Slab - 1966 - Hardtop
#41
Posté 19 October 2004 - 05:12 PM
J'ai hate de la voir.
A+
#42
Posté 20 October 2004 - 07:30 AM
elle se sont surement deja croisee sur les route US
#43
Posté 20 October 2004 - 08:45 AM
A plus.
#44
Posté 20 October 2004 - 08:53 AM
pour les balades, c'est avec plaisir
#45
Posté 20 October 2004 - 08:59 AM
en voici qq une que j'avais recu
#46
Posté 20 October 2004 - 04:53 PM
Elle a l'air en parfait état et est très belle!
J'ai pu apprécier ce modèle ,vu que j'ai très souvent été avec Philippe Dedecker aux meetings etc..
C'est une voiture très agréable et puissante.
Je suis TRES HEUREUX POUR TOI !!!
Je suis pressé de la voir "en tole et en boulons"
a+
chris
#47
Posté 20 October 2004 - 04:54 PM
Elle a vraiement l'air très bien. Bon on se verra peut être ce Dimanche ou alors le 30/10 à Autoworld.
#48
Posté 27 October 2004 - 08:24 AM
pourquoi ?: pour la demande d'immatriculation, on a besoin d'une "vignette 705 "
le temp d'une partie de carte sur mon pocket PC et voila que j'ai les papiers rempli et conforme :good:
cout :arrow: 15 centime :shock: oui oui 0.15 €
pour une fois, les services d'administration je dis
reste plus qu'a renvoyer les doc , passer au CT et recevoir les plaques
et ensuite.............
en profiter un max
#49
Posté 27 October 2004 - 08:26 AM
Pas chères, les douanes
Red spirit
#50
Posté 27 October 2004 - 11:26 AM
#52
Posté 27 October 2004 - 12:14 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#53
Posté 28 October 2004 - 09:06 AM
ca matin je passe a la DIV de Mons avec tout les documents
premier HIC :cry: je ne peux pas passer le CT chez eux car j'ai besoin d'un certificat de conformite que je n'ai pas bien sur car elle viens des Pays Bas
je sonne chez Ford Belgique et me lis le document officiel de l'article 42.2.2
les vehicules dont la premiere mise en circulation datent au dessus du 29 janvier 1970 n'ont pas besoin de certificat de conformite> bonne nouvelle mais comment je fait :gratte:
tout simplement ceci
prendre rendez vous avec le bureau d'inspection automobile pour qu'ils fasse le necessaire
voici deux adresse:
Bureau d'inspection automobile
rue de l'echauffouree 101
7700 mouscron
tel 056/852090
fax 056 852099
Auto inspection bureau veritas
rue tahon 59
6041 charleroi- gosselies
tel 071 357357
fax 071 358611
alors comment ca va se passer
en deux etapes ( d'apres ce que m'as dis le gars )
premiere etape, inspection totale du vehicule ( pour s'assurer qu'elle est conforme a rouler en Belgique ..... )
attendre 3 à 4 semaines pour avoir tout les papieres OFFICIEL
deuxieme etape
repassage chez eux pour le CT et obtention des plaques et tout et tout
(c'est possible que j'ai inverse les etapes mais bon, faudra bien y passer )
j'ai rendez vous jeudi prochain 10 h a Gosselies
en attendant, je peux quand meme rouler avec la mustang mais avec des plaques marchandes
la suite au prochain episode
#54
Posté 28 October 2004 - 09:24 AM
A part çà, tu dors toujours dedans ?
A+
problème
#55
Posté 28 October 2004 - 09:31 AM
Et ben dit donc, pour une fois que ça a l'air plus compliqué qu'en France... Il neige 8)
A part çà, tu dors toujours dedans ?
A+
problème
:ptdr: tu as connu ca toi aussi..............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#56
Posté 28 October 2004 - 09:36 AM
Et ben dit donc, pour une fois que ça a l'air plus compliqué qu'en France... Il neige 8)
A part çà, tu dors toujours dedans ?
A+
problème
on est tellement bien
quel confort ......... :tourne:
#57
Posté 28 October 2004 - 11:48 AM
voici deux adresse:
Bureau d'inspection automobile
rue de l'echauffouree 101
7700 mouscron
tel 056/852090
fax 056 852099
Auto inspection bureau veritas
rue tahon 59
6041 charleroi- gosselies
tel 071 357357
fax 071 358611
Ca fait 2 semaines que je te dit de passer a gosselies ! ;) Je n'avais plus non p lus de "certificat de conformite", il me l'ont donné le jour meme !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#58
Posté 28 October 2004 - 12:11 PM
je les ai recu vendredi en recommandé depuis les PaysBas :sic:
aussi
je devai attendre la permanance (pres de chez moi) des service des douanes> c'est a dire ques les mercredis ( hier )
donc :bah:
pour l'instant j'ai pas pu faire plus vite
#59
Posté 28 October 2004 - 01:29 PM
je sais je sais mais n'oublie pas que j'avais pas les papiers original de la Mustang
je les ai recu vendredi en recommandé depuis les PaysBas :sic:
aussi
je devai attendre la permanance (pres de chez moi) des service des douanes> c'est a dire ques les mercredis ( hier )
donc :bah:
pour l'instant j'ai pas pu faire plus vite
Par contre, bonne nouvelle pour ton assurance, nous pourrons te faire le papaier plus tot que prévus. on en parle samedi.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#60
Posté 05 November 2004 - 11:23 AM
j'avais rendez vous hier au centre controle technique pour la passer en CT normal et faire les demarche pour avoir le certificat de conformite
jusque la >rien de special
pour qu'elle soit en regle j'ai ajoute deux catadioptres a l'arriere ( place avec autocollant pour les retirer par la suite pas tres top malgre leurs discretions )
j'ai installe aussi un feux anti brouillard demontable :idea:
voici quelques photos du montage
tout d'abord, installation du support du feux sous le parchoc, j'a place un plastique en dessous du metal pour ne pas abimer la peinture
j'ai rien perce non plus, j'ai retire la vis de la juppe pour l'introduire dans le trou du support et remettre une vis du meme diametre mais un poil plus longue
on retire ensuite le tapis du coffre
on fait glisser depuis l'habitacle cote conducteur un cable sous la moquette qui passe en dessous de la banquette arriere pour arriver dans le coffre
ensuite comment faire ?
tres simple et presque invisible
on demonte le feu arriere gauche
on fait passer le cable vers l'exterieur et on le fait passer deriere le parchoc 8)
admirez le resultat, on ne vois rien une fois le feux AB installé :hehe:
pour l'interieur c'est assez simple installation d'un interupteur deux position +fusible et relier a la batterie off course
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