C'est quoi ta colle époxy ? Tu aurais une ref ?
Esporgi : Mayhem Project, 1969 Dodge Charger
Posté 22 April 2015 - 04:35 PM
Posté 22 April 2015 - 07:38 PM
C'est de la Pattex Bi composant Super Mix universal 5 Minutes. C'est sensé fonctionné avec un mélangeur mais ça fonctionne pas Donc je mélange le tout manuellement.
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
Posté 22 April 2015 - 08:21 PM
Esporgi, as-tu pensé à renforcer le pourtour des fentes dans les éléments de calandre par derrière avec un peu de fibre de verre? Ce n'est pas beau mais personne ne voit, et je pense que ça éviterait aux fentes de s'agrandir par les vibrations.
On m'avait aussi suggéré de percer un petit trou d'arrêt à l'extrémité de chaque fente, afin d'empêcher la fissure de continuer. Le conseil arrive peut-être trop tard, mais c'est toujours bon à considérer.
Bravo pour le choix de la couleur. Mopars rule!
Posté 23 April 2015 - 03:45 PM
Ouais ben avant de commencer à avoir une demi-molle, va donc jeter un coup d'oeil aux photos récentes de la cousine...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 23 April 2015 - 07:02 PM
C'est pas une Challenger ça Mais une Satellite de troisième génération si je me souviens bien.
Effectivement, je me disais que je devais faire ça, le coup de la fibre de verre, mais un vieux de la vieille qui m'a fourni des pièces pour reconstruire ma calandre et qui n'en est pas à sa première resto de Charger m'a clairement dit que ça servait à rien. Donc je vais suivre son conseil. Et puis une calandre de Charger, c'est attacher en plusieurs points sur un chassis et ensuite c'est attaché sur la caisse. Donc ça risque rien.
Pour les petit trou comme tu dis, je vais suivre le conseil sur le coup
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
Posté 23 April 2015 - 08:25 PM
C'est pas une Challenger ça Mais une Satellite de troisième génération si je me souviens bien.
c'est fort possible, mais dans la série Daisy roulait bien en Challenger en tout cas
Posté 25 April 2015 - 11:39 AM
Ok, merci bien.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)