Slab - 1966 - Hardtop
#481
Posté 23 March 2009 - 12:13 PM
du 2 ou du 2.5mm2 devrai suffire
je prend du cable dur ou souple ?
connecteur rapide ou soudure
les recommandations , astuce, conseil sont les bienvenues
#482
Posté 23 March 2009 - 02:16 PM
je vais bientot m'attaquer a l'installation des relais
du 2 ou du 2.5mm2 devrai suffire
je prend du cable dur ou souple ?
connecteur rapide ou soudure
les recommandations , astuce, conseil sont les bienvenues
prends des relais avec fusible intégré...super pratique.
fils souple
2.5mm2 tu commande quoi avec ?
connecteur soudé si possible + gaine tharmorétractable
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#483
Posté 24 March 2009 - 07:35 AM
2.5mm2 tu commande quoi avec ?, tu veux dire quoi par la Manu ?
#484
Posté 24 March 2009 - 07:58 AM
j'ai deja les relais et les fusibles separe
2.5mm2 tu commande quoi avec ?, tu veux dire quoi par la Manu ?
ba normalement c'est 7A au mm2
donc la tu peux envoyer 17.5A
sachant que tu as une batterie 12v.
tu peux mettre un truc qui fait (17.5x12) 210watts.
si c'est pour les phare t'es très très large
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#486
Posté 24 March 2009 - 08:17 AM
merci pour ce rafraichissement
#487
Posté 03 April 2009 - 07:26 AM
grosse balade hier
je n'ai plus les feux stop qui s'allume
pas de probleme cote phares, c'est bien allumé
ca peut venir d'ou ?
#488
Posté 03 April 2009 - 08:03 AM
on reste toujours dans les optiques
grosse balade hier
je n'ai plus les feux stop qui s'allume
pas de probleme cote phares, c'est bien allumé
ca peut venir d'ou ?
pour ton problème ça vient du contact de stop
http://www.mustangsu...sp?T1=SW863 01#
il se monte sur la pédale de frein
sinon pour la peinture des étriers
pis ça freine mieux en rouge
pas belle mes jantes
Ce message a été modifié par Mustanger - 03 April 2009 - 08:05 AM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#489
Posté 03 April 2009 - 11:40 AM
vais regarder ca tout a l'heure
ps ca donne bien en rouge
#490
Posté 15 April 2009 - 06:24 AM
c'etait bien le switch qui etait naze ( Memez, t'as encore de la place ? )
merci a Stang64 pour le depannage
vive l'esprit mustang
#491
Posté 28 April 2009 - 12:09 PM
lorsque je frene, j'ai une baisse de luminosite des phares
ca va se resoudre avce l'instalaltion des relais prevu pour bientot ou il y a un autre probleme ?
#492
Posté 28 April 2009 - 12:55 PM
Avec les relais, l'alternateur ne débitera pas plus mais au moins, il y aura moins de pertes liées au cablage donc la baisse d'intensité devrait être moins importante.
#493
Posté 28 April 2009 - 03:38 PM
Steph
Ce message a été modifié par ducobu - 28 April 2009 - 03:39 PM.
#494
Posté 29 April 2009 - 11:15 AM
toute facon les relais sont au programme
#495
Posté 29 April 2009 - 12:53 PM
je ne crois pas avoir eu ca avant
toute facon les relais sont au programme
Je vais faire la même modif que toi non pas que j'ai des problèmes mais pour plus de sécurité, j'aime pas trop que tout l'ampérage nécessaire au phares passe par le switch
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#496
Posté 30 April 2009 - 11:16 AM
ton message fait rever.
je cherche une 289 66 ou 65 depuit quelques semaine et je suis en train d apprendre comment on achete une voiture qui a pratiquement mon age. mon budget peu aller jusqu a 18000 suivant l etat .je tombe sur des gens serieux et des guinols.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).
merci
louchebem en rodage
#497
Posté 30 April 2009 - 11:42 AM
.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).
Mon pote qui a la meme taille rentre dans une 68', en coté passagé en tout cas !
Aprés faudrai voir avec le volant et le reste du coté driver...
#498
Posté 30 April 2009 - 11:42 AM
salut.
ton message fait rever.
je cherche une 289 66 ou 65 depuit quelques semaine et je suis en train d apprendre comment on achete une voiture qui a pratiquement mon age. mon budget peu aller jusqu a 18000 suivant l etat .je tombe sur des gens serieux et des guinols.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).
merci
louchebem en rodage
Pour la grandeur tres peu de differnece entre ces modéles, si tu veux j'ai un coupé 66 avec un 289 que je vais bientot mettre en vente, si ca te dit fait moi un MP, desolé du HS slab
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#499
Posté 30 April 2009 - 12:21 PM
pour la grandeur en effet pas de grande difference
une mustang , c'est spacieux
louchebem, t'es dans quel coin ?
les mustangeurs n'ont jamais mange personne, on pourra t'inviter a t'asseoir, tu pourra juger par toi meme
#500
Posté 30 April 2009 - 12:36 PM
pas de probleme pour le HS Olivier ( c'est ta GT que tu va vendre ?)
Pas la verte .......... t'es pas fou
Non j'en ai une 2eme clone GT, boite auto, rouge c'est celle la
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
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