merci des conseils Manu
pour l'avance aucune idee de ce qu'il y a maintenant, ca aussi a verifier
pour l'avance j'ai fait a chaud. je tourne l'allumeur dans le sens de aiguilles d'une montre jusqu'a ce que le ralenti ne monte plus.
apres je tourne dans l'autre sens et rabaisse un tout petit peu le ralenti.
je fait une essai sur route en charge dans une cote afin de verifier si ça ne cliquette pas (trop d'avance).
le lendemain, je vérifie si a froid le moulin démarre sans "butter" (trop d'avance).
si c good on touche plus, si ça butte on enlève un peu d'avance.
en tout premier fait un repère de ta configuration actuelle.
c'est fou ce que l'on peu "gagner" comme chevaux rien qu'avec l'allumage
cette methode ne vaut pas bien sur un stob.
6° c'est dépoque avec un carburant d'époque.
12° c'est bien jusqu'a 15°
apres c'est limite.
Ce message a été modifié par Mustanger - 25 May 2007 - 10:01 PM.