salut a tous a la demande de plusieurs d entre vous je me lance et vous présente ce coup si mon gt525
moi c est alex 25 ans carrossier peintre et passionnée depuis toujours comme surement beaucoup d entre vous par ce fameux chevale sauvage américain et surtout par le fastback millésime 67
le gros souci de départ.... l argent oui elle est pas donner la bette alors c est la tellement frustrais dans restaurer une pour un client que j ai décider de tirer des moules de sa voiture sa voiture en fibre de verre afin de me fabriquer une "replique qui viendra remplacer mon actuelle caisse de drift est si les moyen me permette de passer en catégorie supérieur et pouvoir la faire glisser sur le championnat de France de drift ;)
un soir en surfant sur leboncoin je trouve une caisse nu de chez nue de couper de 67 la carcasse et a un prix abordable pour moi mais il manque tous et a se moment la je me dit sa serait tellement bien que comme les voiture téléguider je mette la coque sur une voiture moins onéreuse et pourquoi pas une base avec la qu elle je pourrais faire du drift et la j essaye de trouver les cotes d une mustang et je me rend compte que l empatement et tres proche d une voiture
et oui nos belle ricaine font casi le meme empatement que la trés connu bmw 525I e34 c est ce soir la que l idée a germais et que je me suis lancer ainsi a fabriquer
une bavaroise qui danse la country!!!
la semaine suivante la carcasse et la base était rapatrier
la découpe commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois tous couper j ai présenté les deux la je commencer a voir les chose qui avance j était heureux
a ce moment je commence a me renseigner pour commander toutes les pièces manquante mais au moment du retour du devis de 6000e celui si a briser un peut mon rêve et la l idée me viens de trouver une mustang la restaurer gratuitement a condition de pouvoir tirer des moules de mes pièces manquante. Et quitte a faire sa pourquoi pas trouver un fastback pour transformer en même temps mon coupé en fastback.
Après quelque coup de tel sur leboncoin j ai rencontrer un mec super qui est prés a me confier sa stang direction le sud récupérer la belle
Tirage des moules c'est parti !!!!!!!!!!!!!