bon, fuite réparé,
donc c’était une fuite au collecteur ?
Posté 19 February 2015 - 05:32 PM
bon, fuite réparé,
donc c’était une fuite au collecteur ?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 19 February 2015 - 07:16 PM
donc c’était une fuite au collecteur ?
en effet, je n'avais pas serré comme il fallait ,peur de casser un boulon à l’intérieur, en lisant le commentaire de Romu, sur culasse alu, je me suis souvenu que un resserrage était utile après un cycle de chauffe
Posté 19 February 2015 - 07:39 PM
Pour Flo
Dans l'absolu n'importe quel map sensor 1 bar fait l'affaire. Le plus courant c'est ce modèle la :
http://www.summitrac...07007/overview/
plus ou moins cher suivant les fournisseurs et fabricants
On trouve ça sur beaucoup de voiture des années 90 chez nous. une liste d'exemple ici : :
http://www.oscaro.co...-2686738-3947-p
Si il y a ne casse dans ton coin le mieux c'est d'aller le vampiriser sur une caisse et en profiter pour prendre la cosse avec (sinon elle se trouve facilement sur le net en neuf aussi)
Attention, ce modèle existe aussi en 2, 3 bar et meme 5 bar, mais pour une caisse atmo, il faut prendre un modèle 1 bar pour un max de précision de mesure.
Posté 19 February 2015 - 11:15 PM
Merci Romu, impeccable çaPour Flo
Dans l'absolu n'importe quel map sensor 1 bar fait l'affaire. Le plus courant c'est ce modèle la :
http://www.summitrac...07007/overview/
plus ou moins cher suivant les fournisseurs et fabricants
On trouve ça sur beaucoup de voiture des années 90 chez nous. une liste d'exemple ici : :
http://www.oscaro.co...-2686738-3947-p
Si il y a ne casse dans ton coin le mieux c'est d'aller le vampiriser sur une caisse et en profiter pour prendre la cosse avec (sinon elle se trouve facilement sur le net en neuf aussi)
Attention, ce modèle existe aussi en 2, 3 bar et meme 5 bar, mais pour une caisse atmo, il faut prendre un modèle 1 bar pour un max de précision de mesure.
Posté 10 March 2015 - 01:05 PM
bon, pour ne pas laisser refroidir le poste! j'ai vu que à cause! du Nos( c'est ce qu'il dit le gars) le convertisseur à éxplosé! peut on développer svp ou m'éxpliqer
là j'ai beau chercher, j'trouve pas
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 10 March 2015 - 03:11 PM
là j'ai beau chercher,
j'trouve pas
Surement pas au sens litéral, il veut surement dire qu'il a cassé méchamment sous une trop forte contrainte...
Posté 10 March 2015 - 03:26 PM
Surement pas au sens litéral, il veut surement dire qu'il a cassé méchamment sous une trop forte contrainte...
oui un gars avait posté sur un autre forum, il avait explosé le converto à qui on lui a conseillé de mettre un Anti Ballonning plate, donc qu'est ce que c'est?quel est le mode de fonctionnement?
Posté 18 March 2015 - 04:46 PM
je continu sur mon poste même si le sujet est différent;
pour régler la richesse d'un carbu, j'ai cru comprendre que en mettant un mano de dépression et en ouvrant ou fermant les visses de richesses il faut obtenir la valeur le plus haut, mais après qu'on a obtenu cette valeur on laisse le réglage la dessus ou bien il faut faire qque chose d'autres, je voudrais savoir la manip à faire après avoir obtenu la valeur le plus haut?
je dois faire ca ,sur une voiture sans AFR,donc merci de m'expliquer
Posté 06 April 2015 - 11:39 AM
Le terme anti balloon signifie que le converter est renforcé par des plaques soudées sur la gamelle pouréviter que celle ci ne se déforme sous l'effet du couple. En fait c'est juste des renforts. Se contenter d'un mano de dépression pour régler les vis de richesse amène obligatoirement a un mauvais réglage. Le mano ne sert qu'a trouver le point de dépression maximum au ralenti et cette approche se fait très facilement sans ça. Après, il faut trouver les bons réglages pour avoir la bonne transition entre le circuit de ralenti et le circuit primaire et la, le depressiometre ne peux rien faire pour toi.
Posté 15 July 2015 - 10:06 PM
et c'est qui ,qui faisait joujou avec???
c'est moi.
Pour info: avec le nos et suite à une succession de problème, m'a fait perdre un culbu, grillé deux bougies et deux pistons, déformé les culasses.... le tout sur la même journée, à la fin elle marchait nettement moins bien !
Posté 15 July 2015 - 10:41 PM
c'est moi.
Pour info: avec le nos et suite à une succession de problème, m'a fait perdre un culbu, grillé deux bougies et deux pistons, déformé les culasses.... le tout sur la même journée, à la fin elle marchait nettement moins bien !
tu l'as toujours? quels étaient les problème?
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