Scan_Pic0001.jpg 208.71 Ko 0 Nombre de téléchargements j'ai passé la voiture sur banc de puissance, que pensez vous ???
Banc De Puissance
#5
Posté 10 November 2014 - 03:42 PM
oui Cyril, c'est bien mais! avec un combo de ;culasse alu Ford Racing, carbu Holley600;pipe Air Garp, 4en 1, un aac de CompCam, tous cet ensemble ne ma fais gagner que 90ch de plus que d'origine, d'accord , de71 à aujourd'hui le moteur stock a surement perdu qque hp (d'origine 220hp) mais franchement je m'attendais à un peu plus,
Si un pro de moulin passe par ici, ca sera sympa de me donner qque conseil pour en tirer qque hp en plus
Alen
#8
Posté 11 November 2014 - 12:00 AM
Non c'est au moteur.
Par contre pourquoi la courbe qui grimpe toujours à 5500 descend t elle subitement? Rupteur?
On dirait qu'il y a encore des watts à chercher plus haut dans les tours..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2014 - 12:01 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#9
Posté 11 November 2014 - 08:48 AM
Yavait pas de rupteur d'allumage en 71, et je ne pense pas qu'il y en ait sur les allumeurs électroniques adaptables.
Simplement un diagramme de distribution (profil d'AAC) adapté aux moyens régimes et/ou le début de l'affolement des soupapes.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#12
Posté 11 November 2014 - 06:26 PM
Alors pour repondre a Thor, c'est la cam que tu m'avais conseillé rpm 1600-5800
J'ai un pertonix III , donc j'ai reglé le rupteur a 6000.
Montaubant a demi raison, le bas moteur c d'origine que je vais ouvrir cet hiver, le haut est nouveau avec culasse/ pipe / carbu etc...
ca sera sympa de me donner des conseil pour grignoter que hp en plus.
Tout c'est transformation je l'ai fais seul avec comme connaissance: le mode d'emploi , internet et qque' un parmi vous.
donc je suis tout ouïe .
Maintenant c'est surement pas pour pavaner avec ma bouteille de NOS, mais Romu avait mit une ref d'un kit Edel NOS,
et comme je fais des runs de 400m,( le dernier 13.5s )et que sur route je reste tj sur la bande de droite, je voudrais savoir si je peux adapter ce kit.?Vos avis m'interesse.
Ce message a été modifié par 302GT - 11 November 2014 - 06:28 PM.
#13
Posté 11 November 2014 - 06:54 PM
Pendant le passage vous n'avez pas poussé jusqu' à 6000??
La fin de la courbe est brutale, on dirait qu'il y a un rupteur ou coupure des gaz
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2014 - 06:58 PM.
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#15
Posté 11 November 2014 - 07:09 PM
Donc il a coupé les gaz là ou la courbe change brutalement de sens..
A la forme de la courbe qui ne demande qu'a continuer de monter (vu celle de couple) il y a des cv en plus haut dessus ;)
Faudrait déjà avoir une courbe complète pour voir jusqu'où ton moulin pousse et combien il donne vraiment de cv avant de voir autre chose...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2014 - 07:11 PM.
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#17
Posté 11 November 2014 - 07:23 PM
Ca depend aussi du reste de la config et avec des culasses à plus grosses soupapes, une bonne admission et des 4 en 1, oui ca va tirer vers le haut..
Et tu ne peux que le constater par toi même sur ta courbe! Il y aura forcément un plateau et ensuite la chute de la puissance. Là on y est pas du tout.
En plus comme on voit que la courbe de couple ne chute pas vraiment à 5500 ca prédit une bonne marge (vu qu'elle chute toujours avant celle de la puissance) ;)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2014 - 07:27 PM.
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#19
Posté 11 November 2014 - 08:12 PM
Ca serait bien qu'il lui colle une sonde large bande dans le c.l en même temps, histoire d'avoir le réglage de la carburation en même temps ;)
Si tu as un filetage ad-hoc dans tes 4 en 1 c'est encore mieux, la lecture n'en sera que plus précise...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2014 - 11:31 PM.
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