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Slab - 1966 - Hardtop


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#281 Mico

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Posté 15 March 2007 - 08:46 PM

Salut Seb,

Petit conseil : quand tu dois passer des tuyaux en caoutchouc dans une pieces en caoutchouc, utilise une fine huile siliconée sur le tuyaux.

Il faut toujours que ça soit bien huilé pour que ça glisse bien :mrgreen:


Oui lubrifier toujours mais de la graisse ça marche aussi :mrgreen:

Si c'est comme sur la II, pour le montage du condenseur, il doit y avoir des attache avec des 'silenbloc' en haut et en bas
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#282 slab

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Posté 15 March 2007 - 10:24 PM

graisser ca ete fait, le hic c'etait le diametre du grommet qui etait trop petit


sinon une idee pour l'attache condensateur ?
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#283 slab

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Posté 19 March 2007 - 04:01 PM

alors personne n'as d'air co dans sa stang pour me dire come ca s'attache ?


bon sinon le gros entretien a ete fait, filtre essence, air, huile, vidange circuit+ huile, graissage etc...
ce qui m'inquiete c'est que j'ai fini mon bidon d'huile de 25 L
j'ai du faire depuis l'achat de ce bidon 5300 Km avec
4 vidange en tout
+une vidange tondeuse
+- 2l par terre :rolleyes:
et vidange sur la voiture de mon pere ( environ 3-4 litres )
ca fait un peu beaucoup non ?
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#284 gg

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Posté 19 March 2007 - 04:04 PM

quand meme oui ! :)
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#285 Romuald

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Posté 19 March 2007 - 08:41 PM

alors personne n'as d'air co dans sa stang pour me dire come ca s'attache ?

ben moi j'ai jamais eu de clim a monter la dedans, alors je peux pas te dire comment c'est d'origine, mais a mon avis avec un bon gros clou en plein milieu ca devrait tenir non ...? :mrgreen:

Tu parle d'un condensateur, mais c'est pas plutot le condenseur ? nan je dis ca parce que si c'est le condenseur un clou ca suffira pas, il en faudrait au moins deux :P

wot_1.jpg
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#286 slab

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Posté 20 March 2007 - 07:55 AM

ben moi j'ai jamais eu de clim a monter la dedans, alors je peux pas te dire comment c'est d'origine, mais a mon avis avec un bon gros clou en plein milieu ca devrait tenir non ...? :mrgreen:

Tu parle d'un condensateur, mais c'est pas plutot le condenseur ? nan je dis ca parce que si c'est le condenseur un clou ca suffira pas, il en faudrait au moins deux :P


c'est bien condenseur :mrgreen:

faudrai vraiment remettre les smile bleble
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#287 stang64

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Posté 20 March 2007 - 08:05 AM

graisser ca ete fait, le hic c'etait le diametre du grommet qui etait trop petit
sinon une idee pour l'attache condensateur ?



Je pense que le condenseur se fixe sur les même boulons que le radiateur, regarde si les trous correspondent entre les 2. L'un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur ;-)
  • 0

#288 Mustanger

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Posté 20 March 2007 - 08:06 PM

graisser ca ete fait, le hic c'etait le diametre du grommet qui etait trop petit
sinon une idee pour l'attache condensateur ?



:mrgreen:

c'etait fixé comme ça

maintenant il y a un peu plus de vite avec ton aide et apres avoir virer le recyclage de gaz B)

Miniature(s) jointe(s)

  • P3250011.jpg
  • IMG_0001.JPG

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#289 stang64

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Posté 20 March 2007 - 08:09 PM

Je pense que le condenseur se fixe sur les même boulons que le radiateur, regarde si les trous correspondent entre les 2. L'un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur ;-)


Désolé j'étais à côté de la plaque j'ai confondu condeenseur et evaporator...
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#290 Romuald

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Posté 20 March 2007 - 08:10 PM

c'est bien condenseur :mrgreen:

Oki, c'est bien ce qui me semblait ... donc 2 clous :mrgreen: Image IPB

wot_1.jpg
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#291 gg

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Posté 20 March 2007 - 08:14 PM

lol ! :lol:
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#292 slab

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Posté 21 March 2007 - 08:11 AM

:mrgreen:

c'etait fixé comme ça

maintenant il y a un peu plus de vite avec ton aide et apres avoir virer le recyclage de gaz B)


ce n'est pas le compresseur c'est le condenseur qui se trouve entre la calandre et le radiateur
j'ai trouve un how to qui devrai beaucoup m'aider
http://www.mustangmo...478/index1.html
  • 0

#293 JM82

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Posté 24 April 2007 - 04:05 PM

SUPERBE AUTO BRAVO :D :D :D

quelque caracteristique de mon nouveau Bébe
Candyapple red (repainted in 1997),
Black interior (front bucket seats covered in leather),
4-speed manual gearbox (Ford Toploader),
Centeforce clutch (replaced in May 2002, approx. 3000km since),
289 cu. inch V8 engine,
Edelbrock Performer 289 intake manifold,
Edelbrock 1406 4-bbl carburator (electrical choke),
MSD 6AL ignition,
MSD Pro-Billet distributor w/ vacuum advance,
BSD Blaster-2 coil,
Black Jack aluminized exhaust headers, dual exhaust,
RV cam (better low-end torque),
4-row radiator
16" Flex-a-lite fan,
Ford Motorsport 8000rpm tachometer,
9" traction lock rear end, 3.25:1 gears, rear disk brakes (from a '78
Lincoln Versailles),
original front disk brakes,
original power steering,
styled steel wheels
upgraded front sway-bar,
Monte-carlo bar and export brace,
dual exterior mirrors (driver-side w/ remote control)

:D :D
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#294 slab

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Posté 25 May 2007 - 12:35 PM

aujourd'hui verification des bougies , j'en ai profite pour modifier l'ecartement, il n'etait pas le meme sur toute, un peu de mal sur cylindre 2, le collecteur touche la clef, c'est a peine serre :(
d'apres la couleur, ca a l'air normal, vous en penssez quoi ?

Miniature(s) jointe(s)

  • Resize_of_DSCF4278.jpg

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#295 Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 01:29 PM

aujourd'hui verification des bougies , j'en ai profite pour modifier l'ecartement, il n'etait pas le meme sur toute, un peu de mal sur cylindre 2, le collecteur touche la clef, c'est a peine serre :(
d'apres la couleur, ca a l'air normal, vous en penssez quoi ?



ça me semble trop pauvre verifie le N°1 qui n'est pas sur les memes ventury du carbu (si la pipe est d'origine). ?

fait une photo de la bougie N°1 apres on voit ;-)
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#296 slab

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Posté 25 May 2007 - 02:49 PM

ça me semble trop pauvre verifie le N°1 qui n'est pas sur les memes ventury du carbu (si la pipe est d'origine). ?

fait une photo de la bougie N°1 apres on voit ;-)


la premiere est comme ci elle etait sortie de sa boite, elle etait clean
  • 0

#297 Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 02:54 PM

la premiere est comme ci elle etait sortie de sa boite, elle etait clean



et la 3 ?

ta pipe est d'origine ?
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#298 slab

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Posté 25 May 2007 - 07:37 PM

et la 3 ?

ta pipe est d'origine ?


la premiere nickel
les autres comme sur la photo
la 5 un peu plus brune avec un leger depot mais sans gravite
c'est une pipe edelbrock performer

pourquoi ces questions, il y a un lien de cause a effet ?
  • 0

#299 Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 08:27 PM

la premiere nickel
les autres comme sur la photo
la 5 un peu plus brune avec un leger depot mais sans gravite
c'est une pipe edelbrock performer

pourquoi ces questions, il y a un lien de cause a effet ?


non :mrgreen:

tu devrais mettre un petit quart de tour en moins sur tes vis de richesse pour commencer.

si le mélange est toujours trop pauvre apres verif des bougies faut mettre des gicleurs un crant plus gros je pense.

les bougies doivent etre chocolat clair quand la combustion est bien.

sinon t'as pas 25° d'avance par hazard ?

le top pour le regleage est de mettre une sonde a oxygène sur chacun de tes collecteurs, mais là c'est super fastidieu :(

Ce message a été modifié par Mustanger - 25 May 2007 - 08:28 PM.

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#300 slab

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Posté 25 May 2007 - 09:21 PM

non :mrgreen:

tu devrais mettre un petit quart de tour en moins sur tes vis de richesse pour commencer.

si le mélange est toujours trop pauvre apres verif des bougies faut mettre des gicleurs un crant plus gros je pense.

les bougies doivent etre chocolat clair quand la combustion est bien.

sinon t'as pas 25° d'avance par hazard ?

le top pour le regleage est de mettre une sonde a oxygène sur chacun de tes collecteurs, mais là c'est super fastidieu :(


merci des conseils Manu
pour l'avance aucune idee de ce qu'il y a maintenant, ca aussi a verifier
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