je vais regarder en detail
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#24 Frederic85

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Posté 02 November 2014 - 10:38 PM

Bonsoir
J'ai reçu mes nouveaux pushrods ( 2 MM plus long) et tout est bon, le réglage etait "normal" et ça ne cliquette plus.
Cependant, j'ai vérifié la temperature des collecteurs d'échappement apres qq minutes au ralenti et j'ai remarqué des différences importantes de plus de 100°c. J'ai interverti les bougies et les câbles par acquis de conscience mais c'est pareil.
Est-ce normal ? Quelle peut en être la raison ?
Merci
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