Slab - 1966 - Hardtop
#101
Posté 14 January 2005 - 10:09 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#102
Posté 17 January 2005 - 08:19 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#103
Posté 17 January 2005 - 08:38 AM
Domage que l'opel t'ai suivit de si pres, il a couvert ton joli glouglou.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#105
Posté 18 January 2005 - 12:21 AM
Pourrais-tu me dire ce qu'il t'a fallu pour installer l'AB et chez qui tu as pris tout le matos requis et pour combien car je voudrais passer la mienne aussi en oldtimer puis normal donc, comme c'est l'hiver, autant en profiter.
Merci
#106
Posté 19 January 2005 - 11:38 AM
Slab,
Pourrais-tu me dire ce qu'il t'a fallu pour installer l'AB et chez qui tu as pris tout le matos requis et pour combien car je voudrais passer la mienne aussi en oldtimer puis normal donc, comme c'est l'hiver, autant en profiter.
Merci
j'avais deja les cables a la maison ( des cables de haut parleurs font aussi bien l'affaire si tu veux)
j'ai achete le feux AB chez norauto
un interupteur 2 positions et un coupe circuit avec un fusible
le tout pour 6-7 euro si mes souvenirs sont bon
#107
Posté 26 January 2005 - 09:33 PM
Pourrais-tu me donner toutes les spécificités qui tu aurais pu trouvés
sur ton chemin parce que tu as acheté ta voiture en Hollande ?
C'est-à-dire que je suis peut-être en train de suivre le même chemin que nous avons déjà fait plusieurs ensemble...
Merci d'avance
Alain le Kermitou
#108
Posté 27 January 2005 - 01:34 PM
Mon bon Sébastien
Pourrais-tu me donner toutes les spécificités qui tu aurais pu trouvés
sur ton chemin parce que tu as acheté ta voiture en Hollande ?
C'est-à-dire que je suis peut-être en train de suivre le même chemin que nous avons déjà fait plusieurs ensemble...
Merci d'avance
Alain le Kermitou
j'ai relu plusieurs fois ta question mais moi pas comprendre
je t'appelerai
#109
Posté 27 January 2005 - 06:44 PM
Je vais t'la reposer pour que tu comprennes
Quand nous sommes allés chez nos amis hollandais, au milieu des moulins dans un pays tout plat, pour acheter ton pony dans un très grand garage sous-terrain renfermant des trèsors d'ancêtres, as-tu du remplir des manuscrits ou autres trucs un peu "spess", ou est-ce que tu n'as rien du faire de spéciale parce qu'il venait de l'étranger, genre lors du contrôle technique ou pour ton assurance ou encore autre ???
Voilà, simplement ! As-tu mieux assimilé le sens de ma question mon ami ???
C'est vrai que c'était pas trop clair.
Alain, le Kermitou
#110
Posté 28 January 2005 - 08:52 AM
#111
Posté 28 January 2005 - 10:44 PM
Vignette 705 à 0,15 cents !!!
Facile et sympa, good news !
#112
Posté 30 January 2005 - 10:58 AM
Ma question est simple,à un moment quelqu'il soit de ton achat,as-tu du montrer ton certificat de conformité a quequ'un ?
a+
chris
#113
Posté 01 February 2005 - 08:47 AM
salut slab,
Ma question est simple,à un moment quelqu'il soit de ton achat,as-tu du montrer ton certificat de conformité a quequ'un ?
a+
chris
Salut Chris
petit resumé
les vehicules dont la premiere mise en circulation est faites avant le 31 janvier 1970 n'ont pas de certificat de conformité :arrow: info officiel de chez l'importateur ( faut que je retrouve l'article de loi )
si tu passe la voiture au CT ancetre pas besoin de certificat de conformite
si tu passe la voiture au CT normal>la loi exige qu'il y ai un certificat de conformite ( je sais il y a une contradiction pour les voitures avant 1970 )
les centres technique de Moucron et Goselies savant en faire faire un
cout +- 100 €
#114
Posté 14 February 2005 - 12:09 PM
http://www.mustangsp...saill/index.htm
http://www.mustangmo...articles/26478/
http://www.stuart.ii...restoration.htm
#115
Posté 14 February 2005 - 12:22 PM
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#116
Posté 14 February 2005 - 01:27 PM
Comme toujours, la question "Granadas" .. est ce les memes granadas qu'en europe ?
en principe oui mais verifiez quand meme les dimensions
#117
Posté 25 April 2005 - 12:02 PM
bad news
:tcm:
en revenant de la balade-rallye /meuse molignée d'hier ( au passage qui etait super bien organisé par Exxodus and Co)
une pluie torrenciel s'est abatue sur mon coupé adoré
une drole d'impression s'est fait sentir .........
...
:shock: mes chaussures :shock:
le l'eau :tcm:
arggggghhhhhhhhhhhh
j'avais pourtant placé un cowl cover sur la grille d'aeration
arriver dans la garage j'ai essaye de regarder ( pas eu beaucoup le temp ) d'ou ca provenai mais....rien trouvé d'anormal
l'interieur de la grille semblai etre seche
joint pare brise interieur sec
votre avis ?
une solution ?
#118
Posté 25 April 2005 - 12:36 PM
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une infiltration par les drain plugs?
#119
Posté 25 April 2005 - 12:46 PM
a moins que ca viennent du capot ?
joint de porte ? je vais quand meme verifier mais ca coulé au dessus du pied droit
#120
Posté 25 April 2005 - 12:50 PM
en principe avec le cowl cover il y a pas d'infiltration niveau grille :gratte:
a moins que ca viennent du capot ?
joint de porte ? je vais quand meme verifier mais ca coulé au dessus du pied droit
Au dessus du pied droit, tu as le passage de la pédale d'accélerateur dans le moteur et tu a aussi le chauffage je crois.
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