comme convenu, test par electrolyse
c'est incroyable le resultat obtenu apres quelques heures de marinade

jugez par vous meme
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Posté 14 October 2009 - 07:26 AM
Posté 14 October 2009 - 07:31 AM
Posté 14 October 2009 - 07:33 AM
Posté 26 October 2009 - 12:09 PM
Posté 26 October 2009 - 12:26 PM
Ben vi. j'etais persuadé d'avoir mis ca de coté pour me depanner au cas ou ... mais le truc a mysterieusement disparu, pas moyens de remettre lamain dessusJe devais avoir avec le câble d’embrayage de chez ron morris mais que je n’ai pas eu
Ce message a été modifié par Romuald - 26 October 2009 - 12:37 PM.
Posté 26 October 2009 - 01:05 PM
Posté 27 October 2009 - 01:11 PM
Posté 27 October 2009 - 01:29 PM
Posté 28 October 2009 - 10:13 AM
Posté 28 October 2009 - 01:15 PM
Quand j'ai monté ma T5, sur les conseils de mon mécano, je n'ai pas resurfacé le volant moteur.
Il n'avait pas de rayure profonde, seulement des traces d'embrayage. Je l'ai seulement poncé à la main avec du papier de verre très fin et dégraissé. Après d'aspect, il était comme neuf et fonctionne parfaitement maintenant avec mon nouvel embrayage.
C'est mon expérience....![]()
![]()
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 28 October 2009 - 01:43 PM
Posté 28 October 2009 - 05:56 PM
Slab,
Le nombre de cannelure est différent entre une T5 et Top Loader?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 29 October 2009 - 12:21 PM
Slab,
Le nombre de cannelure est différent entre une T5 et Top Loader?
Posté 29 October 2009 - 12:49 PM
La cloche n'a rien a voir avec la rectif du volant moteur. C'est quand tu remplaces ton embrayage qu'il faut regarder. Si le volant est marqué trop profondement, il faut le resurfacer (ou le remplacer). De toutes facon un volant qui est fortement marqué a de forte chance d'avoir subit des points de chauffe important et ca provoque des criques de surface qui généralement vont au dela de la profondeur d'usure, d'ou le choix de remplacement plus judicieux. Si tu choisi le resurfacage, il faut etre sur de rester dans des cote d"epaisseur suffisante, sinon ... risque de cassepourtant, partout ou je cherche les infos, quand tu installe une nouvelle cloche, c'est obligatoire
va evite aussi les vibrations en passant
Bha tu sais, pour juger de l'etat d'un volant moteur, je me demande a moi, en general, ca suffitregarde sur les faq de moderndriveline
Posté 22 December 2009 - 12:50 PM
Posté 22 December 2009 - 06:19 PM
pere noel est passe
4 nouveaux pneus cooper cobra tout beau tout neuf
vais devoir attendre la fin de l'hiver pour essayer ca
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 16 January 2010 - 09:52 AM
pere noel est passe
4 nouveaux pneus cooper cobra tout beau tout neuf
vais devoir attendre la fin de l'hiver pour essayer ca
Posté 16 January 2010 - 09:26 PM
je devrais recevoir une delegation belge officielle d'ici peu, je pourrai leur donner pour qu'il te le remonte dans le plat pays ...
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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