Je gueule pas, j'explique
... Les mp's ... ouai, j'en ai plein, mais je lirais ça demain au boulot si j'ai le temps ...
prends le temps de lire LE MIEN!!
Posté 09 February 2015 - 12:39 AM
T'affole pas..... avec lui faut pas être pressé...... j'sais pas s'il serait pas un peu Suisse sur les bords....
Ca fait plus de 8 jours que je lui ai laissé un message sur son phone et un MP sur le fofo...... j'ai pas encore eu signe de vie..... va peut-être falloir attendre le dégel....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 09 February 2015 - 10:07 AM
Je l'ai lu, comme les autres, j'ai plus qu'a y répondre, comme les autres ....
Ca fait plus de 8 jours que je lui ai laissé un message sur son phone et un MP sur le fofo...... j'ai pas encore eu signe de vie.....
8 jours ... ça va t'es dans les délais
Posté 09 February 2015 - 01:18 PM
ben je compte sur ton aide pour le montage , du moins tes conseilles,
Pour le demontage ça devrait ce faire tout seul
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 February 2015 - 09:01 PM
bha t'facon tu risques rien, c'est pas dangereux le nitrous ... si t'es bien ignifugé ...
bon si c'est la bouteille qui pète, faut quand même toucher un peu en carrosserie pour réparer hein ...
nitrous_bottle_explode.jpg 259.93 Ko
2 Nombre de téléchargements
Posté 10 February 2015 - 11:57 AM
la dernière photo, la cause c une chauffe bouteille sans régulateur ou bien?pas de safety valve?
En tout cas elle est flippante cette photo, j'imagine pas trop l'état du chauffeur s'il était dans la bagnolle...
Posté 10 February 2015 - 08:08 PM
haaa bha sur les courses, les secours il arrivent jamais trop vite. Des fois que ce serait dangereux ...
A ce sujet, il y a du nouveau dans les règlement FFSA cette année pour le Nos. L'autocollant règlementaire qui signal le nitrous devra obligatoirement être présent sur l'auto pour que les secours sachent à quoi s'en tenir en cas d'intervention (en fait, je crois que si t'as l'autocollant, il viennent pas et il te laisse bruler )
Posté 10 February 2015 - 08:26 PM
Bha en tout cas, si tu veux la mettre sous le siège conducteur, t'as intérêt a prévoir un bonne coquille ...
non mais c serieux ca que je dis! la mettre dans la benne , et hop dés que je m’éloigne , bouteille chourée, tu va me dire à l’intérieur aussi mais bon ,là il faut ouvrir etc etc, tandis que ds la benne , hop ni vu ni connu Donc, je le mets coté passage , tu approuve? ne me dis pas je ne veux pas cautionné, si non tu va me dire etc etc, je voudrais ton avis, si tu avais une Ranchero! tu l'aurais mis où?
Posté 10 February 2015 - 08:50 PM
... si tu avais une Ranchero ....
Pourquoi tu veux que j'ai un ranchero ? j'suis un pilote moi, pas un déménageur de canapé
Sinon la bouteille coté passager, faudrait lire les règlements pour savoir si il y a des contres indication ou pas, mais a ma connaissance pas d'objection (bon, je lis pas les règlements qui concernent les camionnettes hein ... ).
Posté 10 February 2015 - 08:54 PM
Pourquoi tu veux que j'ai un ranchero ? j'suis un pilote moi, pas un déménageur de canapé
Sinon la bouteille coté passager, faudrait lire les règlements pour savoir si il y a des contres indication ou pas, mais a ma connaissance pas d'objection (bon, je lis pas les règlements qui concernent les camionnettes hein ...
).
je voulais dire une caisse avec une benne , ceci dit très pratique pour dormir et transporter des futs pour les potos
Ce message a été modifié par 302GT - 10 February 2015 - 08:56 PM.
Posté 11 February 2015 - 09:11 AM
Et tu ne peux pas faire un capot en fibre et résine à ta benne , comme sur les pick up moderne , comme ça tu mets la bouteille dans la benne et personne la voit .
j'ai un capot en toile comme celle des décapotable, j'ai retiré le hayon arrière pour gagner 30kg, du coup faut le remettre ! en plus un capot en resine , faut encore trouver le temps et le matériel pour le faire, pfffff tout ca pour mettre une branlée à certain
Posté 11 February 2015 - 11:16 AM
, pfffff tout ca pour mettre une branlée à certain
ça ,y'en a qui ont essayés y z'ont eu ..............................
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)