Bonjour à tous,
Je lis très régulièrement le forum qui est une grande source d’informations et aujourd’hui je viens vous pour vous raconter ma mésaventure.
J’ai concrétisé mon rêve en avril 2013 (après 15 ans d’attente) en achetant une mustang convertible 65 rouge intérieur blanc via xxxx de la société xxxxxxxxxx.
Je suis en train de refaire le train avant ainsi que la partie haut moteur. J’ai refait la boite et le bas moteur au tout début de 2014 (grâce à votre aide j'ai gagné du temps). Il me restera à revoir le train arrière (juste quelques pièces à changer, il y a moins de travail).
Tout s’est bien passé concernant l’import du véhicule. Ne trouvant pas exactement le modèle rêvé, je lui ai commandé et payé des pièces en plus du véhicule qui peuvent être très onéreuses pour certaines. Il n’y avait pas de problème selon lui. Il n’y en a jamais du reste et on voit le résultat.
J’ai commandé un kit frein à disques avant, un compteur et une console centrale en neuf. Sur 1 an et demi, je n’ai reçu que le compteur et une console d’occasion où il manque beaucoup de pièces.
A ce jour, je n’ai pas reçu le reste des pièces et je ne les recevrais certainement jamais.Il s’avère que son fournisseur l’a soi-disant arnaqué et qu’il ne se sent pas responsable de l’agissement du fournisseur qu’il a choisi. En clair, il ne prend pas de risque. Depuis 1 an, il me promettait de les recommander.
Tout cela pour dire qu’il ne faut pas faire confiance à cet importateur et je me fais un devoir d’alerter tous les futurs clients de cette société qui n’hésite pas à arnaquer ces clients s’il y a le moindre problème lors de la transaction.
Là où je ne décolère pas c’est pour le kit frein.. Cela coûte très chère et en plus tous les frais inhérent à la commande.
Je ne sais plus quoi faire…. Mise à part cela je ne regrette pas l’achat de cette voiture.
Ce message a été modifié par Romuald - 13 January 2015 - 03:55 PM.