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Slab - 1966 - Hardtop


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#461 gg

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Posté 05 January 2009 - 12:26 PM

j'ai mis des green stuff sur le ram et il n'y avait pas de pad à coller <_<
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#462 slab

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Posté 05 January 2009 - 01:48 PM

c'etait pourtant livre avec
je ferai une photo

@Romu, tu les a place les tiennes ?
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#463 5F08A

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Posté 06 January 2009 - 11:34 AM

Romu, comme moi, on a des rouges, mais rien à coller.
@ slab, t'as pris la même option que moi.
Effectivement, cela freine nettement mieux que les disques de 40 ans d'âge. C'est pas comme l'Armagnac, çà, ça ne se bonifie pas vraiment avec le temps.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#464 slab

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Posté 06 January 2009 - 09:05 PM

voila a quoi ressemble les especes de pad a coller sur les plaquettes

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000361.JPG

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#465 Romuald

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Posté 06 January 2009 - 09:37 PM

Romu, comme moi, on a des rouges, mais rien à coller.

les plaques antivibrations sont deja collée dessus mais elles y sont ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#466 stang64

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Posté 07 January 2009 - 12:46 AM

voila a quoi ressemble les especes de pad a coller sur les plaquettes


Salut Seb,

Tiens j'ai acheté les même plaquettes que toi. Mais moi je les aies placées avant le 31/12 :mrgreen: , si j'avais su, on aurait pu faire une commande groupée ;-)
J'ai collé les plaques fournies avec, on verra bien. Je vois pas vraiment comment çà fonctionne du côté des pistons mais bon, si je me prend le mur c'est que c'était mieux sans :mrgreen:
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#467 slab

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Posté 07 January 2009 - 08:18 AM

question: il y en avait que 4 pour les 4 jeux de plaquettes
je les ai mis uniquement a l'avant c'est correct ?
arriere, necessaire ?
quand faut il les retirer ?
vu qu'il y une epaisseur en plus pas de danger d'user plus vite les plaquettes ?
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#468 slab

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Posté 07 January 2009 - 08:37 AM

quelques photos monté

j'avais aussi profite pour retirer l'etrier, demonter les pistons ( faut les sortir avec un compresseur )et les petits coussinets pour tout nettoyer
ca resemble a du neuf maintenant a l'interieur et a l'exterieur

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000356.JPG
  • P1000357.JPG
  • P1000360.JPG
  • P1000354.JPG

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#469 gg

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Posté 07 January 2009 - 08:59 AM

cool, tu vas voir ça va mieux freiner avec ça.
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#470 Mico

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Posté 07 January 2009 - 11:01 AM

fini donc de se retourner a Francorchamp :D

Rode bien tout ça.
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#471 slab

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Posté 07 January 2009 - 12:38 PM

pour les photos des pistons, je n'en ai pas refaites car c'etait la meme choseque ca http://www.mustangpa...=...st&p=248831

fini donc de se retourner a Francorchamp :D

Rode bien tout ça.




c'etait pourtant fun :lol:
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#472 slab

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Posté 16 March 2009 - 08:08 AM

tant que j'y pense je vais faire avancer un peu mon topic
ce qui a eu de fait depuis ce temp, demontage de export brace tout rouille
poncage+couche frameto+couche peinture noir +nouveau ecrou de trourelle ( les anciens avait du etre disqué pour les enlever)

j'ai remplace aussi tout les ecrous de roues

installé un nouveau bouchon huile avec un filtre dessus pour faire joli :D

le gros entretien comme tout le monde ( enfin j'espere pour vous )
vidange, remplacement liquide refroidissement, filtre huile, essence, pcv, graissage train, purge circuit frein etc...
j'ai installé un nouveau bouchon carte huile aimante
comme je veux aussi m'envoler et pas me faire e..er :lol: , j'ai changé d'huile
j'ai obté pour de la castrol GTX 15w40

nouvelles bougies, j'ai mis un ecartement de 1mm, ferai des test avec 1.1 voir 1.2 mais 1 semble good

reste a faire, remonter l'auto radio, une vidange du pont, installer les relais pour les phares et les cut-out
installer les bandes blanche et voir California pour mon aile

checker une infiltration d'eau sur la lunette arriere
checker le probleme de gauge essence qui reste a zero malgre le plein
en parlant d'eau, une envie de sortir la bete sous la pluie, c'etait maga fun dans les rond point
a consommer avec moderation :mrgreen: .....vive l'autobloquant GL


un petit feedback sur les disque de freins et plaquette green stuff, premiere impression, j'ai ete un peu dessus car pas de difference avec mon ancien system
par la suite repurge du circuit, pedale de frein un poil plus dur, ca freine un peu mieux mais je m'attendait a plus
est ce a cause des red systeme a l'arriere ?
dois je mettre plus de frein vers l'avant ?
attendre la fin du rodage ?

Ce message a été modifié par slab - 15 April 2009 - 12:42 PM.

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#473 gg

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Posté 16 March 2009 - 08:57 AM

surtout : attendre la fin du rodage et qu'elle chauffe aussi...
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#474 slab

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Posté 17 March 2009 - 12:53 PM

photos de l'export brace en cours de renovation

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000367.jpg
  • P1000368.jpg
  • P1000369.jpg

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#475 Olive 74

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Posté 17 March 2009 - 03:51 PM

Tu boss quand à ton boulot toi :mrgreen:
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@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#476 slab

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Posté 17 March 2009 - 05:25 PM

:rolleyes: :mrgreen:
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#477 Mustanger

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Posté 17 March 2009 - 08:17 PM

un conseil peints tes étriers de freins parce qu'après 2 mois c'est caca :(

Ce message a été modifié par Mustanger - 17 March 2009 - 08:18 PM.

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#478 slab

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Posté 19 March 2009 - 01:40 PM

un conseil peints tes étriers de freins parce qu'après 2 mois c'est caca :(


peinture haute temperature ?
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#479 Sponge

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Posté 19 March 2009 - 02:44 PM

peinture haute temperature ?


Peinture spéciale étrier. 10€ la bombe, c'est mieux de le faire étirers dmonté pour un travail propre.
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#480 Mustanger

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Posté 19 March 2009 - 07:07 PM

peinture haute température en bombe ou au pinceau (mieux).

moi je les peint en rouge B)
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