Slab - 1966 - Hardtop
#461
Posté 05 January 2009 - 12:26 PM
#462
Posté 05 January 2009 - 01:48 PM
je ferai une photo
@Romu, tu les a place les tiennes ?
#463
Posté 06 January 2009 - 11:34 AM
@ slab, t'as pris la même option que moi.
Effectivement, cela freine nettement mieux que les disques de 40 ans d'âge. C'est pas comme l'Armagnac, çà, ça ne se bonifie pas vraiment avec le temps.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#464
Posté 06 January 2009 - 09:05 PM
#466
Posté 07 January 2009 - 12:46 AM
voila a quoi ressemble les especes de pad a coller sur les plaquettes
Salut Seb,
Tiens j'ai acheté les même plaquettes que toi. Mais moi je les aies placées avant le 31/12 , si j'avais su, on aurait pu faire une commande groupée
J'ai collé les plaques fournies avec, on verra bien. Je vois pas vraiment comment çà fonctionne du côté des pistons mais bon, si je me prend le mur c'est que c'était mieux sans
#467
Posté 07 January 2009 - 08:18 AM
je les ai mis uniquement a l'avant c'est correct ?
arriere, necessaire ?
quand faut il les retirer ?
vu qu'il y une epaisseur en plus pas de danger d'user plus vite les plaquettes ?
#468
Posté 07 January 2009 - 08:37 AM
j'avais aussi profite pour retirer l'etrier, demonter les pistons ( faut les sortir avec un compresseur )et les petits coussinets pour tout nettoyer
ca resemble a du neuf maintenant a l'interieur et a l'exterieur
#469
Posté 07 January 2009 - 08:59 AM
#470
Posté 07 January 2009 - 11:01 AM
Rode bien tout ça.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#471
Posté 07 January 2009 - 12:38 PM
fini donc de se retourner a Francorchamp
Rode bien tout ça.
c'etait pourtant fun
#472
Posté 16 March 2009 - 08:08 AM
ce qui a eu de fait depuis ce temp, demontage de export brace tout rouille
poncage+couche frameto+couche peinture noir +nouveau ecrou de trourelle ( les anciens avait du etre disqué pour les enlever)
j'ai remplace aussi tout les ecrous de roues
installé un nouveau bouchon huile avec un filtre dessus pour faire joli
le gros entretien comme tout le monde ( enfin j'espere pour vous )
vidange, remplacement liquide refroidissement, filtre huile, essence, pcv, graissage train, purge circuit frein etc...
j'ai installé un nouveau bouchon carte huile aimante
comme je veux aussi m'envoler et pas me faire e..er , j'ai changé d'huile
j'ai obté pour de la castrol GTX 15w40
nouvelles bougies, j'ai mis un ecartement de 1mm, ferai des test avec 1.1 voir 1.2 mais 1 semble good
reste a faire, remonter l'auto radio, une vidange du pont, installer les relais pour les phares et les cut-out
installer les bandes blanche et voir California pour mon aile
checker une infiltration d'eau sur la lunette arriere
checker le probleme de gauge essence qui reste a zero malgre le plein
en parlant d'eau, une envie de sortir la bete sous la pluie, c'etait maga fun dans les rond point
a consommer avec moderation .....vive l'autobloquant GL
un petit feedback sur les disque de freins et plaquette green stuff, premiere impression, j'ai ete un peu dessus car pas de difference avec mon ancien system
par la suite repurge du circuit, pedale de frein un poil plus dur, ca freine un peu mieux mais je m'attendait a plus
est ce a cause des red systeme a l'arriere ?
dois je mettre plus de frein vers l'avant ?
attendre la fin du rodage ?
Ce message a été modifié par slab - 15 April 2009 - 12:42 PM.
#473
Posté 16 March 2009 - 08:57 AM
#474
Posté 17 March 2009 - 12:53 PM
#475
Posté 17 March 2009 - 03:51 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#477
Posté 17 March 2009 - 08:17 PM
Ce message a été modifié par Mustanger - 17 March 2009 - 08:18 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#478
Posté 19 March 2009 - 01:40 PM
un conseil peints tes étriers de freins parce qu'après 2 mois c'est caca
peinture haute temperature ?
#479
Posté 19 March 2009 - 02:44 PM
peinture haute temperature ?
Peinture spéciale étrier. 10€ la bombe, c'est mieux de le faire étirers dmonté pour un travail propre.
#480
Posté 19 March 2009 - 07:07 PM
moi je les peint en rouge
West coast is the best !
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