Aller au contenu


Photo

Slab - 1966 - Hardtop


  • Please log in to reply
601 replies to this topic

#481 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 March 2009 - 12:13 PM

je vais bientot m'attaquer a l'installation des relais
du 2 ou du 2.5mm2 devrai suffire
je prend du cable dur ou souple ?
connecteur rapide ou soudure
les recommandations , astuce, conseil sont les bienvenues
  • 0

#482 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 23 March 2009 - 02:16 PM

je vais bientot m'attaquer a l'installation des relais
du 2 ou du 2.5mm2 devrai suffire
je prend du cable dur ou souple ?
connecteur rapide ou soudure
les recommandations , astuce, conseil sont les bienvenues



prends des relais avec fusible intégré...super pratique.

fils souple

2.5mm2 tu commande quoi avec ?

connecteur soudé si possible + gaine tharmorétractable
  • 0

#483 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 24 March 2009 - 07:35 AM

j'ai deja les relais et les fusibles separe

2.5mm2 tu commande quoi avec ?, tu veux dire quoi par la Manu ?
  • 0

#484 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 24 March 2009 - 07:58 AM

j'ai deja les relais et les fusibles separe

2.5mm2 tu commande quoi avec ?, tu veux dire quoi par la Manu ?


ba normalement c'est 7A au mm2

donc la tu peux envoyer 17.5A

sachant que tu as une batterie 12v.

tu peux mettre un truc qui fait (17.5x12) 210watts.

si c'est pour les phare t'es très très large
  • 0

#485 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 24 March 2009 - 08:06 AM

Du 2mm2 suffit pour 2 phares ... mais en 4-phares, il faut du 3mm2
Ceci s'entends avec des ampoules règlementaires bien sur.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#486 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 24 March 2009 - 08:17 AM

j'avais oublie ce calcul honte a moi :rolleyes:
merci pour ce rafraichissement
  • 0

#487 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 April 2009 - 07:26 AM

on reste toujours dans les optiques
grosse balade hier
je n'ai plus les feux stop qui s'allume :(
pas de probleme cote phares, c'est bien allumé

ca peut venir d'ou ?
  • 0

#488 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 03 April 2009 - 08:03 AM

on reste toujours dans les optiques
grosse balade hier
je n'ai plus les feux stop qui s'allume :(
pas de probleme cote phares, c'est bien allumé

ca peut venir d'ou ?


pour ton problème ça vient du contact de stop :mrgreen:

http://www.mustangsu...sp?T1=SW863 01#

il se monte sur la pédale de frein ;-)



sinon pour la peinture des étriers B)

pis ça freine mieux en rouge :mrgreen:


pas belle mes jantes :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1835.JPG

Ce message a été modifié par Mustanger - 03 April 2009 - 08:05 AM.

  • 0

#489 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 April 2009 - 11:40 AM

je l'avais oublie ce switch
vais regarder ca tout a l'heure

ps ca donne bien en rouge
  • 0

#490 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 April 2009 - 06:24 AM

probleme feux stop regle :)
c'etait bien le switch qui etait naze ( Memez, t'as encore de la place ? :mrgreen: )
merci a Stang64 pour le depannage
vive l'esprit mustang :P
  • 0

#491 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 28 April 2009 - 12:09 PM

petite bizarerie hier soir avec les phares allume
lorsque je frene, j'ai une baisse de luminosite des phares
ca va se resoudre avce l'instalaltion des relais prevu pour bientot ou il y a un autre probleme ?
  • 0

#492 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 April 2009 - 12:55 PM

Quand tu freines, en général, ton régime moteur tombe, donc ton alternateur fournis moins, donc tes phares ... éclairent moins ...
Avec les relais, l'alternateur ne débitera pas plus mais au moins, il y aura moins de pertes liées au cablage donc la baisse d'intensité devrait être moins importante.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#493 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 28 April 2009 - 03:38 PM

J'avais d'ailleurs la même chose sur une des mes Golf. Dans certaines situations le niveau d'intensité des phares diminuait un petit peu. Pas énorme mais c'etait assez perceptible pour le remarquer.

Steph

Ce message a été modifié par ducobu - 28 April 2009 - 03:39 PM.

  • 0

#494 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 April 2009 - 11:15 AM

je ne crois pas avoir eu ca avant
toute facon les relais sont au programme
  • 0

#495 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 29 April 2009 - 12:53 PM

je ne crois pas avoir eu ca avant
toute facon les relais sont au programme


Je vais faire la même modif que toi non pas que j'ai des problèmes mais pour plus de sécurité, j'aime pas trop que tout l'ampérage nécessaire au phares passe par le switch
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#496 louchebem

louchebem

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Location:nord 77
  • Interests:mustang<br />harmonica<br />voile
  • Mustang:recherche 289 1966 67

Posté 30 April 2009 - 11:16 AM

salut.
ton message fait rever.
je cherche une 289 66 ou 65 depuit quelques semaine et je suis en train d apprendre comment on achete une voiture qui a pratiquement mon age. mon budget peu aller jusqu a 18000 suivant l etat .je tombe sur des gens serieux et des guinols.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).
merci
louchebem en rodage
  • 0

#497 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 30 April 2009 - 11:42 AM

.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).


Mon pote qui a la meme taille rentre dans une 68', en coté passagé en tout cas !
Aprés faudrai voir avec le volant et le reste du coté driver...
  • 0

#498 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 30 April 2009 - 11:42 AM

salut.
ton message fait rever.
je cherche une 289 66 ou 65 depuit quelques semaine et je suis en train d apprendre comment on achete une voiture qui a pratiquement mon age. mon budget peu aller jusqu a 18000 suivant l etat .je tombe sur des gens serieux et des guinols.une question, je suis tres grand (1m98), il y a t il une difference entre un habitacle annees 65 66 et l es autres (ex 67 68 ).
merci
louchebem en rodage


Pour la grandeur tres peu de differnece entre ces modéles, si tu veux j'ai un coupé 66 avec un 289 que je vais bientot mettre en vente, si ca te dit fait moi un MP, desolé du HS slab ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#499 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 30 April 2009 - 12:21 PM

pas de probleme pour le HS Olivier ( c'est ta GT que tu va vendre ?)

pour la grandeur en effet pas de grande difference
une mustang , c'est spacieux
louchebem, t'es dans quel coin ?
les mustangeurs n'ont jamais mange personne, on pourra t'inviter a t'asseoir, tu pourra juger par toi meme ;-)
  • 0

#500 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 30 April 2009 - 12:36 PM

pas de probleme pour le HS Olivier ( c'est ta GT que tu va vendre ?)


Pas la verte .......... t'es pas fou :o
Non j'en ai une 2eme clone GT, boite auto, rouge c'est celle la ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)