Slab - 1966 - Hardtop
#441
Posté 20 October 2008 - 12:01 PM
voici les dernieres nouvelles
souvenez vous, j'avais un probleme ou ma gauge de pression d'huile tombe a zero en roulant
voila plusieurs mois que ma gauge mecanique est installée
resultat>aucune perte de pression d'huile
au ralenti je suis a +- 35 PSI
en crusing je suis a 50 PSI sans chute
donc un grand soulagement
y a plus qu'a commander un nouveau sender unit
autre chose, j'ai commande des ebc brake ( disque de frein ) slot pour avoir plus de mordant
j'en ai profite pour commander un jeu de plaquette green stuff
en esperant que mon colis ne se perde pas dans les bois
pour mon aile avant elle ira faire un tour cet hiver chez California pour lui redonner une nouvelle sante
#442
Posté 20 October 2008 - 05:01 PM
pour mon aile avant elle ira faire un tour cet hiver chez California pour lui redonner une nouvelle sante
Hé ho preums
#444
Posté 21 October 2008 - 05:49 PM
y a plus rien a faire sur la tienne
Si des retouches
#446
Posté 23 October 2008 - 12:53 PM
C'est bien ca le Green Stuf ... pis quand tu sera grand, tu passeras au Red Stuff
En vert, c'est pas mal... Tu devrais me les laisser Slab j'en ferai un bon usage
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#447
Posté 23 October 2008 - 01:39 PM
C'est bien ca le Green Stuf ... pis quand tu sera grand, tu passeras au Red Stuff
Tiens tant qu'on cause Green stuf.
J'en ai mis sur mon RAM 1500. c'est vrai que ça freine (vaut mieux d'ailleurs...)
Petite question que je me pose depuis belle lurette : pourquoi les voitures européennes ont toujours les jantes hyper crades dégueux avec la poussière des plaquettes de frein et pour quoi les ricaines non ?
avec les Green stuf sur mon ram : jantes pas crades.
Si quelqu'un a l'explication...
Sorry pour la pollution de ton topic slab...
#448
Posté 24 October 2008 - 12:43 PM
@Mcvince, c'est beau quand c'est neuf hein
@gg pas de probleme de poluage , je crois que c'est lie a l'amiante non ?
#449
Posté 24 October 2008 - 01:49 PM
suis loin
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#450
Posté 29 October 2008 - 12:11 PM
que c'est beau quand c'est neuf
un grand merci aux 3 amis de MP qui se reconnaitrons ( pour le bon conseil, pour la reduction et pour la livraison )
y a plus qu'a se mettre au boulot pour tester ca sur le circuit de croix en ternois
#451
Posté 29 October 2008 - 12:13 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#452
Posté 10 November 2008 - 08:19 AM
celui qui etait abime, je l'ai donne pour Memez
le neuf qui etait dans le coffre a ete a l'avant et un autre neuf qui etait dans le grenier a remplace l'autre a l'avant
autre chose
le dernier plein avait etait fait il y moins de deux semaines, j'avais fait environ 70 km
demarrage de la voiture, la gauge essence etait presque a fond
quelques coup de clef pour demarrer la voiture qui avait du mal, j'ai vu la gauge essence diminuer jusqu'a arriver a zero
je n'ai pas encore refais le plein pour verifier si ca remonte
trois possibilite, soit mon fusible a rendu l'ame
soit un probleme electrique ( faux contact, masse )
soit une fuite essence
#453
Posté 10 November 2008 - 08:55 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#454
Posté 10 November 2008 - 12:35 PM
#455
Posté 10 November 2008 - 05:24 PM
#456
Posté 12 November 2008 - 08:20 AM
#457
Posté 12 November 2008 - 08:29 AM
d'apres le schema de mon shop manuel; ca sent la vidange avant de demonter
un peu oui !
#458
Posté 12 November 2008 - 11:09 AM
Ah que oui, parceque j'en connait qui se son retrouvé baignant dans l'essence.un peu oui !
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#459
Posté 12 November 2008 - 11:17 AM
tiens, je l'attendais celle laAh que oui, parceque j'en connait qui se son retrouvé baignant dans l'essence.
#460
Posté 05 January 2009 - 12:13 PM
les disques de frein et les greens tuff ont ete monte le 31 decembre 2008
je voulais faire ca avant 2009, voila c'est fait
question quand meme pour les specialistes des green ou red stuff: dans la boite etait fourni des pads a coller sur les plaquettes, ca sert visiblement d'anti bruit et pour le rodage des nouveaux disques d'apres la doc
sont il vraiment obligatoire ?, j'ai l'impression que vu qu'il y a une epaisseur de plus, ca frolle le disque
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