si on fait le point, :confused02:moi je pense qu'il va falloir aussi poser le mardi, cause que tous ce qui va venir, en solide
et en liquide
, du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, ben on aura pas le temps de tout finir

Bacc To The Top 8
Posté 25 April 2015 - 12:42 PM
Posté 25 April 2015 - 05:35 PM
ba j'ai laissé une demie quille de jack de 3L l'an dernier, je suis sur qu'elle est encore intacte
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 05:46 PM
t'es un grand reveur toi
Posté 25 April 2015 - 06:12 PM
t'es un grand reveur toi
oui, est j'espère bien qu'il y a belle lurette qu'elle est vide !
sinon va y avoir du monde à l'amende.......
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 06:53 PM
écoute, c'est simple; l'année dernière, si il y a une chose dont je me souviens avant d'aller étaler ma viande sur le matelas gonflé dans le coffre de ma laguna Estate ( comme ils disent chez Renault avec Renault tous les jours un bruit nouveau et tant qu'il y aura des Renault, y'aura des mécanos), c'est d'avoir bu du wisky :sleeping_02:et......................du wisky, et p'tet meme un peu de ...............................wisky
Ah non, je me souvient aussi d'un gentil garçon qui me déposait délicatement du bon pâté régional sur du non moins bon pain, cause que j'avais un bras un peu, comment dirai-je, dans le sac
Posté 25 April 2015 - 07:37 PM
écoute, c'est simple; l'année dernière, si il y a une chose dont je me souviens avant d'aller étaler ma viande sur le matelas gonflé dans le coffre de ma laguna Estate ( comme ils disent chez Renault avec Renault tous les jours un bruit nouveau et tant qu'il y aura des Renault, y'aura des mécanos), c'est d'avoir bu du wisky :sleeping_02:et......................du wisky, et p'tet meme un peu de ...............................wisky
Ah non, je me souvient aussi d'un gentil garçon qui me déposait délicatement du bon pâté régional sur du non moins bon pain, cause que j'avais un bras un peu, comment dirai-je, dans le sac
y a que des brave gars qui viennent au bacc
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 07:40 PM
m'ouai ...., il vont encore tous être trogné comme les contrées de l'est de la pologne à 22h00 et c'est encore Olivier et moi qui allons devoir monter la garde jusqu'au lever du jour ....
sur que si je m'étais pas levé on y serai encore les nuits sont interminable en Bourgogne
à contrario le jour se lève super vite !
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 08:02 PM
Bha oui, il se passe des truc étranges par chez nous . Le pire c'est ce phénomène inexplicable qui transforme les bouteilles pleines en bouteilles vides. Ça fait bientôt 50 ans que j’étudie ça de prés et j'arrive pas toujours pas a comprendre
... C'est des coups a te faire croire aux martiens des trucs pareil
Posté 25 April 2015 - 08:11 PM
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 08:49 PM
c'est chiant ton liens, ca change tout le temps ...
oui, mais plus ça change et plus l'échéance se rapproche.
boite 5 by GForce...
Posté 25 April 2015 - 08:56 PM
m'ouai ...., il vont encore tous être trogné comme les contrées de l'est de la pologne à 22h00 et c'est encore Olivier et moi qui allons devoir monter la garde jusqu'au lever du jour ....
On est tellement bien au BACC qu'on voit pas le temps passer c'est pour ça qu'on a fait une petite pause quand le jour allait se lever.
Maintenant faut dire qu'il fallait bien que Romu et moi on se devoue pour surveiller le bordel, les autres etaient deja parti roupiller......
Ah moi je dit vivement le mois d'août, tous les soirs je regarde le compte à rebours avant d'aller faire dodo. Je suis super impatient de vous retrouver .
Posté 26 April 2015 - 06:45 AM
Bonjour à tous, ce matin, je ne vais pas couper de bois dans la foret !!!
Posté 26 April 2015 - 07:20 AM
Moi j'en ai scié un peu plus que d'habitude...
Posté 26 April 2015 - 07:37 AM
Allez, cadeau: UP UP, une fois !
Posté 26 April 2015 - 09:22 AM
Bha moi je vais me farcir un 351w ...
tu te lasses pas des moteurs de pelleteuse.
allé avant de passer la tondeuse UP
boite 5 by GForce...
Posté 26 April 2015 - 09:34 AM
interdit de tondre le jour du seigneur. de toute manière y tombe de l'eau chez nous, je vais retourner dans le garage ...........
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 26 April 2015 - 10:47 AM
up up up
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)