Bha le top, c'est une petite remorque (ou effectivement porte moto). Tu te casses pas le cul pour charger ou décharger et tu bousilles pas la bagnole ou au pire si la caisse a pas d'attache, louer un petit fourgon une journée c'est pas la mort non plus.
Appelle À L'entraide Mp
Posté 12 April 2015 - 07:12 PM
y a aussi l'enlèvement par transporteur, ça coute pas un bras non plus, puis y pas à se poser la question si ça rentre ou pas dans l'auto....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 12 April 2015 - 07:33 PM
ouais, sauf que le transporteur qui vient avec une semi ou un camion qui rentre pas a cul jusqu'au garage, il repart a vide, parce que 250 KG sur un tire palette, c'est quedale mais quand faut le trainer sur 10 m dans les graviers, c'est plus la même.Quand j'ai reçu le moteur du Jack, on a y passé plus d'une plombes sous la pluie avec le chauffeur. Heureusement que le type était sympa, pas fainéant et as pressé ...
Sinon il y a une solution très simple. Je le remet en pièces et je l’envoies en petits colis par la poste
Posté 12 April 2015 - 07:43 PM
ouais, sauf que le transporteur qui vient avec une semi ou un camion qui rentre pas a cul jusqu'au garage, il repart a vide, parce que 250 KG sur un tire palette, c'est quedale mais quand faut le trainer sur 10 m dans les graviers, c'est plus la même.Quand j'ai reçu le moteur du Jack, on a y passé plus d'une plombes sous la pluie avec le chauffeur. Heureusement que le type était sympa, pas fainéant et as pressé ...
Sinon il y a une solution très simple. Je le remet en pièces et je l’envoies en petits colis par la poste
maintenant que tu le dis
tout démonté, ou en pièces ça prend moins de place est c'est plus facile à manipuler.
plus qu'à refaire le puzzle....ensuite
boite 5 by GForce...
Posté 12 April 2015 - 07:45 PM
Bein pour l'instant rien de défini donc peut etre que si....
J'attends une réponse de Romu pour les dimensions du bazarre et de mon pote là haut pour connaitre ces dispo et l'adresse de livraison qui l'arrangera le mieux (faut-il encore qu'il décroche son tel!!!)
Franck,je peux réceptionner le moteur et l'envoyer après au garage chez HC.
Posté 12 April 2015 - 08:32 PM
Posté 13 April 2015 - 07:17 AM
Je mesure le coffre de la Lagune, mais meme en break, j'ai bien peur qu'il manque de hauteur
Posté 13 April 2015 - 10:47 AM
Puisqu'on est dans le transport, je devrais pouvoir récupérer tes culasses la semaine prochaine vers grenoblen mais je ne retrouve plus le contact??,
Posté 13 April 2015 - 12:43 PM
Puisqu'on est dans le transport, je devrais pouvoir récupérer tes culasses la semaine prochaine vers grenoblen mais je ne retrouve plus le contact??,
ha ben, bravo
boite 5 by GForce...
Posté 13 April 2015 - 01:09 PM
- toi, pouet pouet hein !!
Posté 13 April 2015 - 01:20 PM
- toi, pouet pouet hein !!
boite 5 by GForce...
Posté 13 April 2015 - 07:41 PM
ha ben, bravo
Moi non plus j'ai plus ses coordonnées, j'ai fait le ménage dans mes mails et moi quand je fais le ménage ... bha je fais le ménage
Bha on va bien le retrouver, son pseudo c'est AdnVirus et forcement, avec un blaze pareil, il va pas pouvoir se cacher bien longtemps ...
Posté 14 April 2015 - 05:57 AM
Est-ce qu'un utilitaire tel kangoo suffirait ou faut vraiment une camionnette?
Posté 14 April 2015 - 07:10 AM
Est-ce qu'un utilitaire tel kangoo suffirait ou faut vraiment une camionnette?
Résoudre l' équation entre un Kangoo-rou et une chèvre , par rapport à la hauteur du moulin !
Ca devrait passer vue la hauteur du kangoo....
Posté 14 April 2015 - 07:41 AM
Désolé, Laguna estate, trop basse
Posté 14 April 2015 - 07:42 AM
ha ben, bravo
Moi non plus j'ai plus ses coordonnées, j'ai fait le ménage dans mes mails et moi quand je fais le ménage ... bha je fais le ménage
Bha on va bien le retrouver, son pseudo c'est AdnVirus et forcement, avec un blaze pareil, il va pas pouvoir se cacher bien longtemps ...
C'est bon, retrouvé et rendez vous pris
c'est pour la semaine prochaine
Posté 14 April 2015 - 11:28 AM
Posté 14 April 2015 - 04:12 PM
heureusement que tu mets un moulbif dans un kangoo sinon ça servirait quoi une bouse pareil .....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)