... de toute manière y tombe de l'eau chez nous, je vais retourner dans le garage ...........
Bin moi j'en sors, juste histoire de lire les conneries que vous auriez pu écrire (je ne vous trouve pas très inspirés aujourd'hui), et j'y retourne....
Posté 26 April 2015 - 12:24 PM
... de toute manière y tombe de l'eau chez nous, je vais retourner dans le garage ...........
Bin moi j'en sors, juste histoire de lire les conneries que vous auriez pu écrire (je ne vous trouve pas très inspirés aujourd'hui), et j'y retourne....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 26 April 2015 - 12:30 PM
bon puisque pas le droit à la tondeuse, je sors la mach 1
j'ai un espèce de bruit de harley-motoculture qui m'agace depuis ce matin, vais lui cloué le bec avec ça mobylette....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 26 April 2015 - 02:18 PM
Posté 26 April 2015 - 06:01 PM
ben chez nous il a fait bien beau, alors le bois que j'ai coupé en foret hier, et bien je l'ai taillé en tranches ce matin, j'ai posé des lambourdes et j'ai habillé le mur en parpaings qui retient la terre
A coté de la maison on a une foret de pins douglas, c'est imputrescible, il va griser un peu
Madame est ravie, la semaine prochaine on rentre 10 m3 de terre et elle va pouvoir planter, planter, planter
Ce message a été modifié par titoune - 26 April 2015 - 06:15 PM.
Posté 26 April 2015 - 06:05 PM
Posté 26 April 2015 - 06:05 PM
Romu, c'est pour moi le 351?
A propo, aurais tu une photo de celui de David, c'est pour sa carte d'adhérent
Merci
Posté 26 April 2015 - 06:06 PM
Elle sont pas délignées, j'ai juste fait celles d'en haut pour poser les chapeaux bien droit
Posté 26 April 2015 - 06:15 PM
Posté 26 April 2015 - 06:24 PM
Eh man, il faut que tu arrêtes de me croire, je dis et j'écris une connerie a la minute
Je suis plutôt du genre a avoir deux mains gauches, bon ok je pense malgré tous que je "bricole " pas mal et notamment le bois.
Maintenant, de la a débiter des grumes .....................; non, c'est pas pour moi
Il y a une scierie a 15 bornes de la maison et a 5 euros le m² de douglas, j'ai pas réfléchis longtemps
Maintenant, il me reste quelques plateaux, si tu veux, je te les coupe en 1 mètre pour le 29/30
Posté 26 April 2015 - 06:48 PM
Posté 26 April 2015 - 07:03 PM
Romu, c'est pour moi le 351?
A propo, aurais tu une photo de celui de David, c'est pour sa carte d'adhérent
Merci
pas pour toi non. C'est celui de Christian (la mach one 69 bleue du club) que j'ai fais today.
une photos du moteur a david ....
j'ai que ça pour l'instant, mais si il se magne pas le trognon de venir le chercher, j'en ferai d'autre pour le mettre en vente sur l'coincoin ...
jk1.jpg 503.13 Ko
0 Nombre de téléchargements
Posté 26 April 2015 - 07:07 PM
ben chez nous il a fait bien beau, alors le bois que j'ai coupé en foret hier, et bien je l'ai taillé en tranches ce matin, j'ai posé des lambourdes et j'ai habillé le mur en parpaings qui retient la terre
A coté de la maison on a une foret de pins douglas, c'est imputrescible, il va griser un peu
Madame est ravie, la semaine prochaine on rentre 10 m3 de terre et elle va pouvoir planter, planter, planter
Bha je vois que tu t'es remis au travaux . Ca tombe bien je cherche un
fumier d'esclave partenaire pour m'aider le wk du 1er mai ....
Posté 26 April 2015 - 07:18 PM
Posté 26 April 2015 - 08:56 PM
voila 351w terminé et monté sur le banc ... En fait, je pourrais presque en faire un par jour si je voulais .... Mais je veux pas
c'est quand mon tour????
Posté 26 April 2015 - 11:11 PM
... je pense malgré tous que je "bricole " pas mal et notamment le bois.
Maintenant, de la a débiter des grumes .......
Ouais !..... ça correspond bien à ce qu'on m'a dit.... et notamment que tu taillais bien les pipes.....
...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 27 April 2015 - 07:04 AM
Ouais !..... ça correspond bien à ce qu'on m'a dit.... et notamment que tu taillais bien les pipes.....
![]()
![]()
...
Je vois que tu es bien renseigné, mais désolé pour toi, j'ai ce qu'il me faut comme cure dents
Posté 27 April 2015 - 07:05 AM
Posté 27 April 2015 - 07:05 AM
Bha je vois que tu t'es remis au travaux
. Ca tombe bien je cherche un
fumier d'esclavepartenaire pour m'aider le wk du 1er mai....
Le 1er Mai, je serai a Marseille devant une bonne Bouillabaisse
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)