Je ramène de l'aspirine dimanche matin ? ;)
pas besoin ... c'est pour les meufs ce truc. Si fallait prendre des médicament à chaque fois qu'on passe la nuit a picoler, on construirait plus des garages, mais uniquement des pharmacie ...
Posté 26 August 2015 - 08:13 PM
Je ramène de l'aspirine dimanche matin ? ;)
pas besoin ... c'est pour les meufs ce truc. Si fallait prendre des médicament à chaque fois qu'on passe la nuit a picoler, on construirait plus des garages, mais uniquement des pharmacie ...
Posté 26 August 2015 - 08:27 PM
Ouais, mais le stock de coca, on en fait quoi ? ...
bah,tu trouvera un moment dans ton planning pour que je descende non?
Posté 26 August 2015 - 09:11 PM
Ouais, mais le stock de coca, on en fait quoi ? ...
on peut aussi nettoyer des pièces de mécanique rouillées, il parait avec.....tout n'est pas perdu.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 August 2015 - 04:37 PM
je suis content car je serai grand-pere demain ou vendredi,
mais de l'autre coté je ne pourrais pas venir vous comprendrez la raison.
Y a eu coupure de courant fin novembre à Anderlecht, ou la télé était en grève....?... alors voilà, les jeunes s'emmerdent : "tiens, si on tirait un coup". .... et 9 mois plus tard Allen est papy et ne peux plus venir au BACC.....franchement, y a des coups de pieds au derche qui se perdent.
.... mais comment les as-tu élevés pour qu'ils te fassent un coup pareil.... obliges-la à serrer les fesses quelques jours de plus, elle attendra bien ton retour non......
Bon allez ! même si tu n'y es pas pour grand chose, félicitations quand même.. .... et t'inquiètes pas pour le Coca, on trouvera bien quelqu'un à punir que l'on obligera à écluser le stock...
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 27 August 2015 - 04:39 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 27 August 2015 - 08:08 PM
Y a eu coupure de courant fin novembre à Anderlecht, ou la télé était en grève....?... alors voilà, les jeunes s'emmerdent : "tiens, si on tirait un coup".
.... et 9 mois plus tard Allen est papy et ne peux plus venir au BACC.....franchement, y a des coups de pieds au derche qui se perdent.
.... mais comment les as-tu élevés pour qu'ils te fassent un coup pareil.... obliges-la à serrer les fesses quelques jours de plus, elle attendra bien ton retour non......
![]()
![]()
Bon allez ! même si tu n'y es pas pour grand chose, félicitations quand même..
.... et t'inquiètes pas pour le Coca, on trouvera bien quelqu'un à punir que l'on obligera à écluser le stock...
![]()
![]()
tu pense bien que je suis heureux et en même temps un peu je vais dire triste mais ce n'est pas le mot mais tu comprends pourquoi je ne serais pas parmi vous, ceci étant dit je suis un amateur de Jack au miel , et le coca me sers juste a retrouver mes esprit le lendemain, j’espère vous voir à une autre occasion , et si entre temps vous passez par Gelbique je me ferais un plaisir de vous faire visiter tout les café/bar du coin , on a 300 différent bières.
Posté 31 August 2015 - 08:47 AM
Vincent
Posté 31 August 2015 - 08:48 AM
Champion mon petit !
Posté 31 August 2015 - 12:50 PM
Posté 31 August 2015 - 04:31 PM
Tu pourras pousser jusque chez nous Alain; et y'aura peut etre une virée à faire du cote de Taillades si Ducobu est dans le coin!!!
Posté 31 August 2015 - 06:28 PM
Posté 31 August 2015 - 07:37 PM
Posté 31 August 2015 - 08:02 PM
TOP comme d'hab !!!
après ça se raconte pas, faut y être
boite 5 by GForce...
Posté 31 August 2015 - 08:39 PM
tu pense bien que je suis heureux et en même temps un peu je vais dire triste mais ce n'est pas le mot mais tu comprends pourquoi je ne serais pas parmi vous, ceci étant dit je suis un amateur de Jack au miel , et le coca me sers juste a retrouver mes esprit le lendemain, j’espère vous voir à une autre occasion , et si entre temps vous passez par Gelbique je me ferais un plaisir de vous faire visiter tout les café/bar du coin , on a 300 différent bières.
la punition :
20150829_104508.jpg 164.04 Ko
1 Nombre de téléchargements
boite 5 by GForce...
Posté 31 August 2015 - 08:54 PM
c’était la table des alcooliques anonymes qui étaient derrière nous ca !!
Posté 31 August 2015 - 09:10 PM
Ben la prochaine fois je ne dois pas me cacher pour le boire!!!!!
Posté 01 September 2015 - 07:20 AM
et bien j'ai loupé ça hélas !! , mais le principal est que vous tous, vous ayez bien profité et sous le soleil en plus
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 01 September 2015 - 09:29 AM
TOP comme d'hab !!!
après ça se raconte pas, faut y être
Posté 01 September 2015 - 09:59 AM
Ce message a été modifié par Kermitou - 01 September 2015 - 10:00 AM.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)