Slab - 1966 - Hardtop
#121
Posté 25 April 2005 - 01:34 PM
#122
Posté 25 April 2005 - 01:44 PM
Pour la moquette, je l'avais fait secher avec un petit chauffage électrique que je mettais à fond dans la Mustang lorsque je bossais dessus (avec un coup d'oeil très régulier dessus).
#123
Posté 25 April 2005 - 01:47 PM
Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !
Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!
#124
Posté 25 April 2005 - 01:51 PM
#125
Posté 25 April 2005 - 02:23 PM
Ou ptête un trou sur la paroi pare-feu, au niveau du tunnel de transmission...
c'est a dire ?
#126
Posté 25 April 2005 - 02:58 PM
Bienvenue au club Slab
Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !
Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!
j'avais pas l'impression dans mon cas que ca provenai du joint parbrise
j'aurai vu de l'eau sur le tableau de bord non ?
#127
Posté 25 April 2005 - 06:32 PM
Ou alors comme il y a des cables qui traversent le tablier avant pour rejoindre le tableau de bord ,ces derniers doivent passer dans des rondelles en caoutchouc pour etre etanche y a t il un problème de ce coté là ?
Sinon mystere mystere :gratte:
#128
Posté 25 April 2005 - 06:36 PM
Bienvenue au club Slab
Idem hier en rentrant, mais moi le pied gauche :ptdr:
Et c'est pas pour rire... coté passagé également mais nettement moins et au niveau pare soleil. Bref séance d'"essuyage" en roulant !
Celà provient du joint parbrise. Les infiltrations c'est une vrai M..... pour en trouver l'origine!
j'avais pas l'impression dans mon cas que ca provenai du joint parbrise
j'aurai vu de l'eau sur le tableau de bord non ?
Ca peut passer sous la tableau de bord aussi via le joint du pare-brise. Dans mon cas, la Mustang dormait dehors avec les joints des vitres HS et le tableau de bord était mouillé. Encore maintenant, de l'humidité en sort. Essayes d'appuyer un peu dessus voir s'il n'est pas gorgé de flotte comme le mien.
#129
Posté 25 April 2005 - 07:08 PM
#130
Posté 26 April 2005 - 07:29 AM
j'ai checké la moquette>pas humide, pas de trace d'eau qui pourrai stagner qqpart
rien niveau tableau de bord comme le phenomene de Sponge
par contre Oliv8 aurait peut etre raison sur les bouchons en dessous de la voiture et niveau cloison parefeu comme l'avait aussi signalé Lancelot
j'ai remarque des cables ( alarmes et autres) qui traverse avec un joint style silicone en degradation
je vais surveiller cela de plus pres car moi aussi , pas trop partisan de rouler sous la pluie mais quand ca arrive
apres cela je ferai comme Raph :arrow: arroser par secteur
si vous avez d'autres idees, je suis preneur
#131
Posté 26 April 2005 - 07:34 AM
#132
Posté 26 April 2005 - 03:28 PM
#133
Posté 20 May 2005 - 11:55 AM
c'est quoi cette tache ? ca ne semblai pas etre humide
#134
Posté 20 May 2005 - 11:57 AM
Ca ressemble à du gras ................... :shock:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#135
Posté 20 May 2005 - 12:20 PM
Red spirit
#136
Posté 20 May 2005 - 12:27 PM
je sais pas, c'est pour ca que je pose la questionquelquechose qui a coulé au dessus?
j'ai demonte banquetee arriere et rien trouve
#137
Posté 20 May 2005 - 12:30 PM
Elle est foutue vend la ...............................
Ca ressemble à du gras ................... :shock:
ok pour 30.000 euro
ca peut etre quoi, de la graisse peinture, oxydation.... ?
#138
Posté 20 May 2005 - 12:30 PM
C'est peut-être cette graisse qui a dégueulé et qui a fait cette tâche.
#140
Posté 20 May 2005 - 12:56 PM
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