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Un Reve Qui De Réalise Resto De Mon Coupe 67


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93 replies to this topic

#61 stanger79

stanger79

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Posté 06 April 2015 - 06:28 PM

Salut a tous je viens vers vous car j'ai un souci :( j'ai remis se weekend le 331 et la boite manuel 4 rapports dans l'auto mais voila :(

Est ce normal que mon support de boite ne tombe pu du tous en place par rapport au support sur le chassie? merci les mecs ;)

 

IMG_1748.JPG


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#62 stanger79

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Posté 17 April 2015 - 06:18 PM

help personne pourrais m’éclairer sur le sujet ? :(


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#63 On-Off

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Posté 17 April 2015 - 08:06 PM

peut être car tu doit avec une boit de big block au lieu d'une small ? 


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#64 et03lcor

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Posté 17 April 2015 - 09:23 PM

y'avait quoi comme boite avant? et maintenant? tu n'as peut-etre pas la bonne traverse?
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#65 stanger79

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Posté 19 April 2015 - 09:55 AM

Alors j'avais une c4 et la c'est une toploder issue d une mustang de 65 .Du coup hier j'ai modifier mon support de boite mais le souci mon arbre de transmission et un peut trop court maintenant donc le nez de l arbre de transmission ressort a peut prés de 4cm de la boite c'est grave sa a votre avis?


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#66 stanger79

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Posté 27 April 2015 - 08:45 PM

Bon leur est bientôt venu d effectuer les premier essai :) mais tous d’abord vous me conseiller quoi comme huile pour ma boite toploder?


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#67 On-Off

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Posté 10 May 2015 - 05:49 AM

de l'huile de boite conventionnel ? 


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#68 stanger79

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Posté 10 May 2015 - 06:50 PM

de la 80W90 je pence


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#69 stanger79

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Posté 07 October 2015 - 04:18 PM

après un long moment d absence et de galères avec mes collecteurs d échappement me voila de retour avec une bonne nouvelle sa démarre :rock: :rock:


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#70 stanger79

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Posté 04 May 2016 - 08:14 PM

bonjours a tous bon sa fait une paye lol

bon aujourd’hui huit après avoir juste monter les jantes et purger les frein je me décide a enfin faire un essais routier avec mon nouveau moteur et ma boite 4 fraichement remonter malheureusement sa a pas durer longtemps les photo parle d elle même :(

je compte me marier avec le moi prochain donc si l un d entre vous a un pont a vendre sa m intéresse13151885_1712227665695377_5232392942193483047_n.jpg 13124894_1712228645695279_5573134227202495024_n.jpg 13177876_1712227999028677_5884306119821467393_n.jpg


Ce message a été modifié par stanger79 - 04 May 2016 - 08:19 PM.

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#71 thor_eyerdhal

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Posté 04 May 2016 - 09:33 PM

Ouch, cassé en avoinant?


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#72 Romuald

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Posté 05 May 2016 - 08:09 AM

En avoinant qui dit   :laughingsmiley: ...

 

Ca tu vois c'est typiquement ce qui résulte de problèmes vibratoires (équilibrage d'arbre, centrage de croisillons, roulement, phasing ect ...). L'axe est fragilisé par les vibrations et il finit par peter mêmes sans énormes efforts.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#73 thor_eyerdhal

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Posté 05 May 2016 - 09:44 AM

Bah vu ce qui est décrit plus haut, je me dit que justement ca devait être complètement à la rue et qu'en envoyant un peu çà n'a pas supporté...


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#74 stanger79

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Posté 07 May 2016 - 11:44 AM

alors oui c est en voulant partir "fort" que sa a péter a oui j avais pas pencer a un problème d équilibrage

la j ai tous démonté donc voici quelque photo ;)


Ce message a été modifié par stanger79 - 07 May 2016 - 11:45 AM.

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#75 stanger79

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Posté 07 May 2016 - 11:50 AM

13139204_1713046285613515_8447908890699035982_n.jpg

 

13133184_1713046255613518_1626007162779325755_n.jpg

Miniature(s) jointe(s)

  • 13139204_1713046285613515_8447908890699035982_n.jpg

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#76 Sponge

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Posté 07 May 2016 - 09:46 PM

alors oui c est en voulant partir "fort" que sa a péter a oui j avais pas pencer a un problème d équilibrage
la j ai tous démonté donc voici quelque photo ;)


Si c'est vraiment la cause, il arrache mon ex 331ci LOL
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#77 On-Off

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Posté 10 May 2016 - 05:58 PM

Est ce que quelqu'un a un kit de refection pour pont 8" ? bague, ecrou frein etc ? 


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#78 57-Hervé

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Posté 13 May 2016 - 09:23 AM

Moi j'ai mon ancien nez de pont avec un rapport de 3,00 pour pont 8 pouces.

Il est dans son jus, je l'ai remplacé par un glissement limité, donc il me reste sur les bras (et c'est looourd !)

Il est complet, juste a remonter.

Par contre je n'ai pas de joints pour le remontage.

MP si interessé ?


Ce message a été modifié par 57-Hervé - 13 May 2016 - 09:24 AM.

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#79 stanger79

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Posté 18 May 2016 - 04:47 PM

Mince je n avais pas vu ton message Herve, du coup j en ais trouver un a 2H de chez moi je viens de finir de le mettre en huile demain essais ;)

se qui m'inquiète c est que je n est toujours pas compris pourquoi j ai casser donc garde le sous le coude ton nez de pont je suis pas a l abris que sa recommence je pence

J'ai un doute en se qui concerne mon arbre de transmission il est un peut trop court du coup est ce qu il provoquerais pas des vibrations et du jeu de fonctionnement trop important... l avenir me le diras


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#80 Sponge

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Posté 18 May 2016 - 09:23 PM

Mince je n avais pas vu ton message Herve, du coup j en ais trouver un a 2H de chez moi je viens de finir de le mettre en huile demain essais ;)

se qui m'inquiète c est que je n est toujours pas compris pourquoi j ai casser donc garde le sous le coude ton nez de pont je suis pas a l abris que sa recommence je pence

J'ai un doute en se qui concerne mon arbre de transmission il est un peut trop court du coup est ce qu il provoquerais pas des vibrations et du jeu de fonctionnement trop important... l avenir me le diras

 

Pour me la voiture, voiture au sol, prête à rouler, il te faut 1" de jeu en sortie de boîte.

Pourquoi ne prendrais-tu pas le temps de faire contrôler son équilibrage?

 

Ca te couterait moins cher qu'un troisième nez de pont?


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