merci Tastybonus, en effet j'ai zappé ce coté là, maintenant que j'ai les information, Romu va s'ennuyer
Nos
Posté 01 February 2015 - 07:48 PM
ouai, mais j'hésite. En fait je voulais emmener mon ensemble mobile a équilibrer au lux ou en Belgique parce que ca ne me fait pas plus loin que de monter chez les dingos (Paris) ou aller dans le Sud. le problème, c'est qu'il faut que je trouve une boite qui accepte de me recevoir le samedi matin, parce que la semaine, j'ai un vrai métier (bah oui, je fais pas des frites moi ;) ...) et je ne peux pas prendre des journées comme je veux :/
Ceci dit, je serais a obligatoirement brux fin mars ...
Posté 01 February 2015 - 09:40 PM
heu, heureusement que tu ne fais pas des frites, parce que là tu sera obligé de bosser même samedi dimanche! si tu as des adresses par ici je veux bien prendre contacte et aller sur place pour prendre un rv pour toi, ca me pose aucun problème.Si non fin mars arrange toi pour avoir le temps de prendre un pot
Posté 04 February 2015 - 08:49 AM
je vais te donner une astuce, aussi important que une ref de Nos! précuisson à 130° pour la première fois, les suivants étant donné que les frites sont fraîches la température va baisser ,avant de remonter, il faut laisser le thermostat tj à 130°, quand tu entendras le bruit des feuilles sous un léger vent, la précuisson est prêt, avant de les frire pour la 2em étape ,faut laisser reposer une 10ene de mn.
Et cerises on the cake, précuisson=blanc de bœuf et un quart de graisse de cheval.
Bon à petit
Posté 04 February 2015 - 01:12 PM
court trop vite le bourrin avec la graisse d'oie ,c'est pas possible ? et en plus ça court moins vite
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 04 February 2015 - 07:26 PM
Bha d'un autre coté, la France est depuis toujours dans le top des meilleurs pays gastronomique, donc forcement, si les belges y viennent pour manger des frites ...
Promis Alen, je m'arrange pour te visiter et profiter de tes talent de 'Maitre Frite' quand je vais venir à brux (Normalement, je serais dans le coin le 22 Mars)
Posté 04 February 2015 - 07:55 PM
Bha d'un autre coté, la France est depuis toujours dans le top des meilleurs pays gastronomique, donc forcement, si les belges y viennent pour manger des frites ...
Promis Alen, je m'arrange pour te visiter et profiter de tes talent de 'Maitre Frite' quand je vais venir à brux (Normalement, je serais dans le coin le 22 Mars)
Va pour le mois de Mars, ca sera sympa, mais ca fais un an et demi que j'ai arrêté la friterie quand le quartier devenait halal!! mais je t'inviterais aller manger des frites de même qualité que chez moi.
Posté 05 February 2015 - 01:07 PM
j'ai arrêté la friterie quand le quartier devenait halal!!
T'inquiete ça devrait revenir à l'etat normal ,maintenant qu'ils ont ouvert la chasse aussi chez vous...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 05 February 2015 - 04:35 PM
Si je suis pas passé prendre mon moulin avant, tu peux le prendre?
Posté 05 February 2015 - 09:12 PM
Romu, peut tu m'expliquer ce tableau, oui je sais tu va dire ,bah ............ mais je n'ai pas compris les hp?le kit 70050 montre 2 hp gain?100 et 57/57? ca veut dire quoi? question aussi, ce n'est pas faut de chercher mais quand on connait pas! je cherche le ref pour un jet de 50hp, il y a des kit mais je ne trouve pas le size pour 50hp, d'ailleurs dans le kit, est ce que le jet d'essence et nos sont vendu ensemble ou bien séparément?merci de me donner un coup de main.
je vais essayer de mettre le tableau car en copier coller ca ne donne pas grand chose
Ce message a été modifié par 302GT - 05 February 2015 - 09:26 PM.
Posté 06 February 2015 - 01:00 PM
J'utilise mon cerveau et je réfléchi. Chez moi ca marche a tous les coups ...
je n'en doute pas mais, j'ai aussi regardé dans le tableau de EDEL,
pour le ref 70001 c'est les jets 38-46 pour 50 et 75 hp et pour ref 70002 pour les même hp c'est jets 40 et 50, j'ai beau a réfléchir et secouer mon cerveau, je me demande cmmt j'aurais fais le bon choix, d'ailleurs ca sera sympa de m'expliquer cmmt tu fais ton choix en sachant que les jets sont interchangeable mais d'un kit à l'autre les ref des jets changent?
allez je t'offrirais un double sauces sur tes frites
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)