Le Fuel Pressure Safety Switch n'est pas indispensable. C'est juste que si la pression d'essence chute pendant l'injection, tu casses le moteur. Son rôle c'est de désactiver l'injection si la pression d'essence devient insuffisante
Un TPS sensor ne sert a rien pour un kit nos si on a pas un système électronique de gestion derrière et la seule voiture que je connaisse qui à utilisée ce genre de sensor pour conditionner un nitrous, c'est la Orange.
Le TPS Switch est diffèrent. C'est juste un contact sec qui valide quand les papillons sont pleinement ouvert. Il n'est pas indispensable non plus, sauf que si tu injectes avec des papillons pas suffisamment ouvert, ca a de grandes chances d'exploser dans la pipe d'admission.
Le RPM Window Switch n'est pas indispensable non plus. Lui, tu lui programme une plage de régime d'activation du Nos. Un simple bouton sur le volant peut suffire, sauf que si tu appuis trop top ou trop longtemps, tu peux soit casser le moteur soit exploser (c'est bien d'avoir le choix ...). Ce 'captage' permet couper l'injection en dehors de la (ou des ...) plages de régimes programmées.
Le seul truc qui est obligatoire au dessus de 50HP, c'est un retardateur d'avance. Plus tu mets de gaz et plus le mélange brule vite donc moins il faut d'avance et ca, tu vas pas descendre en marche pour recaler l'allumeur quand ca injecte donc il faut en monter un.
Un simple bouton d'activation suffit pour faire marcher un nitrous. Tout le reste c'est juste sécurité et optimisation. Quand tu as bien compris comment tout ca fonctionne (condition indispensable avant de se lancer ...), tu comprends que le plus important a monter, c'est surtout tout ce qui n'est pas indispensable ...
Apres ca parle de Paxton, de grosse prépa atmo et de tas d'autre choses ce qui prouve bien l'incompréhension générale. Perso, j'ai roulé 10 ans et plus de 50000 km sans soucis avec un moteur que j'avais rebuildé et préparer pour une poignée de cerises et avec mon petit kit nitrous, j'ai pissé sur des config plus de 10 fois plus chères, sur des stokers, sur des gros BB préparés, sur des trucs modernes avec des turbos ou des compresseurs et tout ca avec comme seules pièces 'perfo' un kit aac qui valait moins de 150$, une pipe alu et un carbu acheté d'occase a l'époque. Vous pouvez mettre 20000$ de pièce dans un SB que ca vous mettra pas a l'abri de prendre une vraie raclé par un petit moteur simple qui a un petit kit nos bien monté