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Slab - 1966 - Hardtop


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601 replies to this topic

#301 Mustanger

Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 09:59 PM

merci des conseils Manu
pour l'avance aucune idee de ce qu'il y a maintenant, ca aussi a verifier



pour l'avance j'ai fait a chaud. je tourne l'allumeur dans le sens de aiguilles d'une montre jusqu'a ce que le ralenti ne monte plus.

apres je tourne dans l'autre sens et rabaisse un tout petit peu le ralenti.

je fait une essai sur route en charge dans une cote afin de verifier si ça ne cliquette pas (trop d'avance).

le lendemain, je vérifie si a froid le moulin démarre sans "butter" (trop d'avance).

si c good on touche plus, si ça butte on enlève un peu d'avance.

en tout premier fait un repère de ta configuration actuelle.

c'est fou ce que l'on peu "gagner" comme chevaux rien qu'avec l'allumage

cette methode ne vaut pas bien sur un stob.

6° c'est dépoque avec un carburant d'époque.

12° c'est bien jusqu'a 15°

apres c'est limite.

Ce message a été modifié par Mustanger - 25 May 2007 - 10:01 PM.

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#302 gg

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Posté 26 May 2007 - 07:54 AM

Tiens Fatblock m'avait dit max 10°. Moi elle est réglée entre 7 et 8° à la strobo.
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#303 slab

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Posté 21 June 2007 - 07:19 PM

bon alors les news pour ceux sui ont suivi ma mesaventure au retour du MustangDay
je me suis rendu a liege (240 Km a/r) directement chez l'assureur pour souscrire a une nouvelle assurance ( classic car insurance ) au moins le depannage est compris en cas de besoin
je me suis rendu aussi aupres de mon fournisseur de batterie, il a repris ma batterie pour la tester, verdict demain pour savoir si elle est hs
j'ai aussi regarde l'etat du regulateur>pas facile a diagnostiquer car c'est scellé
en suivant les cables je crois comprendre un peu ce qui est arrive
regardez les photos ca se passe de commentaire :blink:
j'ai coupe ce qui etait bouffe, je vais refaire provisoirement des soudures pour fiablisier ca
ensuite commande d'un faisseaux neuf ( paintless )
des que je recoit la batterie je testerai l'aternateur

Miniature(s) jointe(s)

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#304 TuxStang

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Posté 21 June 2007 - 07:25 PM

heuu en effet ... la cuisson a été un peu poussée ... l'est temps de renouveller ça ...
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#305 gg

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Posté 21 June 2007 - 07:53 PM

effectivement ils ont morflés les beaux cables <_<

bon, c'est déjà ça que tu as (probablement) trouvé la cause.
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#306 Simstang

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Posté 21 June 2007 - 08:30 PM

C'est le circuit de Prenois qui à fait chauffer les câbles! :P
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#307 slab

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Posté 21 June 2007 - 08:51 PM

C'est le circuit de Prenois qui à fait chauffer les câbles! :P

tu rigole mais je suis en train de me poser la question il y a peut etre un lien de cause a effet <_<
septembre 2006, j'ai roule sur le circuit de Spa francorchamp, j'avais fait bouillir l'ancienne batterie
a mon avis les cables qui se desagrege comme sur la photo etait des lies a des projections d'acide
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#308 Stang67

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Posté 21 June 2007 - 09:55 PM

Refaire l'elec c'est du boulot (même les Painless....) mais ca peut etre salutaire quand on voit l'état du faisceau d'origine parfois (entre l'âge et les bidouilles dessus...) <_<
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#309 Simstang

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Posté 22 June 2007 - 02:39 PM

En plus avec l'âge, la chaleur et l'humidité, les gaines pourrissent, les fils s'oxydent et c'est une cause fréquente de panne. La preuve en image. Heureusement que le circuit électrique d'une mustang n'est pas aussi complexe que les voitures actuelles car refaire le câblage serait casi impossible.
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#310 slab

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Posté 22 June 2007 - 03:11 PM

d'autres news, l'ancienne assurance est annulee ( reboursement effectue )
j'ai recupere ma batterie et elle est 100% correct, donc voila je sais par ou commencer
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#311 Mico

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Posté 22 June 2007 - 05:29 PM

Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, je suis pas loin :)
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#312 Exxodus

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Posté 22 June 2007 - 08:32 PM

Si t as besoin d'aide, j'ai des blondes au frais ;)

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#313 Mc Vince

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Posté 22 June 2007 - 08:34 PM

Itou, j'ai tes blondes au frais :lol:
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#314 Stang67

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Posté 22 June 2007 - 09:17 PM

Itou, j'ai tes blondes au frais :lol:


Confond pas avec les miennes, j'ai toujours des Despe en attente chez toi si je me souviens bien ! :mrgreen:
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#315 Mc Vince

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Posté 22 June 2007 - 09:19 PM

Confond pas avec les miennes, j'ai toujours des Despe en attente chez toi si je me souviens bien ! :mrgreen:


Ah oui, c'est vrai et comme tu m'avais dis d'en prendre une dedans, j'ai pas laissé le reste s'ennuyer dans le frigo :mrgreen:
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#316 slab

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Posté 23 June 2007 - 07:05 AM

Et n'oublie pas que si tu as besoin d'aide, je suis pas loin :)



merci Mico

Si t as besoin d'aide, j'ai des blondes au frais ;)


fait attention a ce qu'elle ne prennent pas froid :lol:
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#317 slab

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Posté 23 June 2007 - 06:08 PM

petit feedback :soudure refaite, la batterie semble ne plus avoir de perte
regulateur et alternateur ok
on the road again :D
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#318 Olive 74

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Posté 02 July 2007 - 09:59 AM

:blink: bin pas loin de l'incendie ........................... c'est vrai que la le remplacement s'imposse ................. sur mon coupé j'ai changé les 5 faisceaux .................... et bin tip top :mrgreen: bon courage pour la suite B) moi je suis loin et je n'ai pas de blonde :P
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et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
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#319 stang64

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Posté 02 July 2007 - 10:07 AM

petit feedback :soudure refaite, la batterie semble ne plus avoir de perte
regulateur et alternateur ok
on the road again :D


:guitar: :bike:

Yes Seb!!!!
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#320 slab

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Posté 03 July 2007 - 11:01 AM

:blink: bin pas loin de l'incendie ........................... c'est vrai que la le remplacement s'imposse ................. sur mon coupé j'ai changé les 5 faisceaux .................... et bin tip top :mrgreen: bon courage pour la suite B) moi je suis loin et je n'ai pas de blonde :P



t'as pris quoi painless ou autre ?
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