il est fou ou cokoi lui?

Bacc To The Top 8
#41
Posté 02 April 2015 - 12:22 PM
#42
Posté 02 April 2015 - 12:52 PM
Et en plus il faut une commande spéciale pour Allen..... c'est du Coca light qu'il boit.....
Par contre, moi, à midi je me suis ouvert une petite boutanche de Gevrey Chambertin 2007 de chez Trapet-Rochelandet (pub gratuite)..... hé bé c'est bien meilleur pour accompagner un magret de canard au BBQ....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#43
Posté 02 April 2015 - 03:50 PM
il est fou ou cokoi lui?
C'est un belge .... cherche pô ! on a pas les mêmes références pi y traine chez les chevrolistes, ça peut expliquer pas mal de choses
#44
Posté 02 April 2015 - 05:22 PM
C'est un belge .... cherche pô !
on a pas les mêmes références pi y traine chez les chevrolistes, ça peut expliquer pas mal de choses
bah, si j’étais un vrai Belge ,ça serait de la bière, quant à fréquenter les chevreaulaid , votre gourou prépare des moulins qui vont dedans ,non?????
#45
Posté 02 April 2015 - 06:28 PM
Bâ alors ça, il s'en vante pas ! .... même on le sait, on en cause pas ! pas envie de mourir de soif moi !
#46
Posté 02 April 2015 - 06:35 PM
Bâ alors ça, il s'en vante pas ! .... même on le sait, on en cause pas ! pas envie de mourir de soif moi !
comme je te comprends! toute est permis quand il s'agit de se bourrer la gueule
#47
Posté 02 April 2015 - 06:50 PM
on se bourre pas la gueule .... on s'hydrate délicatement le gosier monsieur !
#48
Posté 02 April 2015 - 06:53 PM
pasque, c'est im po rtant, l'hydratation du gosier, je dirais meme ca pi tal, voire meme peut etre vi tal
mais t'inquiete, je vais te trouver du coca aromatisé au houblon
#49
Posté 02 April 2015 - 06:57 PM
et puis, no't Kangourou, les moteurs qu'il fait pour les ................. m*, j'arrive pas a le dire, en fait il les bride.................
mais c'est pasqu'il est sage, il sait bien ce que c'est qu'un "chauffeur de vre, cheultn, m*, j'y arrive vraiment pas
si il lâchait les chevaux comme sur nos Ford, ben...........................;y'aurait plus de chevres au lait, ca y est j'ai réussi
#50
Posté 02 April 2015 - 07:07 PM
En même temps, il sait qu'on ne risque absolument rien, vu comment ça part de bas, il peut donc leur bidouiller leurs moulbifs en toutes connaissance de cause
#51
Posté 02 April 2015 - 07:38 PM
et moi qui croyais que les V8 n'existaient que chez Ford, alors ça pour une nouvelle....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#52
Posté 03 April 2015 - 07:07 AM
Ben oui, sinon c'est 8 chevreaux laids en V
#53
Posté 03 April 2015 - 07:56 AM
Quelle étable !!!
Chevres au lait
Quelques chevaux sous le capot
Un ane au volant
#54
Posté 03 April 2015 - 12:40 PM
Je me posais une petite question (qui en amène d'autres):
- puisque la concentre va se tenir sur le bord d'un circuit de kart cross, est-il prévu en animation de faire quelques tours ?....
Dans le cas où la réponse serait positive:
- me prêterais-tu ta Mach1 pour que je fasse une démo mon cher Titoune ?...
- qui se sent d'attaque pour une course nocturne, disons vers 3h00 du mat entre le vieux marc et le calva ?...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#55
Posté 03 April 2015 - 01:42 PM
Je me posais une petite question (qui en amène d'autres):
- puisque la concentre va se tenir sur le bord d'un circuit de kart cross, est-il prévu en animation de faire quelques tours ?....
Dans le cas où la réponse serait positive:
- me prêterais-tu ta Mach1 pour que je fasse une démo mon cher Titoune ?...
- qui se sent d'attaque pour une course nocturne, disons vers 3h00 du mat entre le vieux marc et le calva ?...
Alors, je pense que la réponse est non au regard du nombres de barrieres et de securité que le proprio met entre l'endroit de notre manifestation et son terrain de cross.
De toutes facons, pour des raisons évidentes de securité d'assurance et de responsabilite, je n'aurai pas accepter, je vais déja avoir bien du mal a gerer tous ca !
Pour finir, je peux peut etre amener mon PGO et on trouvera bien le temps d'allez faire les cons en foret
#56
Posté 03 April 2015 - 02:02 PM
Alors, je pense que la réponse est non au regard du nombres de barrieres et de securité que le proprio met entre l'endroit de notre manifestation et son terrain de cross.
De toutes facons, pour des raisons évidentes de securité d'assurance et de responsabilite, je n'aurai pas accepter, je vais déja avoir bien du mal a gerer tous ca !
Pour finir, je peux peut etre amener mon PGO et on trouvera bien le temps d'allez faire les cons en foret
il est pas anfibi ton engin ?
parceque le lac est juste à coté sur le coup !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#57
Posté 03 April 2015 - 02:28 PM
Non, il est pas anfibi,
il deboite bien les épaules, c'est sa seule option ( de taille)
#58
Posté 03 April 2015 - 03:49 PM
Non, il est pas anfibi,
il deboite bien les épaules, c'est sa seule option ( de taille)
oui ca j'avais bien compris
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#59
Posté 03 April 2015 - 06:12 PM
Si cest pour une nocturne entre le marc et le calva, les barrières on s'en fout un peu, on passe au travers....Alors, je pense que la réponse est non au regard du nombres de barrieres et de securité que le proprio met entre l'endroit de notre manifestation et son terrain de cross.
De toutes facons, pour des raisons évidentes de securité d'assurance et de responsabilite, je n'aurai pas accepter, je vais déja avoir bien du mal a gerer tous ca !
Pour finir, je peux peut etre amener mon PGO et on trouvera bien le temps d'allez faire les cons en foret
#60
Posté 03 April 2015 - 06:28 PM
Pas de soucis, si c'est avec ton cab 66 gt factory
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)