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Slab - 1966 - Hardtop


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#441 slab

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Posté 20 October 2008 - 12:01 PM

allez un petit up, j'ai deux minutes de libre :lol:
voici les dernieres nouvelles
souvenez vous, j'avais un probleme ou ma gauge de pression d'huile tombe a zero en roulant
voila plusieurs mois que ma gauge mecanique est installée
resultat>aucune perte de pression d'huile
au ralenti je suis a +- 35 PSI
en crusing je suis a 50 PSI sans chute
donc un grand soulagement :P
y a plus qu'a commander un nouveau sender unit

autre chose, j'ai commande des ebc brake ( disque de frein ) slot pour avoir plus de mordant
j'en ai profite pour commander un jeu de plaquette green stuff
en esperant que mon colis ne se perde pas dans les bois ;-)

pour mon aile avant elle ira faire un tour cet hiver chez California pour lui redonner une nouvelle sante
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#442 franckgras

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Posté 20 October 2008 - 05:01 PM

pour mon aile avant elle ira faire un tour cet hiver chez California pour lui redonner une nouvelle sante


Hé ho preums ;-)
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#443 slab

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Posté 21 October 2008 - 07:17 AM

Hé ho preums ;-)



y a plus rien a faire sur la tienne ;-)
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#444 franckgras

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Posté 21 October 2008 - 05:49 PM

y a plus rien a faire sur la tienne ;-)


Si des retouches :rolleyes:
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#445 Romuald

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Posté 23 October 2008 - 12:21 PM

j'en ai profite pour commander un jeu de plaquette green stuff

C'est bien ca le Green Stuf :) ... pis quand tu sera grand, tu passeras au Red Stuff :lol: :mrgreen: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#446 Mc Vince

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Posté 23 October 2008 - 12:53 PM

C'est bien ca le Green Stuf :) ... pis quand tu sera grand, tu passeras au Red Stuff :lol: :mrgreen: ;-)


En vert, c'est pas mal... Tu devrais me les laisser Slab j'en ferai un bon usage ;-)
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#447 gg

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Posté 23 October 2008 - 01:39 PM

C'est bien ca le Green Stuf :) ... pis quand tu sera grand, tu passeras au Red Stuff :lol: :mrgreen: ;-)


Tiens tant qu'on cause Green stuf.
J'en ai mis sur mon RAM 1500. c'est vrai que ça freine (vaut mieux d'ailleurs...)

Petite question que je me pose depuis belle lurette : pourquoi les voitures européennes ont toujours les jantes hyper crades dégueux avec la poussière des plaquettes de frein et pour quoi les ricaines non ?

avec les Green stuf sur mon ram : jantes pas crades.

Si quelqu'un a l'explication...

Sorry pour la pollution de ton topic slab...
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#448 slab

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Posté 24 October 2008 - 12:43 PM

en effet Romu quand je serai plus grand je prendrai les rouges pour vaincre la orange :mrgreen:

@Mcvince, c'est beau quand c'est neuf hein :P

@gg pas de probleme de poluage :lol: , je crois que c'est lie a l'amiante non ?
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#449 chamagne

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Posté 24 October 2008 - 01:49 PM

ça c''est vrai, l'amiante c'est crade :lol:



suis loin :mrgreen:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#450 slab

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Posté 29 October 2008 - 12:11 PM

une petite photo des disques powerslot et des plaquettes fait a base de concentré de grenouille :lol:
que c'est beau quand c'est neuf

un grand merci aux 3 amis de MP qui se reconnaitrons ( pour le bon conseil, pour la reduction et pour la livraison )

y a plus qu'a se mettre au boulot pour tester ca sur le circuit de croix en ternois

Miniature(s) jointe(s)

  • Dscf7023.jpg
  • Dscf7026.jpg
  • Dscf7027.jpg

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#451 Mc Vince

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Posté 29 October 2008 - 12:13 PM

Joli matos ! tu as de quoi faire gonfler le SB chez Romu maintenant ;-)
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#452 slab

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Posté 10 November 2008 - 08:19 AM

samedi, je lui enfin alle swapper et changer les pneus
celui qui etait abime, je l'ai donne pour Memez :lol:
le neuf qui etait dans le coffre a ete a l'avant et un autre neuf qui etait dans le grenier a remplace l'autre a l'avant
autre chose

le dernier plein avait etait fait il y moins de deux semaines, j'avais fait environ 70 km
demarrage de la voiture, la gauge essence etait presque a fond
quelques coup de clef pour demarrer la voiture qui avait du mal, j'ai vu la gauge essence diminuer jusqu'a arriver a zero
je n'ai pas encore refais le plein pour verifier si ca remonte
trois possibilite, soit mon fusible a rendu l'ame
soit un probleme electrique ( faux contact, masse )
soit une fuite essence
:angry:
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#453 Olive 74

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Posté 10 November 2008 - 08:55 AM

Si fuite il y as une flaque et puis 50 litres ca commence à faire :mrgreen:
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@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#454 slab

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Posté 10 November 2008 - 12:35 PM

possible que plusieurs coup de demarreur a fait fondre le cable ou autre surtension?
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#455 gg

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Posté 10 November 2008 - 05:24 PM

le flotteur est peut etre tomber :mellow:
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#456 slab

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Posté 12 November 2008 - 08:20 AM

d'apres le schema de mon shop manuel; ca sent la vidange avant de demonter :blink:
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#457 gg

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Posté 12 November 2008 - 08:29 AM

d'apres le schema de mon shop manuel; ca sent la vidange avant de demonter :blink:


:rolleyes: un peu oui !
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#458 Mico

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Posté 12 November 2008 - 11:09 AM

:rolleyes: un peu oui !

Ah que oui, parceque j'en connait qui se son retrouvé baignant dans l'essence. :D
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#459 gg

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Posté 12 November 2008 - 11:17 AM

Ah que oui, parceque j'en connait qui se son retrouvé baignant dans l'essence. :D

tiens, je l'attendais celle la :mrgreen: :lol:
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#460 slab

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Posté 05 January 2009 - 12:13 PM

news de 2009
les disques de frein et les greens tuff ont ete monte le 31 decembre 2008
je voulais faire ca avant 2009, voila c'est fait :)

question quand meme pour les specialistes des green ou red stuff: dans la boite etait fourni des pads a coller sur les plaquettes, ca sert visiblement d'anti bruit et pour le rodage des nouveaux disques d'apres la doc
sont il vraiment obligatoire ?, j'ai l'impression que vu qu'il y a une epaisseur de plus, ca frolle le disque
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