Slab - 1966 - Hardtop
#222
Posté 12 December 2006 - 12:45 PM
Et dire que je pensais qu'il y avait beaucoup de poussières sur la mienne
#223
Posté 12 December 2006 - 01:34 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#224
Posté 12 December 2006 - 01:36 PM
Faut y mettre une couette
Alors toi avec ton camion il te faut une bâche militaire
#225
Posté 12 December 2006 - 01:37 PM
Faut y mettre une couette
j'ai un Didier, heuh une housse a la maison pour la mustang je lui mettrai cet hiver
#226
Posté 12 December 2006 - 01:38 PM
#227
Posté 13 December 2006 - 07:35 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#228
Posté 18 December 2006 - 01:06 PM
MDR ;) Ha ha ha ;) Bon alors ? elle est lavée maintenant ?
lavée non, dépousiérée, oui
ma commande de bricole est arrivee , je vais pouvoir commencer la decoupe de ma jupe, installer les trompette et installer enfin mon air co
Oil filter : FL1A 01
VALVE COVER GASKETS PAIR CORK 260/289/302/351W
UPPER SHOCK BRACKET MOUNTING NUT SET 67/70 6 PC
FRONT SHOCK TOWER BRACKET BOLTS 65/66 MUSTANG
TAIL PIPE EXTENSION BEZEL 65/66 MUSTANG GT
AC HOSE FIREWALL BRACKET 65/66 MUSTANG
BODY PLUG KIT RUBBER DELUXE 65/66 MUSTANG
PCV VALVE 65/73 289/302/351W/351C
REAR WINDOW WEATHERSTRIP 65/68 MUSTANG COUPE
SPARK PLUG 65/73 SMALL BLOCK 67/73 BIG BLOCK
FRONT/REAR WINDSHIELD MOLDING CLIP SET 66/73 12 PC
DRIVE SHAFT SAFETY LOOP 65/07
ELEMENT,AIR CLEANER 65/67 289 HIPO 14"
>merci Pascal et merci a Mico de m'avoir tenu compagnie
#229
Posté 19 December 2006 - 10:44 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#230
Posté 19 December 2006 - 11:28 AM
et la clim et la clim !
c'est pour bientot, j'attendais le bon moment ( le mauvais temp ) et le grommet airco qui separe la cloison parefeu a l'habitacle
#231
Posté 20 December 2006 - 10:15 AM
#232
Posté 20 December 2006 - 11:51 AM
Tu verras Seb, ta Stang sera super cool avec les GT exhaust . Si tu veux un coup de main n'hésite pas
c'est vrai qua ca va changer de look
t'inquiete, si jamais je coince je te sonne
encore emrci pour ton calque
#233
Posté 27 December 2006 - 09:07 PM
#234
Posté 27 December 2006 - 09:17 PM
voila aujourd'hui j'en ai profite pour ....
voyez plutot les photos
T'as fait çà comme un chef, çà fait tout de suite plus classe Tu as du ajuster pour passer les entourages chromés? Pas eu de difficultés?
PS: c'est marrant on a le même cric et les même clefs en pouces
Ce message a été modifié par stang64 - 27 December 2006 - 09:18 PM.
#235
Posté 27 December 2006 - 09:25 PM
#236
Posté 28 December 2006 - 07:54 AM
j'ai commence avec une cisaille>pas top top, super dur , pas precis, bref j'ai laisse tomber
j'ai donc utilise ma dremel avec mini disque au bout
resultat>decoupe precise
point degatif, c'est super long a faire, les disques fondent comme neige au soleil ( j'en ai utilise 5 ou 6 )
encore merci a Stang64 de m'avoir fourni un calque de sa vraie jupe GT, a Frichy pour les conseil et methode et encore a une personne ( que je ne me souviens plus) de m'avoir fourni aussi un jpeg detaille des mesure exact
une fois les decoupes faites au mm pres, reste plus qu'a poser les entourages et les boulonner par l'arriere avec les ecrous prevu
c'est vrai que c'est beau
#237
Posté 28 December 2006 - 09:06 AM
#238
Posté 28 December 2006 - 10:03 AM
Pour la decoupe de l'echappement sur une autre Ford, j'ai commencé a couper l'echappement a la disqueuse et terminé à la lame de scie
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#239
Posté 29 December 2006 - 12:48 PM
#240
Posté 21 January 2007 - 09:03 PM
le diametre interne de mon echappement fait +- 4,5cm
mes trompettes aussi, je fait comment, j'achete un un retrecisseur ?
y a il une astuce ?
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