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Slab - 1966 - Hardtop


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#321 Olive 74

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Posté 03 July 2007 - 11:11 AM

t'as pris quoi painless ou autre ?
facile a faire ou embrouille ?



Bin pas moi qui ai fait ................... et c'est le garge qui as acheté aussi ............... <_<
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Posté 17 August 2007 - 09:02 AM

petit up concernant la partie electrique
j'ai decide de rester comme a l'origine
recu la semaine derniere, j'ai achete uniquement la partie avant jusqu'au firewall
j'en ai aussi profite pour changer le regulateur ( a 8 $ neuf, j'allais pas me priver )

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Posté 03 October 2007 - 10:42 AM

voila, le faisceau eletrique a ete remplace par le neuf
c'est beau quand c'est neuf :P
l'ancien n'etait pas si degeux que ca mais on ne joue pas avec la securite
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#324 Olive 74

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Posté 03 October 2007 - 10:45 AM

voila, le faisceau eletrique a ete remplace par le neuf
c'est beau quand c'est neuf :P
l'ancien n'etait pas si degeux que ca mais on ne joue pas avec la securite



C'est toi qui l'a remplacé :blink:
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Posté 03 October 2007 - 10:48 AM

C'est toi qui l'a remplacé :blink:



oui comme un grand
un jeu d'enfant mais il faut de la patience, j'ai perdu plein de temp pour le remontage des phares, je ne comprenais pas d'ou venait le resort qui ete a terre :P
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#326 Olive 74

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Posté 03 October 2007 - 10:53 AM

oui comme un grand
un jeu d'enfant mais il faut de la patience, j'ai perdu plein de temp pour le remontage des phares, je ne comprenais pas d'ou venait le resort qui ete a terre :P



Ok oui pour les phares je me suis aussi amusé pour le réglage .............. :P
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#327 Exxodus

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Posté 04 October 2007 - 01:18 PM

ben moi c est pire ;) j ai plus de reglage possible sur un des phares ... j'ai en commande une nouvelle coquille de phare pour les remplacer.

Sinon? ton support kc ?

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Posté 06 October 2007 - 09:49 PM

on me pose la question au sujet de la complexite de l'installation du faisceau eletrique regadez en image une fois au sol on y vois plus clair
on commence par un bout, on deconnecte et on connecte le nouveau
ainsi de suite jusqu'a l'autre bout
de toute facon c'est du logique , on ne sais pas se tromper ;-)

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#329 Sponge

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Posté 07 October 2007 - 08:59 AM

Tu en es où avec les cut out?
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#330 slab

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Posté 07 October 2007 - 04:59 PM

Tu en es où avec les cut out?


apres Francorchamp je m'y met ;-)
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Posté 22 November 2007 - 10:11 AM

a force de s'occuper des posts des autres, j'en ai oublie d'updater le mien :P
je vous avez parle d'un changement de radiateur non pas pour cause de chauffe, fuite ou autre mais simplement cote estetique
jugez par vous meme :wacko:
vu que c'est un radiateur de BB sa sortie est a l'oppose des small block ( pompe a eau differente )
adieu gros boudin caoutchouté :mrgreen:

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Posté 22 November 2007 - 12:21 PM

Ah oui c'est mieux ................ :mrgreen:
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#333 Mc Vince

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Posté 22 November 2007 - 01:27 PM

Cool c'est mieux ;-) Et qu'as tu fait de l'ancien ?

Au fait, c'est réparé ton aile et ta roue ?
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#334 slab

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Posté 22 November 2007 - 01:39 PM

Cool c'est mieux ;-) Et qu'as tu fait de l'ancien ?

Au fait, c'est réparé ton aile et ta roue ?


l'ancien sera mis en vente car il est nickel mais avant je vais te mp pour voir si t'es toujours interesse ;-)

avec les petits travaux a la maison pas encore eu le temp de m'occuper de l'aile ( je vais essayer de voir avec California )
ce weekend je demonte le disques et le ferai verifier
en fonction du resultat ca sera commande de nouveaux disques, ou uniquement goujons
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#335 gg

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Posté 22 November 2007 - 01:43 PM

ha ben ça ressemble déjà plus à une 66 :mrgreen:

s'il te faut des pièces : http://forum.mustang...showtopic=18494
;-)
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#336 slab

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Posté 22 November 2007 - 02:11 PM

bon un autre truc qui m'inquiete
en installant mon nouveau faisceau eletrique, j'ai deux fil en trop ( pas d'origine )

pas fait de photo recente, voila ce que j'ai trouve dans mes archives
le premier ( rouge ) etait soude sur le faisceau d'origine allant dans les phares je presume
passe par la cloison pare feu et atterit en dessous de mon tableau de bord sur un relais ( ce dernier relie a rien )
est ce que l'ancien proprio avait vu le montage de tux sur l'instalaltion de relais pour les phares?
une idee ?

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#337 Sponge

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Posté 22 November 2007 - 03:10 PM

bon un autre truc qui m'inquiete
en installant mon nouveau faisceau eletrique, j'ai deux fil en trop ( pas d'origine )

pas fait de photo recente, voila ce que j'ai trouve dans mes archives
le premier ( rouge ) etait soude sur le faisceau d'origine allant dans les phares je presume
passe par la cloison pare feu et atterit en dessous de mon tableau de bord sur un relais ( ce dernier relie a rien )
est ce que l'ancien proprio avait vu le montage de tux sur l'instalaltion de relais pour les phares?
une idee ?


Ce n'est pas d'origine car le faisceau est protégé par une gaine donc si le fils n'est pas dedans, c'est un montage à part. Peut-être pour des anti-brouillard avant? Il est soudé sur quel fils? Si tu connais la couleur du fils, tu le recherches dans un schéma et tu sauras très vite à quoi il sert.
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#338 slab

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Posté 22 November 2007 - 03:17 PM

Ce n'est pas d'origine car le faisceau est protégé par une gaine donc si le fils n'est pas dedans, c'est un montage à part. Peut-être pour des anti-brouillard avant? Il est soudé sur quel fils? Si tu connais la couleur du fils, tu le recherches dans un schéma et tu sauras très vite à quoi il sert.


pas de fog sur la mienne

je pense plutot a un truc du genre http://www.mustangcl...ighlight=relais

malgre que le relais n'est branche sur rien, je suis content de mon eclairage
  • 0

#339 Sponge

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Posté 22 November 2007 - 03:18 PM

pas de fog sur la mienne

je pense plutot a un truc du genre http://www.mustangcl...ighlight=relais

malgre que le relais n'est branche sur rien, je suis content de mon eclairage


Vires tout ça. Y a pas de jus dessus quand même?
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#340 TuxStang

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Posté 22 November 2007 - 03:22 PM

Je pencherais plus pour une installation d'un flash-to-pass (appel-de-phare) ... ce qui devrait pouvoir se vérifier en regardant sur quel filament va ce fil rouge ... ou alors un montage d'anti-brouillards avants.

Un montage sur relais type "tux" (heuu j'en suis pas l'inventeur hein ;-) ) ne nécessite aucune modification au niveau du tableau de bord ... tout est dans le compartiment moteur a proximité des phares et de la batterie.

Ce message a été modifié par TuxStang - 22 November 2007 - 03:23 PM.

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