Slab - 1966 - Hardtop
#501
Posté 30 April 2009 - 12:42 PM
tres belle auto, tu va en faire un heureux en tout cas
#502
Posté 30 April 2009 - 12:43 PM
je me souvient de celle la
tres belle auto, tu va en faire un heureux en tout cas
Merci, j'esper bien
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#503
Posté 02 September 2009 - 07:57 AM
je traverse national bordee d'arbre, j'entend un bong sur la malle arriere
surement tombe une pomme de pin , un ecureuil ou un truc du genre
quelques minutes plus tard je regarde mon cadran et miracle !!!!!
ma gauge d'essence refonctionne
a n'y rien comprendre
coincidence ?
un autre truc qui me rassure, je n'ai aucune impact sur la caisse>ouf
#504
Posté 14 September 2009 - 11:51 AM
vais tout demonter cet hiver
petit hic, je perd de l'huile au niveau soit du filtre, soit de l'emplacement du sende runit
j'espere que rien de grave car le Mustang Day, c'est ce weed end
#505
Posté 14 September 2009 - 12:22 PM
decidement cette gauge..... benh elle est down
vais tout demonter cet hiver
petit hic, je perd de l'huile au niveau soit du filtre, soit de l'emplacement du sende runit
j'espere que rien de grave car le Mustang Day, c'est ce weed end
Faut avoir la foi
Tu as une sonde mecanique pour la pression d'huile je pense, regarde si tu n'a pas une fuite de ce côté là
PS:prend de l'huile de recserve pour le WE
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#507
Posté 15 September 2009 - 07:13 AM
un coup de teflon et resserage, ca a l'air good
#508
Posté 30 September 2009 - 07:14 AM
j'ai diagnostiqué le problème de chauffe
on croyais que ca venait de la pompe a eau
donc démontage du radiateur
avant de la démonter l’helice et la pompe a eau j’ai retire le water outlet pour tester le thermostat
pour info c’est un 180
je l’ai fait tremper dans une casserole d’eau, commence a la faire chauffer
en principe avant ébullition ca doit s’ouvrir> benh non que dal
ébullition accomplie, cette pièce de 3 dollar reste fermée
#509
Posté 30 September 2009 - 02:20 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#510
Posté 30 September 2009 - 02:49 PM
pour ceux qui suivent
j'ai diagnostiqué le problème de chauffe
on croyais que ca venait de la pompe a eau
donc démontage du radiateur
avant de la démonter l’helice et la pompe a eau j’ai retire le water outlet pour tester le thermostat
pour info c’est un 180
je l’ai fait tremper dans une casserole d’eau, commence a la faire chauffer
en principe avant ébullition ca doit s’ouvrir> benh non que dal
ébullition accomplie, cette pièce de 3 dollar reste fermée
J'ai un 160 à la maison, si tu passes dire bjour, il est à toi
#511
Posté 01 October 2009 - 07:54 AM
je regarde si il me reste un thermostat(pas sur !! ) par contre pour éviter ce genre de désagrément il est préconisé de faire deux petits trous en périphérie avec un petit forêt , grâce à cela ça passe toujours un peu !! et ça évite le joint de culasse
j'avais vu cette info ici http://www.mustangpa...h...ic=2644&hl=
@GG merci pour la proposition
#512
Posté 01 October 2009 - 11:11 AM
ce que j'ai retire, c'est de la pate ou le joint ? ( ou les deux)
quand je vais remonter un nouveau thermostat, faudra juste le 'deposer' ( pas de risque qu'il se barre ? )
ou pate ?
ou autre ?
#513
Posté 01 October 2009 - 11:42 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#514
Posté 01 October 2009 - 11:46 AM
#516
Posté 01 October 2009 - 12:55 PM
ou le faire sabler
Houla !
Memez solution
moi j'ai placé ça il y a bien longtemps : http://mustangsunlim...p?T1=1083662 01
Ce message a été modifié par gg - 01 October 2009 - 01:01 PM.
#517
Posté 01 October 2009 - 01:15 PM
Sablage c'est mieux !
#518
Posté 01 October 2009 - 01:28 PM
Perso j'opterais pour celui-ci (conserve l'emplacement pour un switch de dépression thermique ou une seconde sonde de température) : http://mustangsunlim...asp?T1=84831 01
Le chrome, c'est mignon, mais sur le (trés) long terme, ça aggrave les problèmes d'étanchéïté (chrome qui pique = plan de joint de m*).
Ce message a été modifié par TuxStang - 01 October 2009 - 01:29 PM.
#519
Posté 01 October 2009 - 04:07 PM
mais c'est vrai que pour le prix, je vais pas etre ruine
#520
Posté 01 October 2009 - 04:27 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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