Vous auriez des noms de shops en ligne ou magasin où je pourrais trouver ça?
Je galère à trouver (hors ebay et Conrad qui vends beaucoup de chinois j'ai l'impression)
Posté 16 January 2015 - 12:16 AM
Vous auriez des noms de shops en ligne ou magasin où je pourrais trouver ça?
Je galère à trouver (hors ebay et Conrad qui vends beaucoup de chinois j'ai l'impression)
Posté 17 January 2015 - 11:58 AM
Des relais, ça se trouve chez n'importe quel vendeur de pièces auto.
Après, quelques longueurs de câble, quelques connecteurs (soudés à l'étain plutôt que sertis à la pince) ...
...et ça roule.
Il existe aussi des trucs tout faits, mais c'est moins drôle...
Ou est ce que tu as trouve les broches qui se mettent sur les relais s il te plait?
Ca fait quand meme plus propre que quand les fils se balladent...
Posté 17 January 2015 - 12:26 PM
Ou est ce que tu as trouve les broches qui se mettent sur les relais ...
Dans ton ***
ou la -> http://www.mustangpa...e-2#entry437807
Posté 17 January 2015 - 01:00 PM
Bon alors, la premiere solution que tu me proposes, je ne suis plus asse souple pour aller voir, et dans les bouclards pour pièces auto je n est pas trouve.
Je trouve les relais, les cosses, les machins, tout ce que tu veux, mais pas les broches qui viennent "coiffer" les relais.
Coiffer, c est beau ca...
Posté 17 January 2015 - 01:21 PM
Ou est ce que tu as trouve les broches qui se mettent sur les relais s il te plait?
Ca fait quand meme plus propre que quand les fils se balladent...
De mémoire, c'était vendu avec les relais. Sinon, "auto relay socket" sur Google ou eBay, moins d'un euro le bout du côté de la Grande Muraille.
Les connecteurs H4 (mâles et femelles) : pareil, sur eBay à Hong Kong ou autre.
Si jamais il y a des bouts de câble livrés avec / fixés sur ces connecteurs, déclipser les cosses pour en mettre (ou pas) des neuves et/ou y souder tes câbles à l'étain avec un bout de gaine thermorétractable par-dessus, et là c'est vraiment propre .
Posté 17 January 2015 - 01:28 PM
De mémoire, c'était vendu avec les relais. Sinon, "auto relay socket" sur Google ou eBay, moins d'un euro le bout du côté de la Grande Muraille.
Les connecteurs H4 (mâles et femelles) : pareil, sur eBay à Hong Kong ou autre.
Si jamais il y a des bouts de câble livrés avec / fixés sur ces connecteurs, déclipser les cosses pour en mettre (ou pas) des neuves et/ou y souder tes câbles à l'étain avec un bout de gaine thermorétractable par-dessus, et là c'est vraiment propre .
Merci.
Je prefere cette solution... Lol...
Posté 17 January 2015 - 08:58 PM
Si tu veux des trucs 'non filés' pas besoin de se faire chier, tout existe -> http://www.dprace.co...bles-et-relais/
Posté 17 January 2015 - 09:53 PM
Si tu veux des trucs 'non filés' pas besoin de se faire chier, tout existe -> http://www.dprace.co...bles-et-relais/
Merci.
FORUMS THEMATIQUES →
THEMA : Administration →
Conseils Avant Achat ?Started by BertrandS , 11 May 2017 Mustang 67 |
|
|
||
|
FORUMS PETITES ANNONCES →
ANNONCES : Pièces recherchées →
Pushrod RéglableStarted by 289/67 , 15 Jun 2014 mustang 67 |
|
|
|
FORUMS TECHNIQUES →
TECHNIQUE : Interieur & Accessoires →
Système Lave-GlaceStarted by VinStang , 08 Oct 2013 Mustang 67, lave-glace |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)