Slab - 1966 - Hardtop
#61
Posté 05 November 2004 - 11:30 AM
niveau phare, cligno etc.. pas de probleme
je m'installe au volant, tourne le contact :shock: AHRGHHHHHHHHHHHHH
elle demarre pas,
je verifier allumagne electronique et tout et tout >batterie a plat
vite vite touver un chargeur a 11h00 du soir ( se trouve qq part dans une caisse de demenegement )
heureusement il y a le beau parent pas trop loin
jour J debout a 6h00 du mat pour tester> ouffff ca demarre au quart de tour
#62
Posté 05 November 2004 - 11:46 AM
Pour le CT normal, qu'ont-ils fait exactement? Y-a-t-il des choses qu'ils regardent avec beaucoup d'attention?
#63
Posté 05 November 2004 - 11:57 AM
une nouvelle loi est sortie
pour passer au CT il faut soit les plaques de l'ancien poprio ( la mienne n'as plus de plaques et viens des Pays-Bas ) ou la passer avec des plaques marchandes ( celle ci sont maintenant facturee car le fisc controle pour eviter les ventes en noir) cout 100 €
je continue mon histoire
je me rend chez mon garagiste ( de la famille a ma femme ) pour prendre les plaques demandee
:nanana: les plaques Z sont couverte jusque a une cylindree de 2600 Cm3
la mustang en fait 4700
:chagrin:
comment je fait alors, :tcm: :tcm: :tcm: :tcm:
il existe des plaques ZZ ou SE specialement pour les grosses cylindree
ouff je me dis
les ZZ ..... :arrow: il n'en a plus depuis 3 ans
il contacte ses confreres BMW AUDI etc.... idem plus de plaques ZZ pour grosse cylindree
il telephone chez porsche
non plus car la plupart de depasse pas les 3600 Cm3 donc .....
je suis dans la M....E
il est deja 8h30 et j'ai rendez vous a 10h00 :tcm:
ma femme a pris conge pour son premiere bapteme en Mustang
j'imagine deja mes pauvres oreille
je sonne au CT pour leur expliquer la situation il me dise OHH, on n'as pas pensé a ca
ils me disent qu'expetionelement et si le garage veux bien, je peux me presenter au CT pour passage normal et qu'il fermerons les yeux
alors que leur propose ceci
la passer en CT encetre avec des plaques d'un autre vehicule et la repasser par la suite avec mes propres plaques encetre vers des plaques normale
il me disent que c'est ok
vite vite
placement des plaques d'un vehicule normal sur la Mustang avec derogation d'assurance et c'est parti vers gosselies ( +-50 Km de chez moi )
passage du controle sans probleme
#65
Posté 05 November 2004 - 12:03 PM
une nouvelle loi est sortie
pour passer au CT il faut soit les plaques de l'ancien poprio ( la mienne n'as plus de plaques et viens des Pays-Bas ) ou la passer avec des plaques marchandes ( celle ci sont maintenant facturee car le fisc controle pour eviter les ventes en noir) cout 100 €
Ca marche aussi avec plaques étrangères (CEE ou hors CEE)?
la passer en CT encetre avec des plaques d'un autre vehicule et la repasser par la suite avec mes propres plaques encetre vers des plaques normale
il me disent que c'est ok
Donc comment payer facilement 2 CT... Ils aiments les €€€ eux ;)
#66
Posté 05 November 2004 - 12:24 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#67
Posté 05 November 2004 - 01:26 PM
arrivee au centre de controle technique à 10h00
devinez qui arrive avec une voiture verte>notre grenouille avec un cadeau de France pour moi
une superbe housse
merci Tompb :coucou:
Kermitou m'accompagne dans la fille d'attente :shock: tout le people
je prend un ticket>numero 73
on est en train de servir le 35 :interroge:
je vais voir l'aceuil, j'ai dis que j'avais rendez vous a 10h00
il me dis ahh c'est vous avec la Mustang :gratte:
oui c'est moi
le gars me dis de passer tout de suite :shock:
cool
en principe il y a un seul controleur, mais bizzarement il etait tous autour de la voiture
petit test perso avant de passer tout refonctionne
la grenouille me demande de tester frein a main, je le met
il pousse la voiture et ....elle recul arghhhh panique
c'est a mon tour
ouf il ne m'ont pas verifie frein a main
maintenant que tout est fini je pourrai dormir en paix et avoir moins de cheveau blanc
#68
Posté 05 November 2004 - 01:29 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#69
Posté 05 November 2004 - 01:38 PM
Pfffffffffffff tout ca pour un controle.................. et je crois que vous le passez tout les ans...................
tout les ans en CT normal
une seul fois "dans ta vie " en CGcollection
#70
Posté 05 November 2004 - 01:47 PM
une seul fois "dans ta vie " en CGcollection
Heureusement vu les démarche et le stresse........................
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#71
Posté 05 November 2004 - 03:34 PM
Red spirit
#72
Posté 05 November 2004 - 03:41 PM
une petite photo avec la housse en place, stp
j'essaierai pour ce soir ou demain
#73
Posté 05 November 2004 - 03:46 PM
#74
Posté 05 November 2004 - 04:01 PM
pour les wheels ,c'est vrai qu'elle sont .... :lover:
#75
Posté 05 November 2004 - 04:10 PM
une nouvelle loi est sortie
pour passer au CT il faut soit les plaques de l'ancien poprio ( la mienne n'as plus de plaques et viens des Pays-Bas ) ou la passer avec des plaques marchandes ( celle ci sont maintenant facturee car le fisc controle pour eviter les ventes en noir) cout 100 €
Ca marche aussi avec plaques étrangères (CEE ou hors CEE)?la passer en CT encetre avec des plaques d'un autre vehicule et la repasser par la suite avec mes propres plaques encetre vers des plaques normale
il me disent que c'est ok
Donc comment payer facilement 2 CT... Ils aiments les €€€ eux ;)
j'ai gagne beaucoup d'argent dans cette histoire
CT collection avec tes propres plaques :arrow: 12 €
si j'avais du passer en CT et les plaques marchandes simple Z ca m'aurai coute 100 €+12€ sans etre sur a 100 % qu'elle passe du premier coup ( imagine si t'as une carte rouge et que tu dois representer la voiture avec encore les plaques marchandes :!: )
imagine maintenent les plaques ZZ ou SE que je parlais tout a l'heure, il aurai fallu payer les heures du garagiste car dans ce cas de figure lui seul peu rouler avec ta voiture jusqu'au centre technique
ces plaquse marchandes special ne peuvent en aucun cas etre pretee
donc j'ai fait le bon choix CT collection pour commencer 12 € et par la suite ( l'hiver approche donc ferai ca quand il fera beau) CT normal 12 € aussi>fait le calcul :roi:
#76
Posté 05 November 2004 - 04:41 PM
Donc, ils n'ont pas checke le feux AB. Niveau assurance, as-tu du passer par une assurance oldtimer pour une assurance d'un jour pour le CT ou par ton assurance normale?
#77
Posté 05 November 2004 - 05:13 PM
Ok, sympa pour pouvoir rouler un peu en hiver avant de passer en normal apres l'hiver et ce, a moindre frais.
Donc, ils n'ont pas checke le feux AB. Niveau assurance, as-tu du passer par une assurance oldtimer pour une assurance d'un jour pour le CT ou par ton assurance normale?
sisi: ils ont checke le feux AB, les feux ( alors que t'es pas sense rouler la nuit mais bon, surement pour le fun et la voir de plus pres ), les clignos, le stop, les freins ( sauf celui a main , ouf ), l'eta general... bref tout sauf suspension, frein a main et pollution pour resumer
pour l'assurance, juste contacter ton assureur et il s'occupe du reste
pour ma futur assurance je vais ouvrir un nouveau topic a ce sujet
#78
Posté 05 November 2004 - 05:33 PM
#79
Posté 05 November 2004 - 05:36 PM
Red spirit
#80
Posté 05 November 2004 - 05:40 PM
sinon t'as mon adresse, tu peux passer quand tu veux
pour Phil, en effet je n'ai plus besoin du feux AB arriere, c'est pour ca que je l'ai fait de maniere a le demonter :sol:
je le laisserai dans le coffre au cas ou
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